Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 93

Discussion: Izmaïlov ou Simao???

  1. #11
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par Vince
    Pour avoir vu ces deux joueurs lors de leurs deux premiers matches de l'euro, je les trouve pas mauvais, bon techniquement et surtout tres vifs, affaire a suivre...

    Juste une question, Simao est dans quel club ?
    Benfica.

  2. #12
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    divodorum
    Messages
    50
    y a pas photo entre simao et ismaylov, simao est 100 fois meilleur, en plus il a marqué beaucoup de buts cette année avec benfica (11 je crois) ce serait une bonne recrue

  3. #13
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par figo
    y a pas photo entre simao et ismaylov, simao est 100 fois meilleur, en plus il a marqué beaucoup de buts cette année avec benfica (11 je crois) ce serait une bonne recrue
    Avec ton pseudo on voit que tu es objectif.

  4. #14
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    divodorum
    Messages
    50
    ce n'a rien à voir.....

    mais plus sérieusement, simao est un joueur polyvalent qui peut jouer à gauche à droite, au centre et il a même été utilisé quelque fois en attaquant de soutient, c'est un bon centreur, bonne frappe de balle, bonne vision du jeu, capable de marquer des buts (ce que rothen sait moins faire....) ce serait la recrue idéal.................

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    enfin, on va pas faire la fine bouche, l un des deux ca serait deja super, en tous cas on voit que les declarations des dirigeants c est pas du vent, ils sont en train de monter une equipe de feu pour l année prochaine et ca ca fait plaisir!

    izmailov j aime bien, sur ce que j ai vu de ces matchs avec la russie il est tres bon, et le but au match aller contre nous veut tout dire, il est tres fort!

    simao je le connais pas bien mais il a l air bon a ce que vous en dites.

  6. #16
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    sarcelles
    Messages
    134
    arretez de vous enflamer, je suis sur que c' est du mito.J' ai été sur le site a bola y a rien d' écrit. romulo envoie nous le lien internet de ton info.svp

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    si ces pistes sont sérieuses,
    je pense qu'il y a plus de chances que l'on signe Izmailov,
    qui est bcp plus abordable financièrement que Simao,
    car je ne pense pas que Benfica lache son joueur,
    c'est la vedette et le capitaine de cette équipe,
    et ils ont déjà refusé pas mal d'offres de clubs anglais pour lui,

    quant à Izmailov,c'est un jeune joueur,encore irrégulier,mais c'est clair qu'il a du ballon,
    en plus il est polyvalent,ce qui est intéressant,
    avec le Lokomotiv,il jouait à droite,et là avec la Russie il évolue à gauche.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #18
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Le pb avec Izamilov c'est qu'il est un peu perso quand même.

    Par ailleurs, sur ce que j'en connais, son bagage technique me semble limité à un crochet intérieur ( alternativement du droit ou du gauche) mais bon on va pas faire la fine bouche. il est jeune, vif, a une bonne frappe de balle et un bon niveau technique et en plus il est internationale A étranger :D .

    DD devrait pouvoir le faire prgresser sur l'aspect collectif...

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par Topbiboun
    Je croyais que Izmaylov était plus un attaquant qu'un milieu...
    Absolument pas, tu dois sans doute confondre...

    Izmaylov est un des milieux offensifs les plus polyvalents qui soient, il peut jouer milieu offensif gauche (le poste ou il joue au sein de l'equipe de Russie durant cet Euro), en milieu offensif droit ou dans l'axe en 9 1/2, mais assurement pas en attaquant...

    Son poste de predilection est justement ce poste de 9 1/2, dans le trou entre les deux attaquants, un peu comme pouvait l'etre Marcelo Gallardo. J'espere d'ailleurs, que s'il vient a Monaco (ce que je souhaite plus que tout), DD le fera bel et bien jouer dans cette position et non a la place de Rothen, meme si cela devrait evidemment impliquer un changement du schema tactique...

    Quoi qu'il en soit, Izmaylov pourrait parfaitement remplacer Rothen poste pour poste egalement, il est tres rapide, tres technique, excellent dribbleur (il a plusieurs fois mis dans le vent Puyol, ce qui est quand meme une sacree reference), et s'il ne jouait pas dans une equipe aussi affaiblie que l'equipe russe, il serait assurement une des stars de cet Euro...

    L'avantage est qu'il ne doit pas etre tres cher, il represente assurement un des tout meilleurs rapports qualite/prix du football actuel... Il est encore tout jeune et a un potentiel absolument enorme...

    Il serait, je pense, tres tres judicieux pour l'ASM de prendre un joueur aussi polyvalent que lui, tout particulierement en ce moment, alors que tout le secteur milieu offensif sera a reconstruire apres les departs quasi certains de Ludo et Jerome...

    Sinon, pour repondre a la question, Izmaylov a tres largement plus de potentiel que Simao... Il est plus jeune que Simao et a encore une grande marge de progression, alors que Simao ne progressera sans doute plus par rapport a son niveau actuel...
    Enfin, Simao est moins polyvalent qu'Izmaylov... Il n'est vraiment a l'aise que sur les ailes (gauche ou droite), alors qu'Izmaylov peut jouer tres bien aux ailes mais egalement dans l'axe... Il donnerait bien plus de solutions variees a l'ASM pour adapter le schema tactique a chaque equipe rencontree...

    Michael

  10. #20
    Coupe les citrons Avatar de Giulyzz94
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    298

    Re: Izmaïlov ou Simao???

    Citation Envoyé par romulo
    nous allons lui proposer une autre prolongation en améliorant nettement ses conditions. Nous faisons en tout cas tout notre possible pour le conserver
    ça ça fait plaisir :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •