Page 555 sur 578 << Première ... 55455505545553554555556557565 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 541 à 5 550 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #5541
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Peu importe que tu penses que c'est parce que l'OM a de bons coachs et qu'à l'inverse Monaco en aurait un mauvais.
    Peu importe également que ça se soit joué à peu de choses, on ne gagne jamais presque un match, on le gagne ou on ne le gagne pas.
    Au final seul le résultat compte.

    Et le résultat c'est que l'OM aura enchainé les participations en LDC avec des recrues qui performent pendant que nous on joue la C3 avec des recrues qui ne performent pas, donc il est logique qu'on soit plus sévères avec notre direction.

  2. #5542
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Tu as raison les résultats sont les résultats.

    Mais non je trouve que le torrent de boue que je vois sur Mitchell ici ou ailleurs depuis quelques temps déjà n'a rien de normal ou de mesuré.
    Je peux moi meme etre critique à son égard, mais je trouve que c'est devenu totalement disproportionné, systématique et irrationnel.

    A l'inverse je reconnais des mérites à cet OM depuis 2 ans.
    Mais je trouve que l'adoration servile de la presse envers Longoria et la fascination qu'il suscite chez certains, totalement disproportionnée également.

  3. #5543
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Là dessus je te rejoins, c'est disproportionné dans un sens (les louanges à Longoria) comme dans un autre (les insultes à Mitchell)
    Mais c'est toujours comme ça le foot, quand tu gagnes un match tu es le meilleur mais quand tu en perds un tu es le plus nul, et ça peut aller très vite, on l'a vu avec Jardim qui est passé de meilleur entraineur de l'histoire de l'ASM à tocard absolu en quelques mois.

    Mais il n'empêche que derrière tout ça, il y a un fond de vérité: les supporters de l'OM sont bien plus gâtés que nous depuis 2 ou 3 ans, que ce soit en terme de résultats ou de jeu déployé.

  4. #5544
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Là dessus je te rejoins, c'est disproportionné dans un sens (les louanges à Longoria) comme dans un autre (les insultes à Mitchell)
    Mais c'est toujours comme ça le foot, quand tu gagnes un match tu es le meilleur mais quand tu en perds un tu es le plus nul, et ça peut aller très vite, on l'a vu avec Jardim qui est passé de meilleur entraineur de l'histoire de l'ASM à tocard absolu en quelques mois.

    Mais il n'empêche que derrière tout ça, il y a un fond de vérité: les supporters de l'OM sont bien plus gâtés que nous depuis 2 ou 3 ans, que ce soit en terme de résultats ou de jeu déployé.
    Et DD qui applaudit les supporters qui hurlent Deschamp démission après avoir porté le club en finale de LDC.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5545
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Paul Mitchell n'est pas coach, ni joueur.
    Ce n'est pas lui qui rate le retour contre Shaktar et le PSV....
    Et pour rappel, si la règle des buts à l'extérieur avait été appliquée, on aurait été qualifiée les 2 fois....
    Donc il faut faire attention quand on impute tel ou tel évènement sur Paul Mitchell alors que ça tient à rien du tout et plutot aux aléas du football.

    Tout comme Longoria n'est pas coach, ni joueur.
    Le miracle que fait Sampaoli et la réussite de Tudor actuellement sont assez miraculeux et difficilement raccrochable à Longoria.
    Moi je dirais que ces coachs performent malgré Longoria et non grace à Longoria.
    Mais qui est-ce qui les choisit ces coachs ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #5546
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    J'ose meme pas imaginer ce qu'on aurait dit de Clément si dans un gros match du dimanche soir il avait aligner un joueur hors de forme (Payet) et une jeune recrue tout juste arrivée (Vitinha), pour retirer les deux offensifs les plus en forme (Sanchez et Malinovskyi) et retirer un milieu qui fonctionne très bien (Veretout).

    Et qu'entendrait-on si nos centraux jouaient le marquage individuel jusqu'à remettre en jeu un hors totalement hors jeu ? ou s'ils jouaient ailiers au risque de déstabiliser tout le bloc et d'obliger les vrais pistons à se recentrer et devenir stériles ?

    M'enfin je sais bien que Clément et Mitchell sont des gros nuls de toute façon et quoi qu'ils fassent, mais je me posais juste la question...

  7. #5547
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    J'ose meme pas imaginer ce qu'on aurait dit de Clément si dans un gros match du dimanche soir il avait aligner un joueur hors de forme (Payet) et une jeune recrue tout juste arrivée (Vitinha), pour retirer les deux offensifs les plus en forme (Sanchez et Malinovskyi) et retirer un milieu qui fonctionne très bien (Veretout).

    Et qu'entendrait-on si nos centraux jouaient le marquage individuel jusqu'à remettre en jeu un hors totalement hors jeu ? ou s'ils jouaient ailiers au risque de déstabiliser tout le bloc et d'obliger les vrais pistons à se recentrer et devenir stériles ?

    M'enfin je sais bien que Clément et Mitchell sont des gros nuls de toute façon et quoi qu'ils fassent, mais je me posais juste la question...
    En effet Tudor a fait n'importe quoi, mais je ne vois pas en quoi ça réhabilite Clément...
    Ce n'est pas parce qu'un autre entraineur fait de la grosse merde que la moyenne merde que fait Clément devient petite.

  8. #5548
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    En effet Tudor a fait n'importe quoi, mais je ne vois pas en quoi ça réhabilite Clément...
    Ce n'est pas parce qu'un autre entraineur fait de la grosse merde que la moyenne merde que fait Clément devient petite.
    +1, je ne comprends pas le sens de ton message Zekk, ou son but.
    Mais s'il faut compter sur les erreurs tactiques des autres coachs pour légitimer les choix du Belge, c'est déjà mal embarqué.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #5549
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    En ce moment Zekk j'ai l'impression que tu t'enfermes un peu dans l'ultra positivisme au sujet de notre club (bon ça ça peut pas faire de mal) mais que tu as besoin du coup de rabaisser le travail des autres pour ajouter du poids à ton argumentaire.

    Après c'est peut-être juste une impression et désolé si je me trompe mais c'est mon ressenti.

    Et perso j'ai vu le match, je trouve que l'OM a joué contre Nice beaucoup mieux que contre nous. Seulement les Niçois ont été redoutables d'efficacité sur leurs offensives, et ils défendent aussi de mieux en mieux.

    Mais y'a encore un travail de positionnement, de pressing et de dépassement de fonction qui est très intéressant à l'OM. Payet est certes cramé, mais il peut faire la différence techniquement même sans courir beaucoup. Le souci, que Tudor n'avait pas anticipé, c'est qu'hier Payet a tout raté même techniquement.

    Et pour Vitinha le choix a été expliqué, Sanchez ne peut pas enchaîner les matchs. Tu recrutes un joueur 32 millions, il est frais, pas choquant de le faire jouer.

    D'ailleurs Tudor a pris la défaite pour lui alors que personnellement je trouve juste que le mérite de la victoire revient à Nice sans que Marseille ne démérite.

    Après si le but c'est de comparer à Clement, y'a un point d'écart donc forcément on ne peut pas dire que l'un fait un travail extraordinaire et que l'autre est un âne, mais c'est un autre débat. D'ailleurs ce serait intéressant de le lancer dans son topic.

    Personnellement je vois bien le sérieux du travail de Clement et on commence à voir ses idées de jeu donc vraiment y'a du positif, simplement sa gestion du groupe me donne des boutons et c'est plus fort que moi, peu importe les résultats j'ai beaucoup de mal avec ça.

    En attendant à l'OM ils sont tous prêts à jouer tous les trois jours car si tu appelles un remplaçant il a probablement jouer deux matchs avant. Nous le jour où on devra faire tourner on va devoir faire appel à des fantômes qu'on a pas vu sur un terrain depuis 2 mois et ce sera l'inconnu total.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #5550
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    D'ailleurs Tudor a pris la défaite pour lui
    Le genre de discours qu'on ne voit jamais chez nous, et pourtant ça ferait du bien, assumer ses erreurs c'est le meilleur moyen de se faire pardonner des supporters.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •