Page 454 sur 578 << Première ... 354404444452453454455456464504554 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 531 à 4 540 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #4531
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Ils ont quand même eu Ronaldo (heu Rolando...).

    Après le mercato suicide de nos dirigeants, je regarde celui de l'OM ainsi que les vidéos de rené... et la je me dit que ça aurait pu être pire .

  2. #4532
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je connais pas du tout les joueurs recrutés mais les journalistes semblent dire que c'est tout de même pas terrible.
    La grosse interrogation c'est au niveau de leur attaquant,
    ils sont dans une situation pire que la notre ces cons.

  3. #4533
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je suis assez d'accord avec les journalistes qui pensent que c'est pas terrible le recrutement de dernière minute de l'OM.
    Ca me fait penser un peu à nous entre 2005 et 2011 quand on tentait des coups de dernière minute.

    Rolando est sur le declin, il sort d'une saison quasi blanche. 624 minutes joués la saison dernière (240 minutes de plus que Diaby en gros)
    Isla c'est peut etre le meilleur choix et pourtant il est allé s'enterrer un an à QPR et a fini la saison avec des problèmes au genou
    De ceglie c'est 939 minutes de jeu la saison dernière et une fin de saison sur le banc..
    Isla + De ceglie contre Lemina... une très mauvaise opération pour l'OM (meme si ce sont que des prets)
    Ils prennent des joueurs en quêtent de temps de jeu ou sujets aux blessures (sans compter Diaby / Diarra qui le sont aussi) et perdent un jeune qui commençait à prendre ses marques. Résultat ils ne se renforcent pas tant que ca en défense (pour moi Djadjedje nkoulou rekkik mendy c'est au dessus des trois recrutés hier) et ils dégraissent au milieu sans recruter en attaque.
    Batshuayi seul en pointe et sans remplaçant (Bon ok nous on a que carrillo et l traoré..) s'il se blesse c'est ocampos en pointe.. la blague..
    Alessandrini et Barrada sont sur courant alternatif (et a faible jus) depuis la saison dernière (pour alessandrini c'est un peu le meme problème que dirar, il n'est pas revenu à son niveau depuis sa longue blessure)

    Au final le onze type n'est pas dégueu
    Mandanda
    Dja Djedje Nkoulou Rekkik Mendy
    Lucas Silva L Diarra
    Barrada (Ocampos) Cabella Alessandrini
    Batshuayi

    Mais le banc n'est pas terrible et avec les blessures/suspensions + coupe d'Europe c'est pas dit qu'on voit beaucoup ce 11 et que l'om tienne la distance.
    Ils auront toujours le mercato d'hiver pour ajuster, mais je ne les vois pas dans le top 5 à la 19e journée.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4534
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Et aussi faudrait arrêter 5 minutes avec Lamela. À vous écouter j'étais ravi quand il a signé à Tottenham. Et quelle déception. La première année il ne mettait pas un pied devant l'autre. Aujourd'hui il est arrivé à un niveau correct, pas plus. Faudra un jour m'expliquer pourquoi il a cette côte. Parce qu'il a un nom plutôt cool ? Vous l'avez vu joué récemment ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #4535
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il a du potentiel et ca aurait donné une possibilité de plus à l'OM

    Les échecs Lamela et Ben Yedder sont durs pour l'OM, non pas par le talent de ces deux hommes, mais surtout du fait que désormais ils ont beaucoup moins de solutions à ces postes la.
    C'est beau d'avoir 3 latéraux droit, mais si tu n'as qu'un seul attaquant à la fin du mercato...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #4536
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    En 2012-2013 sous Zeman à la Roma, Lamela est énorme. A 20 ans à peine il met 15 buts en 30 matchs de Serie A!
    Il jouait devant, dans l'axe. C'est d'ailleurs là que je le préfère. Il est super adroit de son pied gauche et bon dos au but. Il se retourne facilement et envoie des caramels.
    En premier league, il galère, il est trimbalé à droite, à gauche en 10...Puis pas certain que ce soit un championnat adapté à ses caractéristiques.
    Je l'aurais pris volontiers en prêt avec OA pour remplacer Nitou en toute fin de mercato. Puis 23 ans à peine, il rentre (presque) dans le baby project de Vadim.

  7. #4537
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Il en aura fait exploser des joueurs(offensifs) ce bon Zdeněk Zeman.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  8. #4538
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    En 2012-2013 sous Zeman à la Roma, Lamela est énorme. A 20 ans à peine il met 15 buts en 30 matchs de Serie A!
    Il jouait devant, dans l'axe.
    Je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu jouer avant-centre

    Il jouait en 10, ou à la limite en 9,5 si on veut.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #4539
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Il était devant assez libre dans le bordel offensif de Zeman.
    Tantôt tournant autours d'Osvaldo, tantôt derrière ou devant Totti. Libre mais devant et dans l'axe.

  10. #4540
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Zeman jouant invariablement en 4-3-3, il avait le rôle d'ailier droit - certes il repiquait beaucoup dans l'axe, mais en partant d'un côté. L'avant-centre était généralement Osvaldo et Totti jouait à gauche (si si).

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •