Affichage des résultats du sondage: La vente aux Saoudiens :

Votants
69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

31 44,93%
  • Contre

19 27,54%
  • Ni pour ni contre, bien au contraire

19 27,54%
Page 15 sur 41 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 405
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Les dernières "infos" vu par si par la disent qu'il n'y a rien de concret et qu'une vente cet été est très peu probable.
    A voir si les locaux ont d'autres sons de cloches...
    My transgender cat's Siamese
    Identifies as black, but acts Chinese

Coupe les citrons
    Entendu dans un podcast de l'After foot d'hier soir, l'arrivée de Saoudien serait en "bonne voie" (désolé je ne suis plus sur du terme) selon Daniel Riolo. Pas d'infos en plus, et on peut se poser la question si ce n'est pas juste pour reprendre les infos de Jérome Rothen (même radio) d'il y a quelques semaines, mais c'était pour partager!

Citation Envoyé par D-Will Voir le message
    Entendu dans un podcast de l'After foot d'hier soir, l'arrivée de Saoudien serait en "bonne voie" (désolé je ne suis plus sur du terme) selon Daniel Riolo. Pas d'infos en plus, et on peut se poser la question si ce n'est pas juste pour reprendre les infos de Jérome Rothen (même radio) d'il y a quelques semaines, mais c'était pour partager!
    Pas entendu. Mais Riolo nous aime pas plus que ca, donc s'il lache ca c'est que c'est possible.
    Je me souviendrais toujours de son "Falcao ne viendra jamais à Monaco" 3j avant sa signature !

D'ailleurs, on voit plus Rybo en tribune depuis 2-3 matchs, vous confirmez ou j'ai zappé un truc ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pas entendu. Mais Riolo nous aime pas plus que ca, donc s'il lache ca c'est que c'est possible.
    Je me souviendrais toujours de son "Falcao ne viendra jamais à Monaco" 3j avant sa signature !

D'ailleurs, on voit plus Rybo en tribune depuis 2-3 matchs, vous confirmez ou j'ai zappé un truc ?
    Il était là contre Brest https://twitter.com/AS_Monaco/status...wev_SdOtA&s=19

Coupe les citrons
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message

"Ils me font douter ces Tchèques"
    J'ai réécouté et c'est plutot : " il y a l'air d'avoir la carotte saoudienne" et " c'est bien parti"
    Après, surement aussi un peu de sur-interprétation de ma part

Star internationale
    L’Equipe du jour semble annoncer qu’une qualification pour la LDC validerait la vente du club mais je n’ai pas accès à l’article donc si une bonne âme peut avoir la gentillesse de nous en dire plus …??? Merci beaucoup
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    L’Equipe du jour semble annoncer qu’une qualification pour la LDC validerait la vente du club mais je n’ai pas accès à l’article donc si une bonne âme peut avoir la gentillesse de nous en dire plus …??? Merci beaucoup
    Y a absolument RIEN dans cet article crois-moi.

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    ça vaut peut-être rien, je ne sais pas :

My transgender cat's Siamese
    Identifies as black, but acts Chinese

Que vaut ce compte ?

En tout cas que Rybo garde 10% ca permettrait de mieux comprendre son implication depuis janvier.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

je ne crois pas du tout en ce compte.
    par contre, le fait que Rybo souhaiterait garder des parts et ne pas totalement se désengager ça fait un moment qu'on en parle non ?
    il me semble que les premiers articles sur le sujet de l'Equipe et FM le mentionnaient déjà.

Règles de messages