|
 |
 |
-
Y'avait eu aussi le scandale du Monaco Juve en 2017, où tous les abonnés qui avaient droit de prendre plusieurs places en avaient fait un business pour revendre à prix d'or aux Turinois.
J'ai conscience que l'argent soit important mais bordel si tu t'abonnes c'est que t'es censé aimer ton club quand-même non ? S'infliger ça c'est du masochisme.
-
Favori des médias
-
Favori des médias
Le club n'a pas annoncé de groupe pour le match de ce soir.
Sur les dernières photos on constate que Diop a repris l'entrainement.
Pas Ben Seghir apparemment.
La presse annonce l'équipe type du moment avec Camara-Fofana au milieu et le trio habituel devant.
S'il n'est pas titulaire j'espère qu'on aura Balogun assez vite.
-
Buteur providentiel
 Envoyé par Zekk
Le club n'a pas annoncé de groupe pour le match de ce soir.
Sur les dernières photos on constate que Diop a repris l'entrainement.
Pas Ben Seghir apparemment.
La presse annonce l'équipe type du moment avec Camara-Fofana au milieu et le trio habituel devant.
S'il n'est pas titulaire j'espère qu'on aura Balogun assez vite.
Bizarre de pas avoir de groupe annoncé non ? J'ai pas souvenir de ce genre de cas dernièrement.
Le chargé des publications sur le site est en congés peut être...
Sinon pour E. Diop, pourrait être dans le groupe oui, mais Eliesse B.S. ca parlait d'une retour potentiel dans le groupe après la prochaine trève internationale (Novembre ?).
(source : https://www.ladiagonale.net/index.ph...ochaine-treve/)
-
Colosse du milieu
"Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite" 
-
Diop hélas encore trop juste, on devrait le revoir dans le groupe contre Marseille.
Je me demande si Hütter choisira d'aligner Magassa à nouveau ou d'opter pour une triplette Singo-Maripan-Zakaria comme annoncé par Nice-Matin.
C'est à peu près la seule inconnue pour l'équipe titulaire ce soir.
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
Cesare Pavese
-
10 000 fans Facebook
C'est peut-être juste un détail mais Magassa est désormais listé en tant que défenseur dans le groupe communiqué, alors qu'il était jusqu'à présent dans les milieux.
-
 Envoyé par Magic
C'est peut-être juste un détail mais Magassa est désormais listé en tant que défenseur dans le groupe communiqué, alors qu'il était jusqu'à présent dans les milieux.
Pour moi ce n'est pas un détail c'est effectivement une bonne indication. J'espère par contre que Zakaria ne connaîtra pas le même sort.
-
Star internationale
Y a une autre interrogation, c’est quelle sera la paire de MD…
Sauvez un bossu, tuez un chameau!
-
 Envoyé par jay-esse-jay
Y a une autre interrogation, c’est quelle sera la paire de MD…
J'ai du mal à imaginer Zakaria ou Camara sur le banc (Fofana est intouchable, probablement) au coup d'envoi.
Sauf si la blessure contre Lorient du Suisse le diminue encore un peu.
Il a certes été recruté pour jouer au milieu, mais en attendant le retour de Salisu, Hütter n'a pas de raison d'accélérer sa prise de décision sur la paire titulaire dans l'entrejeu.
Et puis c'est sûrement plus facile de mettre Magassa sur le banc que Camara.
Pour autant, j'ai un doute sur la triplette Singo-Maripan-Zakaria, qui serait par ailleurs inédite, face aux flèches niçoises.
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
Cesare Pavese
Règles de messages