|
|
|
-
misterecho
Favori des médias
On peut supprimer ce topic que j'ai crée ? je la sent pas vu que la première source est l'Équipe, j'ai un gros doute.
Perso je ne l'ai pas vu jouer non plus et j'ai pas vu son nom sortir dans la presse comme quoi il sortait du lot à Lens. À voir donc.
-
J'ai beau bien apprécier le joueur, il ne peut pas venir en tant que remplaçant de Fofana, ce serait franchement en dessous de ce qu'il nous faut pour ce chantier dont on s'accorde tous à dire qu'il est prioritaire.
Doublure de Zakaria, remplaçant de Camara, oui.
Remplaçant de Fofana et alternative à Golovin, certainement pas.
Rien qu'en termes de profil, on a besoin d'un profil plus créatif à associer à Zakaria.
-
Favori des médias
Si on débute par des offres à 9M€, c'est probablement pas pour être LE remplaçant de Fofana.
-
Mouais, Zakaria a besoin de se projeter et de ne pas avoir de grosses responsabilités dans la construction du jeu.
El Aynaoui a la capacité technique et mental pour être très bon dans l'entrejeu, si on le développe bien ça peut vite dépasser Fofana selon moi qui de toute façon n'était pas complémentaire de Zakaria.
Maintenant c'est dommage qu'on est pas un profil du centre pour remplacer Camara, encore une fois Lemarechal a l'air d'avoir encore régresser par rapport à ses débuts et Matazo faut passer à autre chose.
Après il y a bien Magassa qu'on sous-estime je trouve mais il lui faut du temps de jeu en prêt.
-
J'espère que c'est le remplaçant de Camara en effet...
J'espère qu'on ciblera un profil plus confirmé pour remplacer Fofana.
Mais méfiance cela dit, car Zakaria avait déjà été recruté pour remplacer Fofana.
-
Pourquoi vous voulez tous dégager Camara???
Je trouve qu'il peut être intéressant dans la rotation
Je me trompe rarement!!!!!!!!
Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!
-
Il vient clairement pour remplacer Fofana. Ça a été la révélation et le meilleur joueur lensois la saison dernière, je doute qu’on aille chercher un profil plus expérimenté tant que Camara est présent.
-
Super Sub
Envoyé par romulo
Pourquoi vous voulez tous dégager Camara???
Je trouve qu'il peut être intéressant dans la rotation
Camara n'est pas LGBT compatible... C'est pour cela qu'il doit dégager ! Dans notre pays "démocratique", il a eu tort de s'opposer au "camp du bien".
-
InterTEAMent du Viz'
10 000 fans Facebook
C'est un peu plus compliqué que cela. Il y a plein de LGBT non compatible, et c'est pas très grave, par contre ne pas soutenir la lutte contre l'homophobie et donc soutenir l'homophobie par déduction logique, est condamnable par la loi. L'opinion est une chose, la loi et la justice une autre. Notre club ne peut pas se permettre d'avoir dans ses rangs un joueur qui se positionne clairement contre des droits humains.
Pour le reste, rhétorique de bas étage et novlangue d’extrême droite, ça gangrène dur.
-
Coupe les citrons
Attention quand même, on en a déjà parlé. L'attitude qu'il a eue est problématique, elle est condamnable à plusieurs égard (et y compris en ce qu'elle nuit à l'image du club), mais pas par la loi. Il a refusé de prendre part pleinement à une initiative de la Ligue et a mis du sparadrap sur un logo de son maillot. On comprend tous ce que cela sous-entend, mais ça ne tombe pas sous le coup d'une quelconque législation (éventuellement sous l'angle de la relation de travail avec son employeur, et encore...).
Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!
Règles de messages