Page 1846 sur 1946 << Première ... 84613461746179618361844184518461847184818561896 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 451 à 18 460 sur 19459
  1. #18451
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Je pense aussi. Comme le Duo CR7, Messi de lepoque, la différence de niveau allie a leur mental exceptionnel fait que quoi qu'il arrive ils seront des facteurs différenciant.
    Seule une blessure que je ne lui souhaite pas peut l'empêcher d'exercer sa domination

  2. #18452
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je pense aussi. Comme le Duo CR7, Messi de lepoque, la différence de niveau allie a leur mental exceptionnel fait que quoi qu'il arrive ils seront des facteurs différenciant.
    Seule une blessure que je ne lui souhaite pas peut l'empêcher d'exercer sa domination
    Outre Mbappé, il y aura plus de blessés cette saison que la moyenne.
    De mi août à mi novembre, les clubs européens vont jouer tous les 4j en moyenne (+ les trêves internationales qui seront très actives pour les joueurs de ces équipes).
    Les corps vont être mis à rude épreuves. Difficile en ce sens d'être à 100% sur tous les matchs avant le mondial.

    A noter aussi la saison à rallonge que vont avoir les joueurs des 5 sélections africaines qualifiés pour le mondial.
    Ils enchaîneront après cette saison marathon, la CAN sur juin et juillet 2023 en cote d'ivoire..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #18453
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Après mur réflexion je pense que Mbappe va faire une mauvaise saison au PSG.

    Pourquoi j'en suis venu à cette réflexion ?
    Mbappe est avant tout un être humain. Qu'importe soit cet être, quand tu touches du doigt un rêve mais que pour x facteurs tu ne peux pas l'obtenir, a minima une période de blues va s'installer, voir dans le pire des cas une dépression.
    C'est humain et ça touche tout le monde sans exception

    Le x pour Mbappé c'est le cash, le flouz, le blé, les pepettes

    Je donne un exemple. Tarô bosse à la ratp (syndiqué et tout). Son rêve c'est de bosser pour la sncf. Il a même le TGV orange en poster dans sa chambre. Petit il l'avait même construit en miniature.
    Voilà que la sncf vient le voir et lui propose de tripler son salaire. Alors la boudiou. Il présente de suite sa démission à la ratp.
    Mais voilà. Le boss vient le voir et lui dit. Tarô je te file le double du salaire de la sncf, je paie tes impôts. T'es enfants sont inscrits dans la meilleur école de la ville à 20k de frais par an. Du boulot tu auras vizu illimité et tu pourras même forcer JB à reposter.
    Et cerise sur le gâteau, dans 3 ans si tu veux tu peux aller à la sncf. No souci.

    Bin Tarô, humain qu'il est, va rester à la ratp.

    Mais il va TIRER UNE DE SES TRONCHES TOUS LES JOURS AU TAF

    Moralité. L'argent achète tout mais pas les rêves.

    Quand Mbappe va se rendre compte en octobre novembre qu'il joue toujours Brest Lorient et Clermont alors qu'il aurait pu faire un premier classico. Le coup de bambou va raisonner jusqu au Louis II.
    Vraiment réducteur de mettre ça uniquement sur le choix de l'argent.

    Déjà à Madrid il n'allait pas être payé en tickets restaurants. Pas dit que les offres soient si différentes qu'elles ne le sont (là où tu parles de x3 dans ton exemple).

    Il est d'origine parisienne, son rêve c'est de gagner la LDC et c'est tout à fait envisageable avec le PSG. Sportivement, ce serait une immense réussite de parvenir à ce résultat avec le PSG. Il marquerait définitivement sa trace dans ce club... Les dirigeants du PSG en plus de l'argent, lui apportent surtout plus de confiance et de pouvoir pour mettre à bien ce projet.

    Vraiment je n'arrive pas à prendre ce discours madrilène qui dit qu'Mbappé est dans une prison dorée... à ce niveau de gains d'argent, tu favorises ce que tu préfères et d'autant plus quand le rapport de force dans les deux offres est équivalent.

    Donc oui, il va jouer des Lorient / Clermont mais est-ce que c'est moins kiffant que jouer Rayo, Elche, Getafe, Cadix, Osasuna, Almeria, Valladolid... Faut arrêter de vendre la Liga comme étant la Premier league.

    Prêt à parier qu'il fera encore une super saison.

  4. #18454
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Personnellement je n'en veux pas à Mbappé.
    Son choix est très malin
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #18455
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Donc oui, il va jouer des Lorient / Clermont mais est-ce que c'est moins kiffant que jouer Rayo, Elche, Getafe, Cadix, Osasuna, Almeria, Valladolid... Faut arrêter de vendre la Liga comme étant la Premier league.
    Jouer à Brighton, Fulham, Burnley, Brentford, Crystal Palace ou Watford, c'est pas plus kiffant, non plus hein...
    En plus, au lieu du soleil espagnol, tu te tape le crachin britannique 300 jours dans l'année

    Chacun des 5 grands championnats a, entre 5 et 10 clubs intéressants à jouer. Le reste c'est pas sexy, même si c'est plus ou moins dur à jouer...

  6. #18456
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Personnellement je n'en veux pas à Mbappé.
    Son choix est très malin
    Oui, mais c'est réducteur de dire que c'est un choix d'argent et non un choix sportif.

    Il a eu deux propositions sportives et financières intéressantes.

    S'il gagne la Ligue des champions avec Paris, ça aura beaucoup plus de valeurs que s'il le faisait à Madrid.

    Il a 23 ans, il a tout le temps devant lui de partir à l'étranger. Ça me fait chier qu'il reste car sans lui ça rebattrerait les cartes en L1, mais pour le football français c'est un bon choix.

    Si ça le prend si mal côté madrilène, ce n'est pas sans raison, il y a une grosse part d'égo là-dedans. Ils parlent du choix de l'argent, mais quand tu vois les salaires qu'ils proposent, les montants de transferts, c'est bien marrant.

    Alors je sais qu'il n'est pas apprécié globalement ici car son départ s'est mal fait (on lui remet beaucoup sur lui, mais le club est tout autant fautif). Mais personnellement je lui souhaite de soulever la Ligue des Champions avec le PSG. Vraiment content qu'il ait été sous la diagonale. C'est dommage qu'on ait pas fait plus avec lui, mais on ne va pas refaire l'histoire.



    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Jouer à Brighton, Fulham, Burnley, Brentford, Crystal Palace ou Watford, c'est pas plus kiffant, non plus hein...
    En plus, au lieu du soleil espagnol, tu te tape le crachin britannique 300 jours dans l'année

    Chacun des 5 grands championnats a, entre 5 et 10 clubs intéressants à jouer. Le reste c'est pas sexy, même si c'est plus ou moins dur à jouer...
    Alors je surestime peut-être la Premier League, mais je pense que les équipes que tu cites sont supérieures à celles que j'ai cité en Espagne (sportivement parlant, je ne parle pas du cadre britannique haha).

  7. #18457
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Jouer à Brighton, Fulham, Burnley, Brentford, Crystal Palace ou Watford, c'est pas plus kiffant, non plus hein...
    Trois des six club que tu cites sont basés à Londres quand-même. Il y a pire comme endroits

    Après certes les autres championnats ont aussi tendance à avoir leur lot de petites équipes mais il n'en reste pas moins qu'elles sont bien au dessus de leurs équivalents de L1. Et c'est aussi grâce à leur capacité financière. Fulham en deuxième division anglaise à un budget équivalent à celui du LOSC, 5ieme budget de LA
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #18458
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Trois des six club que tu cites sont basés à Londres quand-même. Il y a pire comme endroits
    Et? Getafe et le Rayo sont à Madrid aussi, il y a pire...
    Je ne comparais pas avec la L1. Je contestais le fait d'affirmer que la Premier soit à ce point au dessus de la Liga en terme d'attractivité.

  9. #18459
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Cela nous ramène aux declarations de Ben Arfa pour qui la Ligue 1 est plus forte que la Liga espagnole. Il avait ete moqué par la masse et les médias mais je pense que cela se discute avec de très sérieux arguments.

  10. #18460
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Oui, mais c'est réducteur de dire que c'est un choix d'argent et non un choix sportif.

    Il a eu deux propositions sportives et financières intéressantes.

    S'il gagne la Ligue des champions avec Paris, ça aura beaucoup plus de valeurs que s'il le faisait à Madrid.

    Il a 23 ans, il a tout le temps devant lui de partir à l'étranger. Ça me fait chier qu'il reste car sans lui ça rebattrerait les cartes en L1, mais pour le football français c'est un bon choix.

    Si ça le prend si mal côté madrilène, ce n'est pas sans raison, il y a une grosse part d'égo là-dedans. Ils parlent du choix de l'argent, mais quand tu vois les salaires qu'ils proposent, les montants de transferts, c'est bien marrant.

    Alors je sais qu'il n'est pas apprécié globalement ici car son départ s'est mal fait (on lui remet beaucoup sur lui, mais le club est tout autant fautif). Mais personnellement je lui souhaite de soulever la Ligue des Champions avec le PSG. Vraiment content qu'il ait été sous la diagonale. C'est dommage qu'on ait pas fait plus avec lui, mais on ne va pas refaire l'histoire.





    Alors je surestime peut-être la Premier League, mais je pense que les équipes que tu cites sont supérieures à celles que j'ai cité en Espagne (sportivement parlant, je ne parle pas du cadre britannique haha).
    Non je trouve pas ça réducteur de dire qu'à la fin ce qui a pesé entre deux propositions identiques c'est le blé.

    Je pense qu enormement de contrats de joueurs sont drivé par une meilleure offre, je parle des clubs qui jouent la ldc.

    Et j'ai pas dit que c'était mal d'aimer l'argent.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •