Page 1 sur 56 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 554
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368

    Les brèves des cahiers du foot

    standing
    Thierry Henry (Le Parisien): "Arsenal, mine de rien, c'est un club français". Ouais enfin, les clubs français arrivent parfois en finale des coupes d’Europe, eux.

    éblouissement
    Thierry Henry (Le Parisien): "Quand je rentre chez moi, je ne me remémore jamais ce que j'ai fait de bien. J'ai toujours les flashes des trucs que j'ai ratés". Il paraît que c'est ce qui a rendu Bakari aveugle.

    Enorme


    PS: La deuxième marche aussi avec Abébayor à la place de Bakari
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #2
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    Sauf qu'Adabayor, rappelle moi combien il a mis de but ? 8 je crois non ? Et Bakari ... allez, 1, qui dit mieux ...
    Vous en avez pas marre d'insulter les joueurs de votre propre équipe, foutus foutixs !
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par Achille
    Sauf qu'Adabayor, rappelle moi combien il a mis de but ? 8 je crois non ? Et Bakari ... allez, 1, qui dit mieux ...
    Vous en avez pas marre d'insulter les joueurs de votre propre équipe, foutus foutixs !
    Durant la saison 2003/2004, Adebayor a marque 8 buts et Bakari 4...

    Michael

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Achille
    Sauf qu'Adabayor, rappelle moi combien il a mis de but ? 8 je crois non ? Et Bakari ... allez, 1, qui dit mieux ...
    Vous en avez pas marre d'insulter les joueurs de votre propre équipe, foutus foutixs !

    Grrrrr, Achille aux pieds ailés s'énerve


    Mais je l'aime bien moi la cigogne. Je défends toujours sa cause dans un débats. Mais sa maladresse c'est pas moi qui l'a inventé
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #5
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Oé m'enfin pour Ade ca sera p'têt pas le même refrain dans 2-3 ans...

    Pis Henry il doit pas souvent être emmerdé par ses flashs de trucs ratés hein...

    Monsieur Henry, la pièce maitresse de l'arsenal d'Arsenal... C'est vous.

    Stan - Poète à ses heures -

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342
    Anatomie
    Didier Drogba (site officiel de l'OM): "Je suis encore très très loin de joueurs tels que Henry, Ronaldo ou Trezeguet. Je ne leur arrive toujours pas à la cheville". Évite d'arriver au niveau des chevilles d'Henry et du genou de Ronaldo.
    J'ai bien celle-ci

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Bon aller encore un ch'tite brève qui me fais bien rier (comme disent certains énergumènes habillés de capes et d'épés ):

    peur sur la ville
    "Une buse en colère terrorise les cyclistes anglais" (Reuters). Cette fois, Nicolas Anelka est vraiment déçu de sa non-sélection pour l'Euro 2004.

    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    Et c'est tellement vrai...

    deux poids, démesure
    Si Marlet faisait les mêmes matches qu'Henry en ce moment, qu'est-ce qu'il se prendrait dans la gueule.

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170
    Citation Envoyé par Ben
    Bon aller encore un ch'tite brève qui me fais bien rier (comme disent certains énergumènes habillés de capes et d'épés ):
    Et justement, les cahiers du foot avaient fait un petit coup de pub pour les Mousquetaires dans un de leurs magazines. On peut dire que ça fait super plaisir, venant de la part de gars aussi tarés que nous

    C'est énorme ce qu'ils font !!!

    Cyril (fan des CDF)
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Deux superbes breves des CDF :

    mission possible
    Marcel Desailly (F365): "Zinédine Zidane c’est le leader de l’équipe. Par sa présence il dégage un truc incroyable. C’est la même chose pour Thuram ou moi". On aurait préféré que tu dégages le ballon devant Prso.

    manque à l'appel
    Marcel Desailly (AFP): "J'ai répondu présent contre les Croates, même si j'ai commis ma bourde".

    Michael

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •