Page 545 sur 578 << Première ... 45445495535543544545546547555 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 441 à 5 450 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #5441
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Est ce qu'on se satisferait d'un tel Mercato nous ?
    Perso j'aurai pas aimé leur recrutement chez nous. Après on a pas les mêmes besoin.
    De notre côté si aucun départ. On a juste jovetic a remplacé et continuer à faire grandir les jeunes.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #5442
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Perso j'aurai pas aimé leur recrutement chez nous. Après on a pas les mêmes besoin.
    De notre côté si aucun départ. On a juste jovetic a remplacé et continuer à faire grandir les jeunes.
    Si on veut faire de la figuration en coupe d'Europe oui.
    Si on a des vrais ambitions va falloir faire plus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #5443
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Si on veut faire de la figuration en coupe d'Europe oui.
    Si on a des vrais ambitions va falloir faire plus.
    Plus oui, mais attention à ne pas casser le groupe avec des stars de 35 piges. Ce que fait Paris en ce moment..

    Millot, Matazo, Matsima, Diop doivent jouer beaucoup plus en ligue 1. Ils pourraient être titu dans 15-16 clubs faciles. Si on refait une saison en mettant matazo et Millot en tribune on va finir par perdre des talents.
    Faisons confiance aux jeunes.
    On a que 6-10 matchs en plus a jouer. Déjà que certains joueurs n'ont pas joué, faut vraiment faire attention à la gestion des jeunes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #5444
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Perso ça m'impressionne pas du tout ce mercato et je souhaiterais l'arrivée d'aucun de ces joueurs à Monaco. Pour l'instant ça prend des joueurs qui ne sont plus désirés dans leur club ou qui n'ont jamais fait leur preuve.

    Et l'an dernier il y en a bien qui disait que Nice avait fait un super mercato et était un concurrent pour le podium. Ça me rappelle cette situation.

  5. #5445
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Je préfère Guendouzi à Jean Lucas. Under est une très bonne idée s'ils arrivent à le relancer. Gerson un top joueur, et y'a aussi l'arrivée de talents de la Masia. C'est quasiment exclusivement des paris, mais des paris alléchants
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #5446
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Cengiz Under---Milik---De La Fuente

    --Guendouzi---Gerson---Gueye

    Amavi---Saliba---Gonzales---Lirola

    -----Mandanda/Pau Lopez

    Spa trop mal. Ca parle encore du fils Simeone, d'un défenseur central brésilien, d'un ailier argentin (et sûrement encore un milieu supplémentaire). C'est un peu tendre, mais j'aime bien aussi les paris qui sont fait côté marseillais à priori (à voir maintenant ce que ça donne dans quelques mois).

    PS: si ce que L'équipe avance ce matin est vrai, Marseille va faire le coup du siècle avec Saliba, Arsenal l'avait acheté 30M et le leur prêterait avec une option d'achat ridicule de 10M ! (c'est ouf, pas trop suivi sa saison à Nice mais à Sainté il était top) - en plus du deal pour Gouendouzi, c'est quoi leur délire avec Marseille, ils ont une idée derrière la tête ou quoi, récupérer Caleta-Carr et Kamara ? ou alors ils continuent juste sur la lancée de leur gestion catastrophique ? -.
    Dernière modification par Butch ; 04/07/2021 à 08h27.

  7. #5447
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Mercato plutôt intéressant et fait très tôt, donc ils vont être au complet à la reprise là où les autres vont comme d'hab attendre le 31 aout minuit.
    Je pense qu'ils vont faire mal cette année.

  8. #5448
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Sans garantie de succès, il faut l'avouer dans les profils et les idées, Longoria est très intéressant. A voir si la mayonnaise prend bien.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #5449
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Longoria, il sait où Eva.

  10. #5450
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Mercato plutôt intéressant et fait très tôt, donc ils vont être au complet à la reprise là où les autres vont comme d'hab attendre le 31 aout minuit.
    Je pense qu'ils vont faire mal cette année.
    L'OGC Nice likes it.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •