Le XI des 12èmes hommes

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boniface
    • February 2011
    • 9545

    #16
    Envoyé par Altissimo
    Alors Eric Benoit était un transfuge de Sochaux. Il est arrivé chez nous durant l'été 1983. Titulaire d'entrée, il a contribué au bon début de saison de l'ASM, 4 victoires consécutives. Il était heureux et ne manquait pas de le déclarer dans les journaux. Un bon petit demi défensif teigneux et volontaire qui ratissait beaucoup de ballons et relançait bien le jeu. Je ne me rappelle plus de la fin de l'histoire, je ne sais pas si Chula ou GSG peuvent nous en dire plus.
    Merci Alti, je ne connaissais pas non plus, c'est chouette et ça donne envie de créer un topic Joueurs oubliés, avec d'autres partages comme celui-ci. C'est vachement agréable.
    Si ça tente quelqu'un
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

    Commentaire

    • juju93
      Colosse du milieu
      • December 2010
      • 4510

      #17
      Ça parait compliqué pour le 1er vizuteur qui doit ouvrir le topic et faire une compo de joueurs qu'il a lui-même oubliés
      Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

      Commentaire

      • Boniface
        • February 2011
        • 9545

        #18
        Envoyé par juju93
        Ça parait compliqué pour le 1er vizuteur qui doit ouvrir le topic et faire une compo de joueurs qu'il a lui-même oubliés


        Je pensais plus à une mouture un post/un joueur

        Ceci dit dans le onze des joueurs oubliés, on peut déjà caler la charnière Elia Legati - Senah Mango.
        Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
        Cesare Pavese

        Commentaire

        • jay-esse-jay
          Manager à l'anglaise
          • August 2004
          • 14986

          #19
          Envoyé par Altissimo
          Alors Eric Benoit était un transfuge de Sochaux. Il est arrivé chez nous durant l'été 1983. Titulaire d'entrée, il a contribué au bon début de saison de l'ASM, 4 victoires consécutives. Il était heureux et ne manquait pas de le déclarer dans les journaux. Un bon petit demi défensif teigneux et volontaire qui ratissait beaucoup de ballons et relançait bien le jeu. Je ne me rappelle plus de la fin de l'histoire, je ne sais pas si Chula ou GSG peuvent nous en dire plus.
          Dans mes souvenirs, il était plus milieu offensif que défensif. Dans tous les cas, je me souviens d’un joueur très agréable à voir jouer, très technique.
          Sauvez un bossu, tuez un chameau!

          Commentaire

          • GerardBaste
            • March 2008
            • 19051

            #20
            Envoyé par Boniface


            Je pensais plus à une mouture un post/un joueur

            Ceci dit dans le onze des joueurs oubliés, on peut déjà caler la charnière Elia Legati - Senah Mango.
            Avec oshadogan défenseur droit et Marco Ramos à gauche

            Commentaire

            • hebus
              Favori des médias
              • August 2006
              • 7702

              #21
              Un 4-3-1-2 pour moi, milieu losange époque Claudio.

              Sylva

              Ibarra - Rodriguez - Raggi - Givet (Riise ?)

              Farnerud - Doudou Cisse - Obbaddi

              Plasil

              Germain - Prso (Ikpeba)

              Commentaire

              • Tsar
                Manager à l'anglaise
                • June 2004
                • 14271

                #22
                On va en retrouver certains que j'avais danns mes chouchous mais qui dit chouchou ne veut pas forcement dire titulaire

                --------------Silva------------------
                Martin---Konjic---Irles---Riise
                ------- Cisse--Diawara--------------
                ----Plasil---------------Legwinski----
                -------------Prso---Spehar-----------------

                C'est très subjectif comme compo surtout pour Spehar mais son but a la 83eme au retour contre la Juve a donné une lueur d'espoir au minot que j'etais

                j'en vois beaucoup qui mettent Rodriguez dans la liste, pour moi il n'a rien d'un douzieme homme, il a plus souvent ete titularisé que Squillaci que ce soit en championnat ou en L1 pourtant.
                A la limite c'était Givet le super sub mais comme il a à la fois occupé les places d' Ibarra, Evra, Rodriguez ou Squillaci lui donnant énormément de temps de jeu, on le met ou dans la compo ?

