Page 1685 sur 1949 << Première ... 685118515851635167516831684168516861687169517351785 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 841 à 16 850 sur 19489
  1. #16841
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #16842
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Balhouli proche de Duchère, en fonction de la DNCG

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...hlouli/1098804


    Sait même pas quoi dire sur cette info.....

  3. #16843
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Balhouli proche de Duchère, en fonction de la DNCG

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...hlouli/1098804


    Sait même pas quoi dire sur cette info.....
    On peut dire bravo aux dirigeants de ne pas avoir perdu d'argent sur un mec comme ça .. un moindre mal.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #16844
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    je peux plus la saquer la grenouille de bondy.
    ma haine ne faiblit pas, elle s'amplifie, année après année.

  5. #16845
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Je le trouve imbuvable moi aussi
    Daghe Munegu

  6. #16846
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Je le trouve imbuvable moi aussi
    Je trouve que ce qu'il vit à chaque fois au Louis II est complètement absurde. Il a fait le choix de partir, logique qu'on aurait tous fait, nous a rapporté un pactole fou, fait partie des joueurs sans qui on aurait pas gagné ce titre ni été en demi finale, a depuis son départ toujours montré du respect pour son club, en ne célébrant pas les buts. On voit aussi des images d'hier qui circulent où il est heureux d'emmener ses coéquipiers dans les couloirs du stade en montrant l'équipe de 2017. Mais il se fait insulter à longueur de match car il a fait le choix de rester en France, d'aller dans une équipe qui veut gagner la LDC et qui lui proposait 2 à 3 fois plus en salaire que nous.

    Dans un autre contexte peut être qu'on aurait pu en profiter une saison de plus (autre entraîneurs, politique sportive ambitieuse...).
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #16847
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Je trouve que ce qu'il vit à chaque fois au Louis II est complètement absurde. Il a fait le choix de partir, logique qu'on aurait tous fait, nous a rapporté un pactole fou, fait partie des joueurs sans qui on aurait pas gagné ce titre ni été en demi finale, a depuis son départ toujours montré du respect pour son club, en ne célébrant pas les buts. On voit aussi des images d'hier qui circulent où il est heureux d'emmener ses coéquipiers dans les couloirs du stade en montrant l'équipe de 2017. Mais il se fait insulter à longueur de match car il a fait le choix de rester en France, d'aller dans une équipe qui veut gagner la LDC et qui lui proposait 2 à 3 fois plus en salaire que nous.

    Dans un autre contexte peut être qu'on aurait pu en profiter une saison de plus (autre entraîneurs, politique sportive ambitieuse...).
    Tout pareil :)
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #16848
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Il faudrait aussi sortir de son prisme de supporter... C'est un être humain, qui depuis tout de petit vit uniquement pour le football avec des ambitions monstrueuses. Il a été façonné année après année depuis tout petit à devenir un top mondial. Il n'est pas venu à Monaco pour l'amour du club, mais comme étape tremplin pour établir son plan de carrière de footballeur.

    Vous êtes étonnés qu'il soit parti du club ? Tout en sachant qu'on l'a aidé (même peut-être poussé à partir contre un un sacré pactole alors qu'il était prêt à rester sûrement une saison de plus) et qu'il est parti de manière propre. Quand tu vois certains jeunes qui ne signent pas pro dans leur club de formation, qui vont dès la première occasion chercher un gros chèque à l'étranger, ou partent en fin de contrat...

    Ceux qui l'insultent depuis son départ, quel est le motif ? C'est de l'aigreur et de la frustration qu'on ait pas pu en profiter davantage ? On devrait se féliciter et se réjouir de l'avoir mis au grand jour et d'en avoir profité sous nos couleurs.

    Il ne célèbre pas son premier but par respect. Certes sur le deuxième il chambre légèrement, mais c'est une réponse légitime aux insultes alors qu'il aurait fallu beaucoup moins que ça et que les supporters qui ne le blairent plus auraient fait sûrement bien pire à sa place niveau manque de respect (vu ce qui est déjà fait à leur petite échelle).

    Vous ne l'aimez plus parce qu'il se la raconte un peu ? C'est peut-être vrai, mais n'en a-t-il pas la légitimité. À 21 ans, il a soulevé plusieurs fois la L1, la Coupe du Monde, actuellement c'est le meilleur joueur de son âge et il a tout le potentiel pour un jour devenir ballon d'or et raflé encore plus de trophées. Combien ont eu ce niveau à cet âge ? (et si oui, vous n'avez qu'à voir ce qu'ils sont devenus).
    Dernière modification par El Conejito ; 16/01/2020 à 12h28.

  9. #16849
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    65
    https://www.lamontagne.fr/moulins-03...eure_13724751/

    Terence Makengo

    Trajectoire ignoble...

  10. #16850
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    Le problème c'est pas qu'il soit parti mais c'est le sketch qu'il a fait pour partir après seulement 6 mois dans son club formateur.
    Le fait qu'il ait été imbuvable aux entraînements (de source sure) au point qu'il soit le seul à ne pas aller s'échauffer en plein match, son irrespect total pendant tout le mercato jusqu'à la dernière minute, avec comme point d'orgue sa vidéo pour ses chaussures.

    Aujourd'hui tu vois bien ce qu'il pense de tout ça vu qu'à aucun moment il ne s'est expliqué. Le vocabulaire qu'il utilise aujourd'hui me fait penser qu'il a toujours respecté 100 fois plus Bondy que Monaco. Quand il explique pourquoi il n'a pas célébré son premier but, il dit "c'est parce que c'est ici que j'ai été découvert".

    Découvert... Le mec quoi... C'est tellement une petite que le seul mérite qu'il reconnaît au club c'est de l'avoir mis sur le terrain pour qu'il soit découvert. Le fait qu'on lui ait appris le football professionnel, qu'on l'ait formé depuis l'âge de 15 ans on s'en fout.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •