Page 1772 sur 1946 << Première ... 772127216721722176217701771177217731774178218221872 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 711 à 17 720 sur 19459
  1. #17711
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Sinon dans la catégorie anciens joueurs y'a Hannibal Mejbri qui a choisi la Tunisie plutôt que tenter sa chance en équipe de France, et il a déclaré qu'il pense qu'il sera une source d'inspiration pour les jeunes.

    Si je ne discute pas l'intention, dans les faits c'est une déclaration qui souffre de melonite aiguë, non ?
    Attends d'avoir prouvé quoique ce soit avant de devenir une source d'inspiration. C'est pas un acquis juste parce que t'es un jeune joueur de foot, ça se gagne et ça se mérite.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #17712
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sinon dans la catégorie anciens joueurs y'a Hannibal Mejbri qui a choisi la Tunisie plutôt que tenter sa chance en équipe de France, et il a déclaré qu'il pense qu'il sera une source d'inspiration pour les jeunes.

    Si je ne discute pas l'intention, dans les faits c'est une déclaration qui souffre de melonite aiguë, non ?
    Attends d'avoir prouvé quoique ce soit avant de devenir une source d'inspiration. C'est pas un acquis juste parce que t'es un jeune joueur de foot, ça se gagne et ça se mérite.

    Vraiment pas choquant quand tu vois la question qui était posée : "Votre choix peut-il avoir un impact sur d’autres jeunes binationaux?"

    Il a 18 ans, il est sélectionné pour la A tunisienne, fait apparition en pro à Manchester United. Sa situation est et sera similaire à d'autres jeunes aussi prometteurs, normal qu'il espère être une source d'inspiration.

    En parallèle cela fait écho à sa société qui conseille des jeunes footballeurs tunisiens :

    "J’ai une société H7, à travers laquelle j’essaie d’aider les jeunes tunisiens. Pour leur progrès. On a énormément de talent dans ce pays mais on n’a pas beaucoup d’aides. Tous les étés, je vais en vacances en Tunisie. Je vois qu’il y a énormément de talent. Souvent, ils sont très jeunes et vers 16-17 ans, ils arrêtent le foot pour aller travailler. Ça m’a fait mal au cœur de voir ça. J’ai envie de les aider pour qu’ils réussissent plus tard dans leur vie. Le fait de les aider, ça ne peut que me rendre fier et rendre fier le peuple tunisien. On ne peut que progresser."

  3. #17713
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    En effet c'est toujours mieux quand c'est remis dans le contexte... Merci !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #17714
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    @Chula un commentaire pour Jardim ?
    Oui, très heureux qu’il ne signe pas à Lyon. Et ce n’est ni le premier, ni le dernier entraîneur à aller signer dans un club « exotique » . Je me souviens d’un ancien coach de Monaco, titré lui aussi, qui est parti au Japon avant de revenir sur le vieux continent.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #17715
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Campos se dirige vers … Nice.
    Journaliste Eurosport.

  6. #17716
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Campos se dirige vers … Nice.
    Journaliste Eurosport.
    Aïe Aïe Aïeeeeeeeee !!! Ça sent mauvais ça !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #17717
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    apparemment non .. il n'irait pas à Nice

    https://www.befoot.net/info-luis-cam...s-a-logc-nice/
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #17718
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    apparemment non .. il n'irait pas à Nice

    https://www.befoot.net/info-luis-cam...s-a-logc-nice/
    Tant mieux !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #17719
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Et but de Tzavelas pour la Grèce
    Le guerrier !

    Un des meilleurs souvenirs de la ligue 2.


  10. #17720
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    https://www.footmercato.net/a5810337...altier-senlise

    Ca parle de Jovetic à Nice. Ca me ferait mal au cul perso.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •