Page 33 sur 40 << Première ... 233132333435 ... Dernière >>
Affichage des résultats 321 à 330 sur 393

Discussion: [Topic L2]

  1. #321
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    La seule chose qu'ils vont titiller, c'est l'affluence moyenne du Stade Louis 2 (hors gros matchs)

  2. #322
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 073
    C'était une vanne par rapport au fait que le PFC fait 15% de remplissage dans un stade de 20 000 places.

    Sinon, Grenoble a gagné ce soir contre le Paris FC, et jouera sa place en barrages contre Toulouse.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #323
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Et j'imagine que tu dois être content N'empêche, sacré perf' si le GF38 venait à remonter ! Comme Strasbourg ou Bastia, ce club avait connu une descente vertigineuse avant de remonter petit à petit, ça inspire vraiment le respect.

    Au passage, je suis navré de voir que le Red Star va rester une saison de plus en National. C'était pourtant pas trop mal parti, puis l'effondrement dans le dernier trimestre et le club n'a plus mis un pied devant l'autre.
    C'est dommage, il y avait vraiment la place cette année, j'ai l'impression que l'homogénéité de ce championnat a surtout été due à une faiblesse constante (contrairement à ce que j'ai lu comme quoi le niveau était plus relevé cette année)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #324
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Pau, Dunkerque, Rodez, Niort, Quevilly.
    Je n'avais pas réalisé à quel point la L2 ressemblait à de la national cette saison.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #325
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pau, Dunkerque, Rodez, Niort, Quevilly.
    Je n'avais pas réalisé à quel point la L2 ressemblait à de la national cette saison.
    Auxerre, Guingamp, Le Havre, Toulouse, Caen, Bastia, Nancy, Valenciennes... Elle ressemble aussi à la L1, ça dépend de quel point de vue on se place.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #326
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Auxerre, Guingamp, Le Havre, Toulouse, Caen, Bastia, Nancy, Valenciennes... Elle ressemble aussi à la L1, ça dépend de quel point de vue on se place.
    La L1 d'un autre temps quand même pour beaucoup. Mais oui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #327
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je n'ai jamais vu ça: 1 but refusé pour une "simulation" et donc annule le but derrière, 1 but refusé alors que le ballon est dedans, 2 cartons rouges dont un pour le joueur qui fait soit disant une simulation.
    Pickeu (dirigeant) qui explose et rentre sur le terrain.

    Angoula ancien joueur d'Angers, Bastia qui est maintenant arbitre.

    https://twitter.com/beinsports_FR/st...05150829465600

  8. #328
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Incroyable...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #329
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Le premier ça peut se discuter quand même, il joue clairement le penalty même si il semble y avoir un léger contact à partir de la.. tu peux siffler faute pour la simulation et donc logiquement pas de but derrière.

    Par contre sur le 2ème le juge de touche il est où ? La balle elle est rentrée de quasiment 1 mètres
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #330
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Comment un arbitre peut gâcher une semaine de travail, une dynamique et potentiellement la confiance de tout un groupe simplement par pure incompétence.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •