Page 1775 sur 1946 << Première ... 775127516751725176517731774177517761777178518251875 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 741 à 17 750 sur 19459
  1. #17741
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ne sous estimez pas la fourberie de Vadim dans cette histoire aussi. Il a clairement tout fait pour vendre notre jeune prodige au plus offrant cet été là, et notamment au Real dans le dos du clan Mbappe.


    Ca n'excuse pas le comportement du joueur mais ca explique certaines choses. A l'inverse le PSG chercher à le garder par tous les moyens. C'est déjà autrement plus valorisant.

  2. #17742
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ne sous estimez pas la fourberie de Vadim dans cette histoire aussi. Il a clairement tout fait pour vendre notre jeune prodige au plus offrant cet été là, et notamment au Real dans le dos du clan Mbappe.


    Ca n'excuse pas le comportement du joueur mais ca explique certaines choses. A l'inverse le PSG chercher à le garder par tous les moyens. C'est déjà autrement plus valorisant.
    Pour moi ça c'est du gros bullshit. Déjà parce que c'est normal de parler à plusieurs clubs quand il s'agit d'un joueur avec une telle valeur marchande, ensuite parce que je sais de source sûre que Mbappe a vraiment mis le bordel durant l'été au sein du groupe pour se barrer (ce qui explique notamment pourquoi je lui en veux autant) et enfin parce que si Vadim avait tout fait dans le dos de Mbappe je ne pense pas que ce dernier serait parti au PSG...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #17743
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour moi ça c'est du gros bullshit. Déjà parce que c'est normal de parler à plusieurs clubs quand il s'agit d'un joueur avec une telle valeur marchande, ensuite parce que je sais de source sûre que Mbappe a vraiment mis le bordel durant l'été au sein du groupe pour se barrer (ce qui explique notamment pourquoi je lui en veux autant) et enfin parce que si Vadim avait tout fait dans le dos de Mbappe je ne pense pas que ce dernier serait parti au PSG...
    La question à se poser c'est si Mbappé a foutu le bordel avant ou après que Vadim lui indique qu'il doit partir du club ? Car à partir du moment où il sait qu'il va partir, en effet on a eu échos de plusieurs déboires.

    Car Mbappé a été clair, ce qui lui a posé problème c'est que Monaco n'a jamais fait de proposition officielle pour le garder et avait acté qu'il devait aller à Madrid.
    C'est pour ça qu'il y a ce fameux documentaire où Vadim parle de cette entrevue à la fin d'un entraînement où il annonce à Mbappé que Monaco s'est mis d'accord avec Madrid et qu'il doit partir.
    Puis ensuite on voit Mbappé qui s'explique face caméra en disant qu'on ne décide pas pour lui.

    Donc oui Vadim ensuite a fait le dos rond car il tenait à son argent (pour lui et le club) et qu'en brusquant le clan Mbappé, il s'est vu forcé la main à le vendre aux parisiens.

    Impossible de remettre la main sur ce documentaire sur Youtube, mais leurs versions concordaient et c'est proche d'un article du Parisien sur le transfert de Mbappé : https://www.leparisien.fr/sports/foo...17-7413873.php

    Si Vadim avait été au clair avec le clan Mbappé et avait répondu à leurs exigences ou indiquait que Monaco se séparait de lui, il n'y aurait sûrement pas eu tout ce qui s'est passé ensuite.

  4. #17744
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Vadim c'était un peu la mère maquerelle.
    Mais le petit Kylian a le melon qui gonfle, gonfle, gonfle en ce moment.
    Ces paroles ne sont qu'un genre qu'il cherche à se donner.

  5. #17745
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    La question à se poser c'est si Mbappé a foutu le bordel avant ou après que Vadim lui indique qu'il doit partir du club ? Car à partir du moment où il sait qu'il va partir, en effet on a eu échos de plusieurs déboires.

    Car Mbappé a été clair, ce qui lui a posé problème c'est que Monaco n'a jamais fait de proposition officielle pour le garder et avait acté qu'il devait aller à Madrid.
    C'est pour ça qu'il y a ce fameux documentaire où Vadim parle de cette entrevue à la fin d'un entraînement où il annonce à Mbappé que Monaco s'est mis d'accord avec Madrid et qu'il doit partir.
    Puis ensuite on voit Mbappé qui s'explique face caméra en disant qu'on ne décide pas pour lui.

    Donc oui Vadim ensuite a fait le dos rond car il tenait à son argent (pour lui et le club) et qu'en brusquant le clan Mbappé, il s'est vu forcé la main à le vendre aux parisiens.

    Impossible de remettre la main sur ce documentaire sur Youtube, mais leurs versions concordaient et c'est proche d'un article du Parisien sur le transfert de Mbappé : https://www.leparisien.fr/sports/foo...17-7413873.php

    Si Vadim avait été au clair avec le clan Mbappé et avait répondu à leurs exigences ou indiquait que Monaco se séparait de lui, il n'y aurait sûrement pas eu tout ce qui s'est passé ensuite.
    Il me semble que bien avant ça le père de MBappé faisait déjà le tour d'Europe pour placé son fils.
    Et en même temps, faire une proposition officiel alors que le père et fils voulaient un salaire de 10M€ ça paraît impossible.

    Dès le centre de formation avec Irlès ça avait déjà commencé. Le père était venu foutre la merde (il me semble) et était aller voir Campos. Ensuite Campos l'a fait monté en équipe première pour s'entraîner en lui promettant du temps de jeu chose que Jardim n'a pas fait. La encore le père MBappé est revenu foutre la merde.

    Mbappé il peut s'expliquer devant les caméras qu'il veut, faire des interviews qu'il veut il ne reste que ce sont énormément de mensonge.
    Regardé bien ses interview médias, à aucun moment il parle normalement relâché. Rien n'est naturel, on dirait un politique qui parle. Tout est calculé, il n'y a aucune émotion, on dirait un robot.

  6. #17746
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Irlès a mal géré le cas Mbappé, on peut se féliciter que Campos soit intervenu.

    Mais bon, que chacun s’en fasse son opinion de toutes ces histoires, mais j’ai du mal à comprendre comment on repose toute la faute sur Mbappé et comme quoi il aurait trop le melon. Le premier fautif ça reste Vadim et le club qui n’a pas su assumer sa position face aux demandes du joueur.

    On ne parle pas d’un Yohan Mollo quelconque qui se perd dans sa complaisance, on parle d’un top joueur mondial qui justifie ses propos sur le terrain ainsi que ses exigences et ses ambitions sportives.

    Quand c’est Zlatan, CR7 ou d’autres top player qui avaient ses discours par le passé, c’est du génie. Là c’est un français, forcément c’est un coup de melon.

  7. #17747
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Ça n'a rien de déconnant. Tout le monde savait qu'il allait très rapidement être dans le top 3 mondial.
    Ça montre surtout qu'il était déjà trop grand pour nous.

    Après je suis d'accord sur les anciennes histoires qu'il a très mal géré notamment cette vidéo Nike. Par contre pour l'histoire avec Giroud c'est ce dernier qui ne sait pas vurester à sa place à l'image d'un Coupet à Tignes en 2006.
    Pour l’avoir vécu en direct, Giroud n’a absolument pas foutu le bordel. C’est cette petite p… de l’équipe TV qui a foutu la merde car il commence son interview avec Giroud en lui disant qu’on ne l’avait pas vu avant ses 2 buts … et là Giroud ne dit rien mais est étonné de cette remarque. Au lieu de le féliciter pour ses 2 buts il continue l’interview et lui redit encore une fois qu’on avait pas vu Giroud ( comme Benzema) durant 30 mn. Et là Giroud fini par se lâcher en disant qu’il avait fait des appels, mais qu’on ne lui donnait pas le ballon. Ensuite il remercie Ben ( Pavard) et Wissam en disant que eux lui ont donné des bons ballons et qu’il l’es a transformé en but.
    Latour avait de la suite dans les idées avec cet interview et a cherché la merde. Tout vient de lui. Giroud s’en serait bien passé.

    Pour en revenir à l’autre petite p… de M’Bappé. Sa famille et lui ont réellement foutu la merde El Conejito. Ne leur cherche pas d’excuse. J’ai vécu en direct les derniers moments avant la signature au PQSG et j’ai vu les changements d’attitude de la mère de M’Bappé et du petit Kilian qui était deux mois auparavant adorable les jours précédents le transfert. Je les voyais TOUS LES JOURS.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #17748
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Pour en revenir à l’autre petite p… de M’Bappé. Sa famille et lui ont réellement foutu la merde El Conejito. Ne leur cherche pas d’excuse. J’ai vécu en direct les derniers moments avant la signature au PQSG et j’ai vu les changements d’attitude de la mère de M’Bappé et du petit Kilian qui était deux mois auparavant adorable les jours précédents le transfert. Je les voyais TOUS LES JOURS.
    Ok, je veux bien te croire et j’avais aussi la perception que le clan Mbappé avait posé problème, mais des échos que j’avais eu c’était après la décision de Vadim. Mais je dois être dans le faux dans ce cas.

  9. #17749
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Chula Voir le message

    Pour en revenir à l’autre petite p… de M’Bappé. Sa famille et lui ont réellement foutu la merde El Conejito. Ne leur cherche pas d’excuse. J’ai vécu en direct les derniers moments avant la signature au PQSG et j’ai vu les changements d’attitude de la mère de M’Bappé et du petit Kilian qui était deux mois auparavant adorable les jours précédents le transfert. Je les voyais TOUS LES JOURS.
    Tu nous avais pas raconté que la maman te disait que le club voulait le forcer à partir ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #17750
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Tu nous avais pas raconté que la maman te disait que le club voulait le forcer à partir ?
    Elle n’a fait que mentir. Le club ne l’a jamais forcé. Le Réal était prêt à mettre 180 millions, comme refuser une offre pareil pour un jeune de 18 ans ?

    Elle me disait que Killian voulait rester mais ça n’a jamais été le cas. Eux et lui ont fait le nécessaire pour qu’il rejoigne Paris.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •