Page 529 sur 578 << Première ... 29429479519527528529530531539 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 281 à 5 290 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #5281
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    OK. Mais être licencié après Nîmes ou Lens OK. Mais pas après une défaite à Monaco qui marche sur l'eau en ce moment.
    C'est un peu crétin..
    C'est plutôt l'enchaînement des défaites et la manière qui pose problème... Encore dire ça après un match contre Paris, pourquoi pas, mais là, je crois que son licenciement serait plus que justifié et qu'il ne s'agit plus d'attendre le prochain match pour voir si...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #5282
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  3. #5283
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Je trouve ça fou la manière dont les propos de Villas Boas sont relayés dans la presse sans remise en perspective.
    Le mec râle sur un corner sifflé dans le mauvais sens, ce qui doit arriver tous les week-ends, sur un potentiel pénalty totalement inexistant et sur un potentiel rouge contre Diatta.
    On pourrait aussi imaginer qu'ils ont perdu parce que Tchouameni se retrouve 2 fois seul aux 6 mètres sur corner, ou bien parce qu'ils ont cadré un tir dans le match.

    Quand on repense au rouge que Matazo prend par exemple, décision bien plus scandaleuse, je me rappelle pas avoir vu tous les médias en parler.

  4. #5284
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Je trouve ça fou la manière dont les propos de Villas Boas sont relayés dans la presse sans remise en perspective.
    Le mec râle sur un corner sifflé dans le mauvais sens, ce qui doit arriver tous les week-ends, sur un potentiel pénalty totalement inexistant et sur un potentiel rouge contre Diatta.
    On pourrait aussi imaginer qu'ils ont perdu parce que Tchouameni se retrouve 2 fois seul aux 6 mètres sur corner, ou bien parce qu'ils ont cadré un tir dans le match.

    Quand on repense au rouge que Matazo prend par exemple, décision bien plus scandaleuse, je me rappelle pas avoir vu tous les médias en parler.
    D'ailleurs quelqu'un peut m'aiguiller sur le soit disant pénalty sur Payet ? Ça ne me parle pas du tout.

    Quant au rouge, on est d'accord que Sidibé prend la même plus tôt dans le match ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5285
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Sur un centre de l'OM que Diatta repousse de la tête après avoir glissé (je crois), Payet et Caio se rentrent dedans au milieu de la surface.

    Concernant le potentiel rouge, il y a eu quelques pieds écrasés des deux côtés, pour moi celle de Diatta ne mérite pas plus rouge que les autres.

  6. #5286
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    C'est sur un centre venant de la gauche. Il y a un duel entre Payet et Caio au point de penalty et le premier se laisse tomber alors que Caio a la main sur son corps. On voit le ralenti après l'action mais il y a jamais pénalty.

    Et pareil pour Diatta c'est jaune tous les jours. Les rouges récents qui ont été donné c'est lorsque le tacle est bien plus haut sur la jambe. Là il touche le pied.

    Après ça veut pas dire que l'arbitre a été bon. Je trouve de manière générale qu'il a beaucoup trop haché le jeu et nous en avons d'ailleurs plutôt bien profité.

  7. #5287
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Ok merci on est d'accord. J'avais même pas le souvenir de l'accrochage avec Payet.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #5288
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Il y a un petit accrochage et Caio fait un geste de poussette ce qu'il n'aurait pas du faire. Mais bon ça aurait été très sévère, surtout que le centre n'arrive pas du tout dans cette zone donc Payet n'est pas empêché de jouer le ballon.

  9. #5289
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Si Diatta avait pris rouge, ça ne m'aurait pas choqué.
    Il écrase bien un pied et avec la seconde jambe percute aussi la sardine.

    Avec la sévérité actuelle qui court sur les semelles, on a vu des rouges pour moins que ça.

    Hier, ça a tourné en notre faveur. On ne va pas s'en plaindre, mais effectivelent le tapage marseillais (pour masquer leur propre médiocrité) tend à nous faire passer pour des privilégiés (lol).

  10. #5290
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •