Affichage des résultats du sondage: La vente aux Saoudiens :

Votants
69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

31 44,93%
  • Contre

19 27,54%
  • Ni pour ni contre, bien au contraire

19 27,54%
Page 12 sur 22 << Première ... 21011121314 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 216
    C'est vraiment marrant de voir qu'on a tous un peu les mêmes bouts de bruits mais avec les interprétations, les exagérations etc les informations se déforment comme au téléphone arabe.

Car j'ai entendu parlé des quatari et de mercato XXL mais jamais aucun bruit sur les clubs belges par exemple. Je me demande quelle est la part de vrai et de faux dans tout ça, je pense aussi que c'est une stratégie de laisser filtrer certains bruits (vrais ou faux) pour que ça reste illisible.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Entre à la 88ème Avatar de olive
    Donc sans vous manquer de respect vous ne savez rien
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Après, faut savoir ce que l'on veut.

Retrouver le sommet ou pas
    Être racheté ne garantira rien, y’a qu’à voir Bordeaux voire même MU à une certaine époque qui était au bord du gouffre.

Ca peut être tout l’inverse et nous faire définitivement disparaître

ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Citation Envoyé par olive Voir le message
    Donc sans vous manquer de respect vous ne savez rien
    Sur des dossiers aussi sensibles c’est impossible de tout savoir. Même dans le club ça doit filtré.

Mais ça ne veut pas dire pour autant que rien ne sort comme info.

Félicitations en tout cas, tu viens de découvrir la signification de la notion de rumeur.

Merci à ceux qui les partagent. Comme d’habitude, libre à chacun de passer son chemin ou non à la lecture.

Buteur providentiel
    Personnellement, je trouve ça chouette d'avoir des bruits de couloir.

Il faut simplement les prendre pour ce qu'ils sont, c'est à dire avec beaucoup de pincettes et en ayant conscience qu'un bruit n'était pas forcément du flan si ca ne se réalise pas.

10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    , rend, quasi impossible, l'arrivée d'un fond d'investissement voulant seulement profiter de la situation, en se faisant de l'argent sur le dos du club.
    .
    De Bontin...

18ème homme Avatar de Monaco_08
    Moi aussi j’adore les bruits de couloirs de la principauté !! Merci à vous les gars .

18ème homme Avatar de Huillam
    Pour ma part, ces infos au départ étaient pour moi des rumeurs d'un énième type sur un réseau social qui voulait se faire remarquer. Je les pensais plus ou moins inventées. Cependant, quand j'ai vu que Maradona et Taro avaient posté des infos très proches de ce que j'avais lu, j'ai juste voulu les poster pour recouper les informations.

Et il y a des infos communes à Maradona, Taro et le type dont j'ai rapporté les infos :
    1 - Il y a trois investisseurs, mais après les versions divergent, même si la constante c'est Saoudien, Américain, et soit Suisse soit Qatari
    2 - Le deal semble bloquer sur les % des parts cédées

Pour finir, je reviens sur les sommes annoncées par le type de X pour les budgets transfert de Monaco et le Cercle (si le Qatari venait à être une vraie info). En ce qui me concerne, je redis ce que j'avais dit, l'info me paraissait bidon au départ notamment à cause des sommes transferts, car il y a le Fair Play Financier qui nous sanctionnerait direct.

Entre à la 88ème Avatar de olive
    Conejito, j'ai bien dit sans vous manquer de respect.

Parce qu'en en manquant un peu je t'inviterais à t'asseoir sur ta condescendance
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Citation Envoyé par olive Voir le message
    Conejito, j'ai bien dit sans vous manquer de respect.

Parce qu'en en manquant un peu je t'inviterais à t'asseoir sur ta condescendance
    Oui après c'est un peu facile ce genre de tournure.
    Sans vous manquer de respect, vous êtes des cons.

Non mais j'ai dit sans vous manquer de respect

Je comprend ce que tu veux dire, et je pense un peu pareil, mais ça pouvait être tourné différemment.

Perso :
    1. j'aime bien avoir des infos du vizu et des locaux.
    2. je sais que tout va très vite dans ce monde, et qu'une info n'est jamais "vraie" tant que ce n'est pas acté.
    3. donc personne ne peut avoir de certitudes sur ce qu'il se passent puisque rien n'est décidé / signé.
    4. par contre on peut "savoir" qu'il y a à priori des offres et que selon les différentes sources, il y a des saoudiens dans le lot.

donc on sait des trucs, ça reste des bruits de couloir, certains sont certainement "vrai" (on a des offres de rachats) et certains sont certainement faux (les montant des transaction, le % de parts etc.. c'est trop précis pour être vrais) et parmi les bruit il y a peut-être des fuites volontaires : "on a plusieurs offres ! " comme ça les saoudiens ne se sentent pas en position de force pour négocier, ou simplement pour brouiller les pistes tant que rien n'est acté.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages