|
 |
 |
-
Président d'honneur
on est vraiment pas bon défensivement, le placement est laborieux, dès que Marseille a le ballon ça fait flipper.
Sinon c'est bien d'être revenu à chaque fois, dommage on avait même la balle du 3/2 dans la foulée. On va voir si on arrive à serrer un peu le jeu tout en se créant des occasions.
J'espère un bon dénouement.
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
Mon fils est né aujourd'hui, svp les gars enterrez moi les marseillais
-
Star internationale
Sauvez un bossu, tuez un chameau!
-
Je viens de revoir le premier but Magassa doit intervenir tous les jours.
-
Trop de responsabilités pour Akliouche (bon match, au demeurant) dans ce système.
1 seul créatif, et Jakobs sur une aile.
-
Président d'honneur
il est excellent Akliouche pour l'instant.
Mais avec le manque de rythme on aura plus de solution en 2ème...
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
Colosse du milieu
Vous le voyez venir le scénario de Lorient et Nice ? Match plaisant mais tellement de lacunes quand tu espères que ton équipe vise plus haut.
-
10 000 fans Facebook
Excellent Akliouche, il est très juste techniquement, le meilleur sur le pré.
Je trouve qu’on les domine au milieu, mais chaque offensive adverse peut faire mouche.
Si on continue sur notre lancée et qu’on est plus sérieux défensivement on doit l’emporter.
Je sens que Balogun peut leur faire très mal avec sa vitesse.
-
Super Sub
Pas sereins du tout, le schéma tactique est trop friable, Vanderson / Jakobs sont beaucoup trop haut. Les 3 de derrières sont trop exposés et ce gardien m’inquiète de plus en plus...
-
Je me répète mais quand on continuera à prendre un but par frappe adverse, on ne pourra rien espérer dans ce championnat.
C'est hallucinant d'être aussi faibles derrière. On s'en sortira jamais faut croire, ça fait des années que ça dure désormais.
Ce match coche absolument toutes les cases d'une défaite frustrante. Comme d'hab. On verra.
Règles de messages