Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 86 sur 86
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    A part les 20/25 premières minutes de très bonne facture, le reste c'est le néant. On a tout simplement arrêté de jouer.

Par contre j'ai beaucoup aimé les prestations de Outara qui a très souvent déborder son adversaire (mais ça manque clairement de rythme), de Fofana / Maripan en patron et de Majecki en rempart, le reste c'était vraiment quelconque.
    Je noterai quand même que Ben Yedder se procure toujours de bonnes occasions lorsqu'il a le moindre ballon à exploiter

Le problème c'est que ça fait plusieurs matchs qu'il n'y a plus rien sur le terrain.
    Quelles sont lointaines les promesses de l'été...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Super Sub Avatar de tano
    Peut on parler de miracle ? je dis oui ! lorsque Youssuf a tiré son "pé de vieille " je n aurai pas misé un kopec sur la qualif !
    enfin depuis tant d 'année une qualif aux PENOS !! vu la 2eme mi temps catastrophique où l'on était archi dominé on peut parler de hold up. On s 'est apercu qu'on avait un grand gardien .MAJECKI
    merci à lui, on lui doit la qualif aisi qu'a nos jeunes qui - EUX - savent tirer les pénos ! le péno de Magassa décisif, était fabuleux !
    tano
    toujours en rouge et blanc

Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Pour une fois que je peux voir un match en entier, je me serais contenté des 30 premières minutes. On était régulièrement dangereux en attaque rapide sur des seconds ballons alors que malgré une possession relative ils ne faisaient rien (aucun danger dont je me souvienne avant le but).
    Puis, notamment après le but plus rien ou presque et on s'en tire bien d'atteindre les TAB grace à Majecki et surtout grâce à leur maladresse...

Bref vous préféreriez une ballade champêtre ou recevoir une L2 ? Perso j'aimerais bien Trélissac ou Bergerac, ça me permettrais d'aller pour une fois voir un match sans faire trop de bornes.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Je m’en sors bien du coup, je n’ai vu que les 25 premières minutes !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Pour une fois que je peux voir un match en entier, je me serais contenté des 30 premières minutes. On était régulièrement dangereux en attaque rapide sur des seconds ballons alors que malgré une possession relative ils ne faisaient rien (aucun danger dont je me souvienne avant le but).
    Puis, notamment après le but plus rien ou presque et on s'en tire bien d'atteindre les TAB grace à Majecki et surtout grâce à leur maladresse...

Bref vous préféreriez une ballade champêtre ou recevoir une L2 ? Perso j'aimerais bien Trélissac ou Bergerac, ça me permettrais d'aller pour une fois voir un match sans faire trop de bornes.
    Une équipe champêtre pour ma part.
    La L2, si à l'extérieur, c'est compliqué, et c'est loin du folklore de la coupe du France... mais bon on va se taper Marseille à l'extérieur avec le chance qu'on a.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages