Page 538 sur 578 << Première ... 38438488528536537538539540548 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 371 à 5 380 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #5371
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Ce coach, je le verrais bien en Allemagne.
    A Sankt Pauli.

  2. #5372
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    C'est pas la fille de Richard Berry qui disait vouloir aller se coucher sans p'pa au lit ?

  3. #5373
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    C'est pas la fille de Richard Berry qui disait vouloir aller se coucher sans p'pa au lit ?

    Tellement dans l'air du temps !!

  4. #5374
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    C'est pas la fille de Richard Berry qui disait vouloir aller se coucher sans p'pa au lit ?
    j'inseste, cette blague est vraiment drôle !

  5. #5375
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    C'est pas la fille de Richard Berry qui disait vouloir aller se coucher sans p'pa au lit ?
    J'espère que tu vas pas être ban pour ça...
    Gorce à toi.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #5376
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Double dose d'annonce choc à Marseille ce soir : Eyraud est lourdé de son rôle de président au profit de Longoria, tandis que Maradona frôle l'apoplexie avec la nomination de Sampoli en qualité d'entraineur.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #5377
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Double dose d'annonce choc à Marseille ce soir : Eyraud est lourdé de son rôle de président au profit de Longoria, tandis que Maradona frôle l'apoplexie avec la nomination de Sampoli en qualité d'entraineur.


    Il faut tout miser sur la 5ème place désormais!

  8. #5378
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message


    Il faut tout miser sur la 5ème place désormais!
    Si jamais Marseille devenait une vraie équipe par miracle, ils doivent passer par Lyon, Lille et Rennes lors de leurs 3 prochains matchs.. donc si ils prennent des points ça nous arrange presque..sauf que ils vont au mieux faire 3/9. la 4ème place est acquise faut arrêter avec ça.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #5379
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Et puis perso, si je suis supporter de l'OM je suis pas rassuré. Donner les pleins pouvoirs à Longoria ok, mais pas sur qu'il ait les épaules nécessaires. Déjà sur le plan du recrutement c'est très moyen avec pas mal de loupés (Balerdi, Cuisance, Nagatomo...) mais là il va devoir se salir les mains au niveau sportif et direction. Son image de golden boy va vite se détériorer et sa nomination sent les coups bas et trahison à 1000km.

    Pour le coach j'ai pas une super image de Sampaoli (l'Argentine à la coupe du monde 2018 ça avait aucun sens) et quand on regarde sa carrière, il y a rien qui détonne à part son passage au Chili. Et Marseille a déjà donné avec un entraîneur sudam fantasque. C'était marrant au début mais ça a vite tourné au fiasco comme seul l'OM peut les vivre. Ça m'étonnerait pas que Sampaoli suivi la même trajectoire.

  10. #5380
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Et puis perso, si je suis supporter de l'OM je suis pas rassuré. Donner les pleins pouvoirs à Longoria ok, mais pas sur qu'il ait les épaules nécessaires. Déjà sur le plan du recrutement c'est très moyen avec pas mal de loupés (Balerdi, Cuisance, Nagatomo...) mais là il va devoir se salir les mains au niveau sportif et direction. Son image de golden boy va vite se détériorer et sa nomination sent les coups bas et trahison à 1000km.

    Pour le coach j'ai pas une super image de Sampaoli (l'Argentine à la coupe du monde 2018 ça avait aucun sens) et quand on regarde sa carrière, il y a rien qui détonne à part son passage au Chili. Et Marseille a déjà donné avec un entraîneur sudam fantasque. C'était marrant au début mais ça a vite tourné au fiasco comme seul l'OM peut les vivre. Ça m'étonnerait pas que Sampaoli suivi la même trajectoire.
    Je suis plutôt d'accord avec ça. Longoria est quand même très jeune et n'avait déjà jusque là que des expériences plutôt dans le recrutement (sauf sur la fin à Valence). On pouvait déjà questionner sa capacité à gérer seul l'ensemble du sportif, alors carrément la totalité d'un club c'est un gros pari. Il y a quand même beaucoup d'autres aspects à prendre en compte (financier, administratif, relations extérieures, management etc.), a-t-il les épaules ?

    Quant à Sampaoli je suis d'accord également. Alors oui sur le papier ça peut être sexy, mais ça reste un entraineur assez instable qui a souvent eu des résultats à court terme avant de totalement dérailler. Est ce que l'instabilité est ce qu'il faut à l'OM ?
    À mon sens, j'aurais plutôt cherché un entraîneur connaissant la ligue 1, capable de structurer le secteur sportif d'un club et de s'inscrire dans une certaine stabilité. Un Laurent Blanc par exemple aurait été une bonne solution selon moi : il connaît la L1, il aurait pu avoir des résultats à très court terme (peut être sauver la 5ème place ?), il fait plutôt bien jouer ses équipes et aurait eu les épaules pour gérer le contexte marseillais sans dérailler.

    En plus Sampaoli va certainement être directement dans le viseur des arbitres vu ce qu'il vient de faire au Brésil. Et on sait, mieux que quiconque, les conséquences que ça peut avoir avec souvent l'instauration d'un cercle vicieux : erreurs arbitrales, sentiment d'injustice, énervement et protestations, erreurs arbitrales etc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •