Affichage des résultats du sondage: La vente aux Saoudiens :

Votants
69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

31 44,93%
  • Contre

19 27,54%
  • Ni pour ni contre, bien au contraire

19 27,54%
Page 10 sur 20 << Première ... 89101112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 195
    Ah ben moi j'ai entendu exactement le contraire aujourd'hui, le Palais se met d'accord avec les Saoudiens et c'est en très bonne voie.

Donc c'est peut-être mes sources qui sont pourries hein, mais ça fait quand-même de nombreux mois qu'on m'en parle et longtemps avant que ça sorte dans la presse, donc à voir.

On m'a parlé aujourd'hui d'une enveloppe de transfert plutôt très élevée.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Soit quelqu'un ment, soit quelqu'un veut protéger la confidentialité d'un "accord"

Chula, tu es sur que pour protéger un accord on t'aurait ps dit "les saoudiens c'est pas d'actualité"?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Star internationale Avatar de Maradona
    Morandi c'est clairement, l'oreille, donc la voix du Palais.
    A voir d'ou vient la source de @Taro.

Perso, je reste sceptique sur le fait qu'Albert accepte de laisser les 66% du club à l'Arabie Saoudite.

Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Morandi c'est clairement, l'oreille, donc la voix du Palais.
    A voir d'ou vient la source de @Taro.

Perso, je reste sceptique sur le fait qu'Albert accepte de laisser les 66% du club à l'Arabie Saoudite.
    Évidemment je peux pas dire, par contre j'entends beaucoup que c'est le bordel au sein du club et qu'il y en a pas mal qui flippent.

Donc il faut voir si c'est pas cette donnée là qui pourrait entraîner ce genre de discours de Morandi. Tout en, bien évidemment, considérant la possibilité que mes sources se trompent, bien sûr.

Pour ce qui est du Palais, le Prince a conclu récemment de nombreux accords commerciaux, et ce serait plutôt surprenant qu'il s'y oppose, au contraire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Je ne vois pas pourquoi Steph me mentirais. On se connaît depuis longtemps, on se tutoie et on s’apprécie, puisqu’on a la même passion.
    Aujourd’hui il est venu déjeuner avec sa femme au café de Paris. En sortant récupérer son véhicule, lorsqu’il m’a vu il s’est mis à sourire sachant que j’ai toujours une question à lui poser.
    Je lui ai dit que j’avais juste une question à lui poser et il m’a dit vas-y ?
    Ma question c’était : « Est-ce qu’on peut se remettre à rêver de titres ? »
    Sa réponse :
    - Le PSG est trop armé pour aller les chercher. Déjà il faut aller chercher la champions League.
    Donc deuxième question :
    - Et avec les saoudiens, ça en est où ?
    Lui etonné et surpris :
    - C’est pas d’actualité, c’est des conneries, faut pas croire tout ce qu’il se dit.
    - Et donc le saoud qui était là pour le match du cirque ?
    - Ça aussi c’est des conneries. Le mec c’est juste un pote à Goiran, il n’y a rien. Il répète que c’est des conneries.

Il ne m’a jamais dit n’importe quoi. Comme par exemple lorsque je lui ai posé des questions sur Rybo alors qu’il avait disparu de la circulation et que tout le monde le pensait au plus mal. Il m’a dit qu’il était au USA et qu’il allait bien contrairement au rumeurs. Qu’il allait bientôt revenir et qu’il n’était pas question ( à ce moment là) qu’il lâche le club.

Notre rencontre a été brève, je lui ai rendu son véhicule et il est parti pour le stade. Mais je ne vois pas pourquoi il me mentirait, à quoi bon ?
    En tout cas, j’ai pas senti une once d’espoir de voir des jours meilleurs pour notre club dans son comportement.
    Une vente du club oui, ça c’est certain puisque Rybo lui même ne l’a pas nié. Mais à qui ??? Ça j’en sais rien.

Voilà Voilà !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Coupe les citrons
    Merci pour vos partages en tout cas! Toujours intéressant les bruits de couloirs. L'avenir proche devrait nous en dire plus, surtout si intensifications des contacts.

Merci Chula c'est très précis et ça permet de ne pas trop rêver. C'est pas plus mal
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi Steph me mentirais. On se connaît depuis longtemps, on se tutoie et on s’apprécie, puisqu’on a la même passion.
    Aujourd’hui il est venu déjeuner avec sa femme au café de Paris. En sortant récupérer son véhicule, lorsqu’il m’a vu il s’est mis à sourire sachant que j’ai toujours une question à lui poser.
    Sa réponse :
    - Le PSG est trop armé pour aller les chercher. Déjà il faut aller chercher la champions League.
    Donc deuxième question :
    Lui etonné et surpris :
    - C’est pas d’actualité, c’est des conneries, faut pas croire tout ce qu’il se dit.
    - Ça aussi c’est des conneries. Le mec c’est juste un pote à Goiran, il n’y a rien. Il répète que c’est des conneries.

Il ne m’a jamais dit n’importe quoi. Comme par exemple lorsque je lui ai posé des questions sur Rybo alors qu’il avait disparu de la circulation et que tout le monde le pensait au plus mal. Il m’a dit qu’il était au USA et qu’il allait bien contrairement au rumeurs. Qu’il allait bientôt revenir et qu’il n’était pas question ( à ce moment là) qu’il lâche le club.

Notre rencontre a été brève, je lui ai rendu son véhicule et il est parti pour le stade. Mais je ne vois pas pourquoi il me mentirait, à quoi bon ?
    En tout cas, j’ai pas senti une once d’espoir de voir des jours meilleurs pour notre club dans son comportement.
    Une vente du club oui, ça c’est certain puisque Rybo lui même ne l’a pas nié. Mais à qui ??? Ça j’en sais rien.

Voilà Voilà !!!
    Merci pour ces détails très précis, c'est cool de pouvoir entendre différents sons de cloche.

Comme je le dis, je ne sais pas qui aura raison au final. Là où j'ai par contre du mal à comprendre, c'est quand il te dit que c'est des conneries et qu'il nie tout en bloc.

Ça je le garantie à 100%, il y a eu de nombreuses rencontres entre Rybolovlev et les Saoudiens, c'est loin d'être des conneries. Les contacts sont avérés, à 200%.

Après il aura peut-être raison sur le dénouement, on verra, et je ne sais pas à quel point les sources sont fiables sur les aboutissements les plus récents. Par contre, je ne sais pas exactement comment il t'a dit ça, mais s'il a vraiment dit que c'est tout inventé et que c'est des conneries, désolé mais il t'a pipeauté
    Repeat, Repeat, Repeat.

18ème homme Avatar de Monaco_08
    Prions que la bonne source soit celle de Tarô, il faut du changement . On en peux plus .
    Dernière modification par Monaco_08 ; 17/03/2024 à 22h08.

ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Sa réponse :
    Donc deuxième question :
    Lui etonné et surpris :

Voilà Voilà !!!

Pourquoi mentir ? Pour éviter de faire fuiter des infos sur un dossier très sensible ? C’est tout de même à envisager, même s’il reste intéressant d’avoir ces infos.

Je ne remets pas en question qu’il ne soit pas de bonne volonté à donner des infos, mais j’y vois un cas très différent entre la vente et l’info que tu avais eu avec Rybo par exemple.

Règles de messages