Page 1853 sur 1946 << Première ... 85313531753180318431851185218531854185518631903 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 521 à 18 530 sur 19459
  1. #18521
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Il fut un temps où la Team prenait moins de pincette avec ce genre de message. La majorité des réactions est unanime, ce genre de propos n'a rien à foutre sur le vizu, t'es modérateur, tu blast et tu copie colle en partie team pour en discuter entre vous, à un moment donné, faut aussi savoir prendre des décisions, et là si vous attendez que tout le monde dise son avis dans la Team, le message reste une semaine. C'est pas comme si c'était pas de la récidive en plus...

    Bref, le consensus et la bienveillance c'est mignon, mais l'autoritarisme avait parfois du bon. @Nightsky @Ben @Turltle @morgoth
    Ah le fameux coupler du c'était mieux avant, tellement agréable.

    On n'a jamais supprimé des messages, ce n'est pas ça la modération. Et si tu crois que c'est le cas, tu serais un bien mauvais modérateur.

    Le message a déjà été édité et a été relégué plusieurs pages en arrières. Le fait que tu ne parles que de ça au lieu de coller au sujet fait vivre le message, bien plus que le fait de ne pas le supprimer. En agissant de la sorte tu fais largement pire que ce que tu critiques.

    En tout cas personnellement la censure c'est pas pour moi, je trouve ça lâche et contre-productif.

    On edit les mots offensants et on sanctionne, c'est notre façon de faire. Tu trouves que c'est "Bisounours", moi je trouve que c'est juste et proportionné. En rubrique cachée on parle déjà de l'urgence d'agir vite.

    Tu peux donc tranquillement retourner à tes activités, et si un rôle dans la team t'intéresse je rappelle qu'on cherche à recruter, et que personne n'a donné sa candidature.

    Si tu veux supprimer le message, postule, je te donne ma place, et fais-le. Sinon, merci de continuer à jouer ton rôle de forumeur en donnant ton avis sur l'actualité.

    D'avance merci.

    Edit : j'ai édité la phrase déjà pré-éditée par Ethaniel pour clore le débat, merci de retourner au sujet principal.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #18522
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    T'es au courant que j'ai été modérateur ? Évidemment qu'on a déjà supprimé des messages, et même banni des trolls sans attendre qu'il se répande partout.

    Donc ton petit ton moralisateur/supérieur, évidemment tu peux en faire un origami et te le glisser dans le fond des cavités nasales ou anales, suivant tes préférences. Modérer c'est aussi montrer à tous que des propos sont intolérable, et quand une bonne partie de la plèbe s'offusque d'un message, bien sur que vous pouvez intervenir, premièrement sur le message ou son auteur mais aussi pour montrer à tous que ça ne doit pas passer. Et me retourner la faute...sans déconner...ce qui est lâche et contreproductif c'est de laisser faire et dire sous couvert de défense de la liberté, c'est exactement ce qui sert les idées extrêmes...non avec les cons faut taper vite et fort pour pas leur laisser le temps de se multiplier...


  3. #18523
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    T'es au courant que j'ai été modérateur ? Évidemment qu'on a déjà supprimé des messages, et même banni des trolls sans attendre qu'il se répande partout.

    Donc ton petit ton moralisateur/supérieur, évidemment tu peux en faire un origami et te le glisser dans le fond des cavités nasales ou anales, suivant tes préférences. Modérer c'est aussi montrer à tous que des propos sont intolérable, et quand une bonne partie de la plèbe s'offusque d'un message, bien sur que vous pouvez intervenir, premièrement sur le message ou son auteur mais aussi pour montrer à tous que ça ne doit pas passer. Et me retourner la faute...sans déconner...ce qui est lâche et contreproductif c'est de laisser faire et dire sous couvert de défense de la liberté, c'est exactement ce qui sert les idées extrêmes...non avec les cons faut taper vite et fort pour pas leur laisser le temps de se multiplier...
    Le message d'Ethaniel est remonté direct en partie Team, avant même que tout le monde soit d'accord pour dire que c'est dégueulasse et que ça n'a rien à foutre ici, avant même qu'il l'édite d'ailleurs.
    Après l'édit, le supprimer n'avait plus vraiment de sens. Mais oui malgré tout on en discute, on le signale, peut-être que c'est un tort et qu'il faudrait agir plus rapidement et de plus radicalement : ça aussi, ça se discute.

    Maintenant, ce qui serait chouette, c'est qu'au lieu de vous embrouiller entre vous, vous unissiez vos forces contre Paul Mitchell.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #18524
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Moi j’unis mes forces pour le retour de Kilian Mbappé quand il aura 38 ans


  5. #18525
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Tchou...

    Spoiler:


  6. #18526
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    quelle fierté! il est déjà devant!

  7. #18527
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Pintus, c'est l'ancien adjoint de Deschamps.?

  8. #18528
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Yep c'est Zizou ou Ancellotti, il y a une petite dizaine d'années, qui l'a recruté la bas.

  9. #18529
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Lolo Banide de retour a monaco ! Il va entrainer les feminines en D3

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...445#xtor=RSS-1
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  10. #18530
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par mihajloïc Voir le message
    Lolo Banide de retour a monaco ! Il va entrainer les feminines en D3

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...445#xtor=RSS-1
    Merguez Party


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •