Page 578 sur 578 << Première ... 78478528568576577578
Affichage des résultats 5 771 à 5 777 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #5771
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Longoria n'a pas d'idée. Gasset ce n'est pas la sienne c'est celle deTessier. Il l'a juste validé faute de solutions. 4eme coach en 1 an faut le faire quand même ��
    Longoria c'est la plus grosse fraude que j'ai jamais vu. Il essaye de faire du Vadim (se gaver sur les transactions
    ) sans avoir une once de son talent.

  2. #5772
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Gasset il arrive sans péter plus haut que son cul, sans promesse débile, des mots simples, une bonne tactique et ça marche. On a joué l'OM au bon moment, parce que là ils sont dans une forme étincelante.

    D'ailleurs, le schéma tactique adopté par Gasset est fascinant, une sorte de 4-4-2 losange asymétrique pour s'adapter à ses joueurs.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #5773
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    J'ai pas regardé le match d'hier soir mais Villareal était comment? car 4-0 c'est un score lourd...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #5774
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    J'ai pas regardé le match d'hier soir mais Villareal était comment? car 4-0 c'est un score lourd...
    C'était vraiment vraiment faible. Je crois qu'ils se sont pas du tout créé une occasion de but.

    Encore moins après le rouge. L'OM a vraiment surclassé son adversaire et aurait pu en mettre davantage

  5. #5775
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Quelle drôle d'idée aussi de mettre ses meilleurs joueurs sur le banc. Les espagnols ont clairement fait preuve de suffisance.

    Deja lors du tirage ils avaient clairement dit que ca aurait pu être bien pire, mais là en se passant d'entrée de Sorloth, Capoue, Parejo et autres Moreno ils ont clairement cru que marseille c'était du niveau Luxembourg.

  6. #5776
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Gasset il arrive sans péter plus haut que son cul, sans promesse débile, des mots simples, une bonne tactique et ça marche. On a joué l'OM au bon moment, parce que là ils sont dans une forme étincelante.

    D'ailleurs, le schéma tactique adopté par Gasset est fascinant, une sorte de 4-4-2 losange asymétrique pour s'adapter à ses joueurs.
    Ces débuts de Gasset mettent encore plus en lumière le niveau médiocre de Laurent Blanc en tant que coach.

  7. #5777
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pas sûr que ça dure dans le temps
    Ils jouent Rennes, Paris, Lille, Nice et Lens dans les prochains matchs. On verra, mais je pense qu'ils vont déchanter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •