Affichage des résultats du sondage: La vente aux Saoudiens :

Votants
69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

31 44,93%
  • Contre

19 27,54%
  • Ni pour ni contre, bien au contraire

19 27,54%
Page 22 sur 33 << Première ... 12202122232432 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 322
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Il fut un temps l'Arabie Saoudite prevoyait de construire ca :

PLus de probleme d'espace.
    Bon pas sur que les 350M annoncés suffisent par contre...
    En effet vu que le joujou coûte 8 milliards
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Colosse du milieu Avatar de juju93
    Oui bon, ils ont aussi promis un The Line qui ferait 170km, et on sait tous que ça fera 3km de ville fantôme
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Et si Mbappé arrivait dans les valises avec les Saoudiens, je dis ca je dis rien...

Trêve de plaisanterie je suis pour un changement de direction mais je ne m'explique pas comment vous pensez qu'ils seront capables de mettre beaucoup plus d'argent dans le mercato vis à vis du FPF même si on a manqué quelques années de LDC ( de mémoire on aura plus de facilité les premiers années) mais après ?

Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Et si Mbappé arrivait dans les valises avec les Saoudiens, je dis ca je dis rien...

Trêve de plaisanterie je suis pour un changement de direction mais je ne m'explique pas comment vous pensez qu'ils seront capables de mettre beaucoup plus d'argent dans le mercato vis à vis du FPF même si on a manqué quelques années de LDC ( de mémoire on aura plus de facilité les premiers années) mais après ?
    Même interrogation de mon côté. Voyons ce qui se passera après ce week-end.

Le mercato est forcément chamboulé en tout cas puisque le budget transfert ne serait pas le même. On peut aussi s'attendre à des remises en question au niveau du club (organigramme ou staff).
    Repeat, Repeat, Repeat.

10 000 fans Facebook
    Y a quelque chose de particulier de prévu ce weekend ?

ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je pense qu’il fait référence au GP de Monaco

On apprend dans l'équipe aujourd'hui que le PSG n'en a pas fini avec le FPF, ils ont meme un accord pour revenir dans les clous sous 3 ans.
    Ca a commencé l'an dernier avec les départs de Messi et Neymar, qui ont diminué la masse salariale. Ca va continuer, puisque Mbappé 6M / mois ne sera pas remplacé par aussi cher (on parle du géorgien à 500k par mois).

Tout ca pour dire, que le PSG va devenir un peu plus facile à titiller s'il n'a plus autant de marge de manoeuvre sur le plan de la masse salariale.

Mais ca veut aussi dire, que meme sous pavillon saoudien on pourra pas faire ce qu'on veut, donc on oublie les investissements de 500 millions par mercato.

En revanche, ca veut dire que d'ici 3 ans, on devrait se rapprocher du business plan global du PSG, car le seul point ou ils auraient une grosse longueur d'avance, c'est la billetterie. Mais qui peut etre résorber de notre coté par notre avantage fiscale sur la masse salariale. Car coté sponsor, marchandising, droits tv, si sportivement on est au meme niveau que Paris, on peut avoir les memes contrats "dopés" que le PSG
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    En revanche, ca veut dire que d'ici 3 ans, on devrait se rapprocher du business plan global du PSG, car le seul point ou ils auraient une grosse longueur d'avance, c'est la billetterie. Mais qui peut etre résorber de notre coté par notre avantage fiscale sur la masse salariale. Car coté sponsor, marchandising, droits tv, si sportivement on est au meme niveau que Paris, on peut avoir les memes contrats "dopés" que le PSG
    Droits TV pourquoi pas car ça dépend principalement des performances sportives.
    Mais sur le reste et notamment le merchandising je pense que tu te fais des illusions, même avec du dopage financier sur nos sponsors, le PSG aura toujours plusieurs crans d'écarts.

Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Repeat, Repeat, Repeat.

10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Je suis passé boire l’apéro au point G dimanche soir avant le match et j’ai entendu des choses aussi comme quoi la vente du club allait avoir lieu durant le w-e du GP. Qu’il y allait avoir du très lourds et même entendu d’une arrivée possible de Benzema dans les valises des Saoudiens.
    Mais comme la bière et le jaune coulaient à flot, je n’y ai pas réellement cru. Mais allez savoir ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages