|
 |
 |
-
Super Sub
Eurosport ES dit que Longoria aussi va démissionner suite a des menaces de mort ?
-
Selon Eurosport Espagne, Longoria devrait également démissionner.
https://twitter.com/Eurosport_ES/sta...99706530402399
Encore du grand spectacle à l'OM !
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
Cesare Pavese
-
Star internationale
Sauvez un bossu, tuez un chameau!
-
Tellement des crétins leurs supporters, c'est à la fois drôle et complètement navrant.
-
Star internationale
Quel club de merde !
Dire que c'est cette racaille qui fait la pluie et le beau temps dans ce club de clowns :
-
Colosse du milieu
A priori Longoria a pensé à démissionner mais devrait rester.
Il y a aussi des sources + obscures qui évoquent un destin lié entre Marcelino et Longoria, si l'un part l'autre part aussi.
Du côté des médias majeurs, ça semble acté que pour Marcelino qui devrait quitter l'OM.
Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.
-
Leslie Nielshun
Président d'honneur
 Envoyé par Mimo
Dire que c'est cette racaille qui fait la pluie et le beau temps dans ce club de clowns
Alors non, il a peut-être un air provocateur, manipulateur decm foules et responsable de nombreuses agressions (et même plus !), mais Guevarra était tout sauf une racaille 
( )
Ps: c'est qui ton bonhomme ? Parce qu'à part Benjous le débile et les gars de l'ancienne garde -rip René !-, je ne connais plus personne.
Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.
-
Favori des médias
Les marseillais et notamment les ultras sont mécontents de Longoria et de sa politique sportive qui a conduit au renvoi de Tudor et aux départs de Guendouzi ou Sanchez, pour faire venir son grand ami Marcelino.
J'aurais du mal à leur donner tort et cela prouve leur acuité, tant je trouve moi meme que Longoria est une escroquerie et un arriviste.
Ca c'est le fond, ensuite il y a la forme.
Selon RMC dans une réunion entre groupes de supporter et direction qui devait traiter des déplacements européens, les patrons de groupe de supporters auraient vertement engueulé Longoria et la direction, pendant plus de 20 minutes.
On apprend meme aujourd'hui qu'il y aurait eu menace de mort.
Là dessus Marcelino démissionne et Longoria veut faire de meme.
Le reste de la France du foot est hilare devant ce spectable ridicule d'un club qui s'auto-saccage.
Cela montre que l'embellie du club marseillais qu'on avait vu depuis l'arrivée de Longoria n'était batti que sur du vent et du sable.
Cela montre aussi que ce club est gangréné par l'esprit racaille/mafia qui empeche les gens sérieux de venir.
Quand un petit arriviste qui confond la vrai vie avec football manager, pour faire des affaires avec son petit réseau, essaye d'enfumer des fous furieux décérébrés et violents, biberonnés à l'apologie du crime organisé et de la corruption, ça fait des étincelles c'est sur.
-
Colosse du milieu
 Envoyé par Shun
Ps: c'est qui ton bonhomme ? Parce qu'à part Benjous le débile et les gars de l'ancienne garde -rip René !-, je ne connais plus personne.
C'est Rachid Zeroual, le patron des South Winners, un des plus vieux et des plus influents groupe Ultra de l'OM. Les infos rapportent qu'il serait à l'origines des lourdes critiques à l'encontre de la direction lors de la réunion d'hier et qu'il aurait demandé leur démission (Pablo Longoria + 3 autres membres de la direction). Il les accuse de copinage, même si dans les faits je n'ai pas bien compris d'où vient le fondement de cette accusation.
Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.
-
Star internationale
Dire que certains ventaient le travail de Longoria et était jaloux du mercato de l'OM...
Quelle pitrerie
Règles de messages