Affichage des résultats du sondage: La vente aux Saoudiens :

Votants
69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

31 44,93%
  • Contre

19 27,54%
  • Ni pour ni contre, bien au contraire

19 27,54%
Page 19 sur 33 << Première ... 9171819202129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 322
    Star internationale Avatar de Tsar
    Si vente il y a a l'intersaison ou en cours de saison je pense qu'il ne faut pas s'attendre a de bouleversement avant la saison 2025/2026.
    La saison prochaine c'est le centenaire du club, il faut rester sur la dynamique positive de cette fin de saison pour lancer la prochaine.
    Ensuite on change d'equipementier, il y aura aussi je pense des mouvements importants dans l'effectif. Les Saoudiens pouront ouvrir un nouveau cycle pour les 100 prochaines années ensuite ils ne feront de peine a personne.

Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Si vente il y a a l'intersaison ou en cours de saison je pense qu'il ne faut pas s'attendre a de bouleversement avant la saison 2025/2026.
    La saison prochaine c'est le centenaire du club, il faut rester sur la dynamique positive de cette fin de saison pour lancer la prochaine.
    Ensuite on change d'equipementier, il y aura aussi je pense des mouvements importants dans l'effectif. Les Saoudiens pouront ouvrir un nouveau cycle pour les 100 prochaines années ensuite ils ne feront de peine a personne.
    Je suis d'accord. À la limite si on a de l'argent lors de ce mercato. Profitons en pour conserver Fofana et de recruter 1 cador par ligne (1 recrutement par ligne est de toute façon inévitable pour jouer toutes les compétitions la saison prochaine)
    Mais il ne faut pas casser ce groupe qui vit bien et qui est performant. Pour aller chercher une armée de mercenaire
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je confirme avoir eu des infos sur place et apparemment nous devrions avoir des nouvelles bientôt...
    J'ai de mon côté 4 sources concordantes qui s'avancent sur une vente dès le mois de juillet. J'avais du mal à le croire vu le risque de ce move mais il semblerait que d'autres aient les mêmes échos.

Ça génère évidemment beaucoup de crispation au club car tout le monde ne sait pas à quelle sauce il va être mangé.

Personnellement, je trouve ça assez fou de faire ça juste avant le mercato, pendant l'intersaison qui précède le centenaire, alors même que l'on retrouve la LDC.

C'est un gros risque, on sait que ce genre d'opération vient toujours avec ses chamboulements. Quid de Scuro, Hutter etc ?

En tout cas on entend des chiffres fous, une vente à 800 millions avec Rybo qui et le Prince qui gardent des parts, 350 millions dans le stade avec volonté très forte d'accélérer le projet, une grosse enveloppe de transfert...

Ça donne le tournis. Autant j'étais complètement favorable il y a quelques mois, autant je trouve le timing douteux et risqué.

En tout cas tout ça va être intéressant à suivre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai de mon côté 4 sources concordantes qui s'avancent sur une vente dès le mois de juillet. J'avais du mal à le croire vu le risque de ce move mais il semblerait que d'autres aient les mêmes échos.

Ça génère évidemment beaucoup de crispation au club car tout le monde ne sait pas à quelle sauce il va être mangé.

Personnellement, je trouve ça assez fou de faire ça juste avant le mercato, pendant l'intersaison qui précède le centenaire, alors même que l'on retrouve la LDC.

C'est un gros risque, on sait que ce genre d'opération vient toujours avec ses chamboulements. Quid de Scuro, Hutter etc ?

En tout cas on entend des chiffres fous, une vente à 800 millions avec Rybo qui et le Prince qui gardent des parts, 350 millions dans le stade avec volonté très forte d'accélérer le projet, une grosse enveloppe de transfert...

Ça donne le tournis. Autant j'étais complètement favorable il y a quelques mois, autant je trouve le timing douteux et risqué.

En tout cas tout ça va être intéressant à suivre.
    Tes 4 sources c'est un prince Saoudien ou l'état saoudien ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Jamais eu d'info là dessus, je ne crois pas que ce soit l'état Saoudien, mais l'identité des acheteurs c'est un truc qu'on ne m'a jamais dévoilé de manière transparente. Je sais juste depuis longtemps que ce sont des Saoudiens
    Repeat, Repeat, Repeat.

Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Jamais eu d'info là dessus, je ne crois pas que ce soit l'état Saoudien, mais l'identité des acheteurs c'est un truc qu'on ne m'a jamais dévoilé de manière transparente. Je sais juste depuis longtemps que ce sont des Saoudiens
    Merci. Donc si c'est un simple prince, même très riche, on aura pas des fonds illimités et ce sera comme Rybo. Peut être mieux les 1eres années.
    Après si les sommes annoncées sont vraies. Ça ne peut être que l'état derrière.
    On verra bien.

18ème homme Avatar de Monaco_08
    J’espère vraiment un stade moderne , sans les arches ( oui oui même si c’est notre identité) .
    Ça ne pourra que ramener plus de monde au stade si le moment passé est bon .

misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Famille royale élargie Elle comporterait 20 000 princes et princesses de sang dont 4 000 princes de sang royal. Le nombre exact des membres de la famille royale est inconnu, étant un secret d'État.

ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Je suis beaucoup trop attaché au stade pour nous voir jouer ailleurs. Je sais pas ce qui est faisable pour rendre l’accès bien meilleur aux supporters.

Par contre je sais qu’il est urgent de changer ces putain de sièges jaunes

Une des idées serait des navettes de train toutes les 10 min en avant et après match.
    A paris, la moitié des gens qui vont au parc viennent en transport en commun.

Règles de messages