Page 16 sur 22 << Première ... 61415161718 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 219
    Coupe les citrons
    Euh... ben non en fait... sanson meilleur que fofana ? Lotomba que vanderson ? Dante que singo ? Diop que le minamino depuis le début de la saison ? (On peut en parler du match de Diop). En revanche le camara commence à bien me gonfler avec ses passes de merde...
    Ps : je répondais à oh boy en fait

Buteur providentiel
    Citation Envoyé par ShAkKa Voir le message
    Et juste après c’est Marseille, avec quel scénario?
    Probablement un viol en règle avec un serrage arbitral, on finit à 9 avec en prime 2 joueurs blessés.
    Heureusement Boadu sauvé l'honneur dans le temps additionnel en nous ramenant à 1-5.

J'essaie de me mettre dans l'état d'esprit catastrophiste qui semble majoritairement régner.

On a une équipe sympathique, qui peut faire plaisir cette saison, mais ne nous leurrons pas. On est trop légers sur trop de postes clés pour se voir trop beaux.

Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Probablement un viol en règle avec un serrage arbitral, on finit à 9 avec en prime 2 joueurs blessés.
    Heureusement Boadu sauvé l'honneur dans le temps additionnel en nous ramenant à 1-5.

J'essaie de me mettre dans l'état d'esprit catastrophiste qui semble majoritairement régner.

On a une équipe sympathique, qui peut faire plaisir cette saison, mais ne nous leurrons pas. On est trop légers sur trop de postes clés pour se voir trop beaux.
    T'es pas totalement dans le faux.
    Crise a Marseille, qui va perdre contre Paris. Quoi de mieux pour se relancer que l'as Monaco?

Coupe les citrons
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui y'a du jeu mais c'est exactement ce que je dis. Tu te concentres sur ce qui est bien donc tu regardes pas nos énormes lacunes.

Parce qu'il y a du jeu, parce qu'on met des buts, on se dit ça va tourner, on maîtrise, on peut viser haut ... et du coup tout le monde oublie qu'on défend très mal et qu'on a aucune ressource mentale, ce qui n'est pas compatible avec le fait de jouer quoique ce soit dans une saison.
    Non mais je ne dis pas qu'on a pas de lacunes. Déjà au milieu quand camara aura appris à faire une passe on sera déjà mieux. J'ai pas trouvé la défense degueu pour le coup, à part les 20 premières minutes. Après nice n'a pas été dangereux (OK, il y a le but).
    En tous cas, c'est le jour eg la nuit avec la saison dernière. Je ne parle pas de titre, mais le podium est largement jouable Avec cette équipe.

Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    J’ai du quitter le stade, bcp trop de niçois et ça commençait à dégénérer
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

18ème homme Avatar de Stone Cold
    Du jeu? A 40m des buts adverses peut être mais est-ce que Bulka en dehors des deux penos à du s'employer ne serait-ce qu'une fois sur le match?

On a rien montré, winter is coming dirait-on, on rentre dans le rang et Nice sort du match avec plus de situation dangereuse que nous (le poteau, la frappe de moffi sur laquelle kohn doit s'employer, la tête de Diop qui arrive miraculeusement sur lui, le but) vs 2 peno dont 1.. bon j'ai peut être pas bien vu mais je me suis dit bien joué golf sur le coup...
    DRINK BEER!
    3:16!

Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Hier on visait le titre, ce soir c'est bucher pour tout le monde...

Avant ce match on a le banc le plus décisif de Ligue 1 mais ce soir faudrait pendre Hutter pour ses changements
    C'est vrai qu'il aurait du mettre Boadu a la place de Caio Jakobs et Majecki a la place de Camara
    Non il aurait plutôt dû faire entrer Jakobs et Matazo à la 80eme minute à 0-0, puis Boadu et Maripan à la 94eme minutes.

Ça paraît absurde quand on l'écrit hein ?

Moi je suis même pas vraiment énervé ce soir, je l'étais largement plus contre Lorient. Je trouve pas qu'on soit catastrophique comme je trouvais pas qu'on était exceptionnel.

On est plutôt à notre image d'ailleurs, une équipe irrégulière qui visera sûrement entre la 4eme et la 6eme place cette saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Perdre un derby en loupant 2 penaltys, c’est un cauchemar.
    Incroyable a ce niveau, pour ne pas dire pire.
    Sinon l’équipe a été très poussive dans le jeu, bien bloquée par des adversaires largement au niveau et très bien organisés.
    Peu d’inspiration chez nous avec un Minamino surveillé de très près.
    Bon, prendre encore un but décisif dans les dernières minutes, venant du même côté, ça fait chier.
    La rentrée de Wissam montre comme il est indispensable dans le jeu offensif.
    Les brèches sont apparues avec lui.
    Et dire que le coach disait cette semaine qu’il était un des meilleurs avant centres du monde… si c’était pour le mettre sur le banc… Wissam lui a donné raison à sa manière, inégalée. En tous les cas chez nous.
    Sinon, rien à sauver dans l’équipe décevante ce soir. Pfff..
    Perdre un tel match, un derby en plus, dans ces conditions, c’est like nowhere else.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Citation Envoyé par axlm Voir le message
    Euh... ben non en fait... sanson meilleur que fofana ? Lotomba que vanderson ? Dante que singo ? Diop que le minamino depuis le début de la saison ? (On peut en parler du match de Diop). En revanche le camara commence à bien me gonfler avec ses passes de merde...
    Ps : je répondais à oh boy en fait
    Oui personnellement je trouve leurs milieux Youssouf, Sanson, Thuram meilleur que Fofana, Camara, Matazo. Que Dante, Todibo c’est meilleur que notre défense central. Que Bulka est meilleur que Kohn, que Moffi, Laborde c’est mieux que Balogun, Minamino.

Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

On est plutôt à notre image d'ailleurs, une équipe irrégulière qui visera sûrement entre la 4eme et la 6eme place cette saison.
    Je ne vois pas mieux. Moi aussi, pas énervé du tout. J'ai juste été déçu après le but. On n'a pas de leader emblématique genre Dante chez les Niçois et nos joueurs n'ont rien gagné à ma connaissance...

Règles de messages