Page 10 sur 10 << Première ... 8910
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93

Discussion: Izmaïlov ou Simao???

  1. #91
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    Citation Envoyé par jangojack
    Alors il n'y a plus de rumeur concernant ces deux joueurs ????
    Vu que les départs se précisent, les arrivées pourraient en faire autant !!

    Pour Michael : as-tu les stats d'izmailov avec le Loko ? je me demande s'il marque beaucoup de buts..
    quoi??????loko va venir a monaco??

  2. #92
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    118
    Citation Envoyé par Michael
    Citation Envoyé par jangojack
    Pour Michael : as-tu les stats d'izmailov avec le Loko ? je me demande s'il marque beaucoup de buts..
    Izmaylov dispose d'une excellente frappe de balle et avait ete bon buteur durant la saison 2002 avec le Loko (6 buts marques)...
    Depuis, le coach du Loko a change son positionnement sur le terrain (d'une maniere assez discutable, je dois dire)... Alors qu'il jouait precedemment dans l'axe (positionnement plus propice quand il s'agit de marquer de buts), il a tendance a jouer bien plus sur les ailes actuellement au Loko, notamment sur l'aile gauche... Du fait de ce nouveau schema tactique mis en place par l'entraineur du Loko, Izmaylov n'a pas marque en club depuis environ un an... Sa place dans le systeme de jeu moscovite est tres comparable a celle de Rothen dans le systeme de jeu monegasque la saison passee...

    Michael
    Ok merci de la précision Michael, je croyais qu'il marquait plus que Rothen.... Enfin c'est pas grave, qu'il signe quand même !

  3. #93
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par jangojack
    Ok merci de la précision Michael, je croyais qu'il marquait plus que Rothen.... Enfin c'est pas grave, qu'il signe quand même !
    Izmaylov est intrinsequement capable de marquer bien plus que Rothen... Maintenant, tout depend de son positionnement dans le schema tactique...

    Michael

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •