Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 93

Discussion: Izmaïlov ou Simao???

  1. #1
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239

    Izmaïlov ou Simao???

    Dans un entretien accordé au quotidien sportif portugais "a bola", Pierre Svara, président de l'ASM Monaco a déclaré que Didier Deschamps était très interressé par la venue d'Izmaylov ou de Simão, et que des négociations étaient tout proches d'aboutir. Cette arrivée coïnciderait avec le départ de Rothen au PSG, Simão et Izmaylov pouvant jouer à droite ou à gauche.

    Pierre Svara, actuellement au Portugal avec Fabrice Poullain pour négocier la venue d'un de ces deux joueurs, a déclaré: "Deschamps m'a fait savoir qu'il était interressé par Izmailov et Simão" avant de poursuivre "nous poursuivons les négociations avec leurs agents respectifs, nous sommes proche d'un accord avec l'un de ces deux joueurs, nous espérons que l'affaire se finalisera avant lundi"

    Le russe Marat Izmaylov semble le mieux placé pour attérir sur le rocher. Déjà approché cet hiver par le club de la principauté, ce petit meneur de poche a séduit Deschamps grâce à sa qualité technique et sa rapidité. Il évolue actuellement au Lokomotiv Moscou, club éliminé en 1/8 de finale de la Ligue des Champions 2003/2004, Izmaylov se permettant le luxe d'inscrire un but au match aller.

    Sabrosa Simão serait quant à lui une solution de rechange au cas où la piste Izmaylov n'aboutirait pas. Ce milieu de terrain de Benfica âgé de 25 a l'avantage d'avoir une plus grande expérience que son compère russe.

    Après Maicon, l'ASM est sur le point d'enregistrer sa deuxième recrue, l'international A étranger tant promis par Pierre Svara, pour pallier au probable départ de Jérôme Rothen.

    Quant à la situation de Giuly, Pierre Svara a préféré éclaircir cette affaire en déclarant que "Ludovic n'a pas signé à Barcelone, il a refusé une prolongation de deux ans avec les mêmes conditions, nous allons lui proposer une autre prolongation en améliorant nettement ses conditions. Nous faisons en tout cas tout notre possible pour le conserver"


    Perso, je préférerais SIMAO car Izmaîlov est bien perso et fait toujours la même feinte ( crochet intérieur alternativement du gauche ou du droit).

    mais bon l'un ou l'autre pourrait être une bonne recrue si on garde Giuly ou si on prend Quaresma.

    :D

  2. #2
    Je croyais que Izmaylov était plus un attaquant qu'un milieu...

    Enfin bon, moi du coté du lokomotiv, j'avais plus été impréssioné par Loskov que par Izmaylov.
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    Une source? :)

    Vue la qualité de l'orthographe, de la mise en page et de la ponctuation, ce petit texte a été copié/collé d'un site de news. Fais nous en profiter!

  4. #4
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    la source c'est "a bola"!

    Pour le reste, je pense effectivement qu'au niveau apport collectif, Loskov est plus fort qu'Izmaîlov...wait and see

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    Heu... Ma question était vraiment pas claire ou bien?...

    Je voudrais savoir sur quel site tu as trouvé cette information.

  6. #6
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    nimes
    Messages
    125
    je n'aime pas izmailov je prefere 10 fois plus simao

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Je suis supris que Svara déclare ouvertement qu'il négocie avec ces deux joueurs. Ces choses là se font discrètement en général.

    Et annoncer Sabrosa Simão comme solution de rechange ne plaira pas forcément à l'intéressé, c'est un peu maladroit.

  8. #8
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Effectivement Dr. Bobo maintenant c'est peut être plus une interprétation des journalistes car à la lumière de l'article on ne saurait vraiment considérer que Svara a explicitement fait part de sa préférence pour Izmaîlov et que Simao est une solution de rechange.

    et pourkoi pas les deux pour remplacer Rothen et Giuly.

    Peut être aussi que Svara négocie avec Izmailov car Rothen va partir et avec Simao au cas où Giuly devait finalement partir ??

    Bref difficile à dire et ne nous fions pas excessivement aux interprétations faites par les journalistes.

    Par ailleurs, il est quand même intéressant de voir que Svara va faire une nouvelle proposition à Giuly!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ça il faudrait surement en débattre dans un autre topic??

  9. #9
    Tsubigol
    Guest
    Michael où es-tu ?

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Pour avoir vu ces deux joueurs lors de leurs deux premiers matches de l'euro, je les trouve pas mauvais, bon techniquement et surtout tres vifs, affaire a suivre...

    Juste une question, Simao est dans quel club ?
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •