Page 559 sur 578 << Première ... 59459509549557558559560561569 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 581 à 5 590 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #5581
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Les médias annoncent que Tudor va quitter l'OM et en a informé les joueurs.

    Le spectacle estival commence
    Ouais on avait dit ça l'année dernière et finalement...
    Globalement l'OM fait une bonne saison avec un défaillance quand meme à domicile, mais surtout cela se joue sur un match, à Lens, sur lequel si on t'accorde le premier but, ca peut tourner différemment.
    Tout ca pour dire que ca tiens à peu de chose
    Quoi qu'on en dise pour le moment Longoria fait du bon taf pour le moment
    Après... Sampaoli, Tudor...de smecs de caractère (c'est peu dire) qui peuvent te peter à la gueule à tout instant.
    C'est le risque, mais c'est toujours mieux que Mollusque II

  2. #5582
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Ça tient à peu de choses, y compris les points pris contre nous au match aller....

  3. #5583
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Mais non, on peut pas tenir ce discours là, c'est pas possible.
    Dire ça, c'est vraiment se voiler la face.

    Y a un fossé collectif entre ce que Lens et Marseille ont produit cette année et ce que l'on a fait.

    Sans rire, c'est typiquement le genre de discours que peuvent avoir (et auront probablement, ma main à couper) Mitchell et Clément pour justifier leur bilan alors que le fait d'avoir longtemps été à la lutte avec ces deux clubs était un énorme trompe-l'oeil.
    C'est ce genre de discours, qui consiste à dire qu'on est pas si loin de ce qu'il faut alors qu'en réalité on est totalement rincés, qui nous fait beaucoup de mal.

    On a tenu par nos individualités (et l'anomalie a bien pris fin à un moment) mais dans l'expression collective, on a jamais ne serait-ce qu'approché ce que Lens et Marseille faisaient en termes d'intensité, de combinaisons, d'engagement, de passion, etc. Même dans l'assise défensive, vous croyez que les supporters de Lens et Marseille se chiaient dessus à chaque fois que le ballon arrivait dans leurs 30 mètres ? Et ça tient pas qu'au niveau du gardien. Je parle même pas du comportement de ces deux équipes dans les matchs contre les gros et le nôtre en comparaison.

    Non, ca s'est pas joué à peu de choses et à un but à la 96e. Se dire ça revient à se foutre un gros doigt dans l'oeil et si les dirigeants croient cela, on est pas sortis de l'auberge.

    On est franchement à notre place. Sur l'ensemble de la saison, ce que Lens, Marseille, Lille voire même Rennes avant la blessure de Terrier est supérieur à ce qu'on a produit. Seul Lyon m'a semblé pire que nous, et Rennes depuis la blessure de Terrier, mais sur le reste...

    Er c'est franchement pas normal parce que compte tenu de notre histoire et de nos moyens, on devrait à minima regarder ces clubs (Lyon, Marseille) droit dans les yeux ou leur être supérieurs (tous les autres).
    Dernière modification par El*Moro* ; 01/06/2023 à 13h39.

  4. #5584
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je ne nie pas la réalité du classement actuel mais il ne faut pas non plus nier le poids des dynamiques et des effects papillons tout au long de la saison. La bascule pour l'OM se fait sur nos confrontations directes. On a passé un bon 1/3 de la saison à courir après le podium en raison des 2 confrontations directes. Sachant que sur les 2 matchs, il y avait la place pour prendre 6 points.
    L'OM fait une bonne saison, avec un effectif probablement plus experimenté et mentalement plus fort mais jusqu'au match de Lens il n'y avait pas un gouffre immense.

  5. #5585
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Ça parle beaucoup de Gallardo pour remplacer Tudor

    Cette saison est interminable..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #5586
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Je ne nie pas la réalité du classement actuel mais il ne faut pas non plus nier le poids des dynamiques et des effects papillons tout au long de la saison. La bascule pour l'OM se fait sur nos confrontations directes. On a passé un bon 1/3 de la saison à courir après le podium en raison des 2 confrontations directes. Sachant que sur les 2 matchs, il y avait la place pour prendre 6 points.
    L'OM fait une bonne saison, avec un effectif probablement plus experimenté et mentalement plus fort mais jusqu'au match de Lens il n'y avait pas un gouffre immense.
    Dans ce cas c'est une question de point de vue et on ne pourra pas être d'accord alors. Même quand nous étions proches d'eux au classement, je trouvais que nous étions réellement en dessous de ce que eux produisaient.

    Avec le recul que nous avons aujourd'hui et sans dire que tout ce qu'il faisait était bien, je pense comprendre où Kovac voulait en venir quand il se disait qu'il considérait que le club n'avait pas assez d'ambition.
    On est en plein dedans et le manque d'exigence semble être partout chez nous et contraste avec ce que je vois du côté de Marseille par exemple. Ce qui me désole au plus haut point.

    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ça parle beaucoup de Gallardo pour remplacer Tudor

    Cette saison est interminable..
    Si jamais Gallardo va entraîner ce club avec ce qui s'est passé, c'est à désespérer. Mais plus rien ne me surprend dans le foot. Sans doute faut-il s'y préparer puisque selon Di Meco, son agent fait tout pour le placer à la tête de l'OM. Triste à mourir.
    Dernière modification par El*Moro* ; 01/06/2023 à 18h56.

  7. #5587
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    J'ai adoré Gallardo...mais j'ai compris depuis son transfert avorté à l'OM (après avoir clamé son amour) puis son vrai transfert au PSG (en clamant son amour)...qu'il n'avait pas beaucoup de valeurs.

    Perso, je souhaite qu'il signe à l'OM et qu'il se fasse virer au bout de 10 journées...un juste retour des choses
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #5588
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Dans ce cas c'est une question de point de vue et on ne pourra pas être d'accord alors. Même quand nous étions proches d'eux au classement, je trouvais que nous étions réellement en dessous de ce que eux produisaient.

    Avec le recul que nous avons aujourd'hui et sans dire que tout ce qu'il faisait était bien, je pense comprendre où Kovac voulait en venir quand il se disait qu'il considérait que le club n'avait pas assez d'ambition.
    On est en plein dedans et le manque d'exigence semble être partout chez nous et contraste avec ce que je vois du côté de Marseille par exemple. Ce qui me désole au plus haut
    Marseille a aussi connu des purges dans le jeu et des contre performances, malgré des matchs specatulaires publicités dans les médias.
    Contrairement à l'ASM la différence vient du fait que leur effectif est bien plus experimenté et leur colonne vertébrale beaucoup plus régulière. Rien qu'avec le gardien et le double pivot Rongier-Veretou, ils ont des joueurs très réguliers et résilients, même quand ils sont dépassés (remember notre match au Vélodrome ou leur match face à Toulouse au Stadium).
    Je pense que c'est la véritable clef de leur saison et non le jeu mis en place par Tudor.

  9. #5589
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Probablement de la flûte, mais plusieurs sites / compte twitter parlent de prisent de contact entre l'OM et Gallardo.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #5590
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Probablement de la flûte, mais plusieurs sites / compte twitter parlent de prisent de contact entre l'OM et Gallardo.
    Cousu de fil blanc, malheureusement
    A mon avis ca n'a meme pas efleuré l'esprit de qui que ca soit à l'ASM (en dehors des supporters)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •