Page 41 sur 578 << Première ... 3139404142435191141541 ... Dernière >>
Affichage des résultats 401 à 410 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #401
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    Je savais bien que Ettori n'était plus un "perdreau de l'année" mais quand-même!
    Qu'il puisse avancer qu'il s'est fait voler 32 titres, je pense qu'il s'agit d'une galéjade marseillaise ou bien tout simplement d'une faute de frappe!

    En tous les cas, c'est vrai que le Marseille de cette époque maudite nous a été préjudiciable par les entourloupes de Nanard mais aussi de beaucoup qui l'entouraient. Personnellement j'en ai beaucoup souffert et depuis cette époque je haï l'OM et j'attrape de l'urticaire quand j'en parle, j'y pense ou je l'écris. Et encore plus lorsque je vois "l'étoile sur leur maillot"; étoile de la honte!

    Même si ce n'est plus la même équipe dirigeante, il y a toujours depuis ces années-là de sombres affaires de toutes sortes et jamais je ne pourrai avoir le moindre sentiment favorable envers ce club de mécréants!

  2. #402
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Le relativiste
    Je savais bien que Ettori n'était plus un "perdreau de l'année" mais quand-même!
    Qu'il puisse avancer qu'il s'est fait voler 32 titres, je pense qu'il s'agit d'une galéjade marseillaise ou bien tout simplement d'une faute de frappe!

    En tous les cas, c'est vrai que le Marseille de cette époque maudite nous a été préjudiciable par les entourloupes de Nanard mais aussi de beaucoup qui l'entouraient. Personnellement j'en ai beaucoup souffert et depuis cette époque je haï l'OM et j'attrape de l'urticaire quand j'en parle, j'y pense ou je l'écris. Et encore plus lorsque je vois "l'étoile sur leur maillot"; étoile de la honte!

    Même si ce n'est plus la même équipe dirigeante, il y a toujours depuis ces années-là de sombres affaires de toutes sortes et jamais je ne pourrai avoir le moindre sentiment favorable envers ce club de mécréants!
    C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'était tous interrogé sur l'étonnant OM-ASM en 2000. Entre la très mauvaise prestation de Barthez (remarquée par Puel) et l'arbitrage, les anciennes magouilles marseillaises ont ressurigies dans nos mémoires, en tout cas pour moi c'était le cas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #403
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Papin avait également parlé de magouilles lors la finale de Munich avant de se rétracter, Waddle et Cascarino avaient évoqué le dopage à l'OM. Cependant toutes ces déclarations post-Tapie avaient eu l'effet de pétards mouillés ; les journalistes avaient minimisé ces déclarations se sentant coupables sans doute d'avoir servi la soupe de Nanard pendant de longues années.
    Eydelie donne beaucoup de détails et c'est là que cela devient interessant car on rentre de plein pied dans le systéme de corruption mis en place par le "boss".
    La réaction première est de dire "Oui on le savait déjà - à quoi bon reparler de vieux fantomes" mais voilà l'OM a forgé sa notoriété à coup de tricheries et de magouilles en tout genre et les footeux ne retiennent que le palmares ; le reste n'est que littérature malheureusement....
    L'ASM a souffert de ces tricheries étant les Poulidor de l'époque ; les Sonor, Ettori, Puel et Manu Petit ont plusieurs fois évoqué l'OM de l'époque mais la presse n'a pas jugé utile d'en faire ses choux gras.
    J'aimerais bien avoir la réaction du capitaine du match VA-OM, un certain Didier D. symbole de cette équipe de la honte.

  4. #404
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Franck Sauzée consultant sur Canal +, se montre peiné : "Toutes les nuits je dors bien, j'ai bonne conscience. C'a paraît facile de parler ainsi 12 ans après. Je pense que Jean-Jacques cherche surtout une source de revenus en faisant ce bouquin. Je me dis que pour agir ainsi, il faut être humainement très mal en point" explique l'ancien milieu de terrain marseillais.

  5. #405
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Horace
    Franck Sauzée consultant sur Canal +, se montre peiné : "Toutes les nuits je dors bien, j'ai bonne conscience. C'a paraît facile de parler ainsi 12 ans après. Je pense que Jean-Jacques cherche surtout une source de revenus en faisant ce bouquin. Je me dis que pour agir ainsi, il faut être humainement très mal en point" explique l'ancien milieu de terrain marseillais.
    Pffff... Bah voyons, une fois encore on va tenter d'étouffer tout ça en disant que c'est Eydelie qui ne va pas bien. C'est toujours l'autre qui ne va pas bien c'est connu...

  6. #406
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    J'pense que Sauzée a quand même plus ou moins raison.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  7. #407
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Bah voyons et Tapie c'est Mére Théresa !!!!

  8. #408
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par BioHazard
    J'pense que Sauzée a quand même plus ou moins raison.
    Il cherche tout simplement a garder une bonne image aupres du peuple .
    Mais ces revelations ont du le mettre tres mal .

    D'ailleurs Horace , toi l'ancien , si tu pourrais revenir sur ce qui s'est passé , ce qui t'a surpris , de cette periode parce que j'avoue ne pas etre assez au courant .

  9. #409
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Développe ton idée Bio

    C'est assez vrai que le bonhomme a besoin d'argent. Cette affaire peut être une vraie manne financière pour lui.

    Par contre, vive l'hypocrisie dans le monde du foot ! Sauzée qui dit ça, youpiiiiie...
    C'est l'hôpital qui se moque de la charité ou quoi ??? Comme quand Aulas prétend qu'il veut acheter Nonda pour aider l'ASM...

    Pitoyable
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #410
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Bah d'un coté il avait raison Aulas sur ce coup la, il nous aurait bien aider en achetant Nonda...

    Et puis je ne suis pas sur que ce livre va faire un tabac, même si c'est clair que les gens acharnés sur cette histoire vont se le procurer il ne va pas eclater les ventes car il me semble qu'il y a déjà plusieurs livres sur cette affaire, un joueur de VA avait sortis un livre "Foot et moi la paix", je ne me souvient plus de son nom en revanche...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •