Page 8 sur 43 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 422
    10 000 fans Facebook
    Baka/Fabi c'était la muraille de Chine, mais en plus haut.

Favori des médias Avatar de Zekk
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non, ce que Pleneuf te dit c'est que Bakayoko cette année là était injouable et que Fofana n'a jamais eu, même à son prime, le niveau du prince des ténèbres.

Enfin en vrai je me sers de Pleneuf pour faire passer mon message
    On pourrait dire l'inverse aussi.
    A part la saison exceptionnelle de 2016/2017, Bakayoko n'a plus jamais eu le niveau d'un Fofana actuellement.

Star internationale Avatar de jay-esse-jay
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    On pourrait dire l'inverse aussi.
    A part la saison exceptionnelle de 2016/2017, Bakayoko n'a plus jamais eu le niveau d'un Fofana actuellement.
    C’est d’ailleurs ce que j’ai précisé, on peut affirmer qu’il n’a fait qu’une grosse saison dans sa carrière.

Alors qu’on en sait encore rien pour Fofana… Il n’a QUE 24 ans. Il doit juste simplifier son jeu dans les 50 (30 ???) derniers mètres, ce n’est pas insurmontable, au contraire, la logique voudrait que se soit plus simple que de faire l’inverse…
    D’après son rapport de scouting, il doit aussi progresser dans les duels aériens, qu’il remporte peu, apparemment. Sans cela, c’est un excellent joueur.

D’ailleurs, si on compare ses stats (elles m’intéressent car elles portent sur un an, pas sur 1 match) à celles de l’immense Ugarte, donc (et surtout celles qui nous intéressent, la dernière partie, la défensive), et bien Fofana l’éclate !!!

EDIT : Pis on s’en fout !!!

L’AS MONACO, ce n’est pas seulement Youssouf Fofana… Si Zakaria, Camara, Magassa ou même Matazo sont meilleurs que lui, cette saison, et bien qu’ils jouent et qu’ils nous fassent gagner le titre !!!
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 12/09/2023 à 13h58.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    La data dit ce qu'elle veut, moi, depuis le stade, je n'ai jamais vu un grand joueur.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il soit un grand réucupérateur, mais derrière le gâchis est immense.

Pour terminer sur la data, si les grosses écuries ont surement tous plus ou moins la méthodologie Campos; c'est:
    1- La data pour faire un premier tri
    2- Visionnage de séquences
    3- Scouting sur place au stade

Je constate que le dénommé Fofana n'a pas croulé sous les offres comme il l'espérait lui même. Il a eu Forrest et s'est dit qu'il aurait plus de visibilité à jouer le haut de tableau ici.

Assez persuadé qu'il avait un bon de sortie

PS: son profil n'est pas spécialement complémenteire à Camara. J'aimerais bien que Zacharia prenne vite sa place dans le 11, pour mettre la pression de la performance sur les deux premiers.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Oui. Il gâche ! Mais on est d’accord là dessus. IL DOIT SIMPLIFIER SON JEU !

Qu’on fasse jouer la paire Zakaria-Camara, au contraire, si elle est plus performante, je n’ai aucun problème avec ça, je l’ai dit aussi.

Accorde moi juste le droit de pouvoir dire ou de supposer qu’on peut (ce n’est pas une règle et personne ne le sait par avance) être performants et marcher sur le PQ (faut juste faire gaffe qu’il ne colle pas aux semelles, sinon, sur la piste ou au bar, tu prends la honte ) sur un match, ponctuellement, lors de leur réception, par exemple. Et ce, même s’ils jouent avec l’immense Ugarte…

Je dis ça avec d’autant plus de conviction que, comme le PQ bascule (https://www.asm-vizu.net/showthread....0-rien/page802 ) du 4-3-3 en 4-2-4 lors des phases d’attaque, Vitinha passant ailier gauche, permettant à Mbappé de se recentrer, que Vitinha, défensivement, c’est minable et que Zaïre-Emery (que 17 ans, en plus !!??), ce n’est pas la sécu non plus, je pense que (si on fait un excellent match, bien sûr), il y a un gros coup à faire…

Il va aussi falloir que les 2 pistons, Hakimi et Hernandez, je suppose, soient au sommet, dans tous les secteurs du jeu, parce qu’il va falloir en combler, des trous, si on ne plie pas devant leurs capacités offensives hors-normes !!!
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 12/09/2023 à 15h16.

10 000 fans Facebook
    Le PQ on les tourne régulièrement. Regardez les stats des confrontations et même les saisons où on est merdique, on les plie.
    On peut dire qu'on est leur bête noire même sous l'ère QSI.
    Après, c'est sûr que quand on décide de pas jouer, il y a un peu de sang sur les murs.

Dembele et Kolo Muani sont surcôtés. Au milieu, il y a toujours à boire et à manger.
    Pas sûr qu'ils fassent une grande CL encore cette année.

Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Le PQ on les tourne régulièrement. Regardez les stats des confrontations et même les saisons où on est merdique, on les plie.
    On peut dire qu'on est leur bête noire même sous l'ère QSI.
    Après, c'est sûr que quand on décide de pas jouer, il y a un peu de sang sur les murs.

Dembele et Kolo Muani sont surcôtés. Au milieu, il y a toujours à boire et à manger.
    Pas sûr qu'ils fassent une grande CL encore cette année.

Oui enfin on les plie on se calme un peu quand même…

J’ai le souvenir que la saison après le titre on en prend 3 à domicile avec leur nouveau meilleur joueur. On en prend 7 ou 8 au Parc également peu de temps après, une véritable humiliation.

Sans parler des 3 finales de coupes en 4 saisons où on perd 4-1/3-0 et 2-0. 1 but marqué en 3 matchs…. On a beau être peut-être leur bête noire historique, et sûrement également depuis l’ere QSI, il n’en reste pas moins que sur les dernières années ils nous marchent régulièrement dessus .

P:S si quelqu’un a la courage de nous sortir les stats du PSG contre chaque club depuis leur passage sous l’ère QSI .
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

Coupe les citrons
    De mémoire, on est le meilleur (ou l'un des) avec Rennes aussi notamment.
    Et historiquement, on est le club qui a le plus battu le PSG.

On reparlera de Paris en temps voulus. Là, on doit battre Lorient, Nice et Marseille.

Le top serait bien entendu de marquer 9 points. Mais prendre 7 points serait déjà très positif pour notre marche vers le titre.

Pendant ce temps, le PQ reçoit Nice et Marseille, puis, va à Clermont… Je pense qu’ils marqueront, comme nous, entre 7 et 9 points.

Mais quoiqu’il arrive, on pourra faire un premier bilan, après 7 journées. 1/5ème du championnat joué, avec quasi les mêmes adversaires rencontrés, bizarrement…

Favori des médias Avatar de Zekk
    https://www.transfermarkt.fr/vergleich/vereineBegegnungen/statistik/162_583

Sur 109 matchs depuis 1971, 48 victoires pour Monaco, 27 nuls et 34 victoires pour le PSG.
    Ca fait quand meme 44% de victoires, contre un PSG ultra dominant depuis 10 ans.

Il est à noter que depuis le fameux 3-1 au Louis II qui lance la saison du titre, on a connu une série noire.
    Avant cette série on était à 48% de victoires...
    Après le nul au Parc arraché par Bernardo, on a une série de 9 défaites de suite, qui commence par la finale perdue en CdL, puis la demi-finale où on envoie les coiffeurs, puis une série d'humiliation pendant 3 ans....
    C'est Kovac qui renoue avec la victoire en 2020/2021 et une victoire folle 3-2 contre le PSG qui menait 2-0 et qui était très très proche du 3-0.

Le gros point noir ça reste la série catastrophique en finale.
    On reste, depuis 2010, sur 4 finales perdues que ce soit en CdF ou CdL (2010, 2017, 2018, 2021). 4 finales consécutives contre Paris, 4 défaites, c'est lourd. 4 titres offerts à Paris, 4 titres dont on a été privé, c'est énormissime.

Au delà du titre, qui reste utopique à ce stade de la saison, ce que j'attends c'est de gagner contre les gros clubs.
    Depuis les belles années Jardim, on a cette facheuse tendance à perdre contre le haut de tableau.
    Kovac et Clément ont notamment eu des résultats piteux contre des Marseille, Lens ou Rennes par exemple.

Je veux revenir aux temps où on pliait Nice, Marseille et Paris dans la saison.
    Lens et Rennes aussi je veux continuer à les tarter.
    Dernière modification par Zekk ; 14/09/2023 à 15h06.

Règles de messages