                Commentaire

                • Dakota fantasy
                  18ème homme
                  • July 2012
                  • 799

                  #23
                  Envoyé par Tsar
                  On va en retrouver certains que j'avais danns mes chouchous mais qui dit chouchou ne veut pas forcement dire titulaire

                  --------------Silva------------------
                  Martin---Konjic---Irles---Riise
                  ------- Cisse--Diawara--------------
                  ----Plasil---------------Legwinski----
                  -------------Prso---Spehar-----------------

                  C'est très subjectif comme compo surtout pour Spehar mais son but a la 83eme au retour contre la Juve a donné une lueur d'espoir au minot que j'etais

                  j'en vois beaucoup qui mettent Rodriguez dans la liste, pour moi il n'a rien d'un douzieme homme, il a plus souvent ete titularisé que Squillaci que ce soit en championnat ou en L1 pourtant.
                  A la limite c'était Givet le super sub mais comme il a à la fois occupé les places d' Ibarra, Evra, Rodriguez ou Squillaci lui donnant énormément de temps de jeu, on le met ou dans la compo ?
                  Tsar: faut comprendre, l’idée c’était n’importe qui en DC, mais pas Konjic!
                  La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

                  Commentaire

                  • Zezem
                    Buteur providentiel
                    • January 2005
                    • 9482

                    #24
                    Content de voir que Djibril Diawara est cité. J'aimais bien ce gars-là, mais il a eu force concurrence dans son secteur de jeu.

                    Commentaire

                    • Tsar
                      Manager à l'anglaise
                      • June 2004
                      • 14271

                      #25
                      Moi je l'aimais bien Konjic, il avait un coté bourrin qui me rappelle Stam (toute proportion gardée) mais je peux comprendre qu'il ne fasse pas du tout l'unanimité

                      @Zezem : Je pensais qu'il ferait une plus belle carrière que ça. Chez nous y avait du level devant lui mais il a rarement decus quand on faisait appel a lui.
                      Je me souviens d'un autre sénégalais dans la meme veine que j'appreciais aussi beaucoup : Moussa N'Diaye

                      Commentaire

                      • Zezem
                        Buteur providentiel
                        • January 2005
                        • 9482

                        #26
                        J'aimais bien aussi NDiaye et son côté déménageur (toujours eu un faible pour les attaquants costauds, Prso en tête de gondole) mais il avait quand même du mal avec le ballon. Il me semble qu'il a fait une honnête carrière du côté de Sedan notamment.

                        Konjic, gros crush. Depuis lui, seul Glik a présenté ce profil si exaltant du stoppeur brutasse sans méchanceté.

                        Commentaire

                        • Dakota fantasy
                          18ème homme
                          • July 2012
                          • 799

                          #27


                          Konjic dans ses oeuvres.
                          La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

                          Commentaire

                          • Tsar
                            Manager à l'anglaise
                            • June 2004
                            • 14271

                            #28
                            Il est a l'origine d'un but sur les 4 qu'on se prend
                            On ne lui doit que le penalty sur Inzaghi sur ce match et je ne vois pas comment on aurait pu revenir meme a 2-1
                            C'est Djetou qui crochette Zidane sur le coup franc magique de Del Piero et le penalty offert sur Zidane.. y a strictement rien...
                            On a quand meme eut droit a un arbitrage maison sur ce match

                            Commentaire

                            • Tarô
                              • August 1986
                              • 34882

                              #29
                              Envoyé par Tsar
                              Il est a l'origine d'un but sur les 4 qu'on se prend
                              On ne lui doit que le penalty sur Inzaghi sur ce match et je ne vois pas comment on aurait pu revenir meme a 2-1
                              C'est Djetou qui crochette Zidane sur le coup franc magique de Del Piero et le penalty offert sur Zidane.. y a strictement rien...
                              On a quand meme eut droit a un arbitrage maison sur ce match
                              Ce penalty on le doit pas à Konjic. C'est Inzaghi qui lui écrase la cheville, et l'arbitre donne pénalty à la Juve au lieu de siffler faute sur le défenseur, c'était lunaire.

                              Quant au deuxième penalty, ce n'était pas sur une sortie de Barthez que Zidane avait plongé comme un italien ? J'avais ça en tête, peut-être que j'ai fait un raccourci parce que Barthez en a voulu longtemps à Zidane après ce match.
                              Repeat, Repeat, Repeat.

                              Commentaire

                              • Tsar
                                Manager à l'anglaise
                                • June 2004
                                • 14271

                                #30
                                Envoyé par Tarô
                                Ce penalty on le doit pas à Konjic. C'est Inzaghi qui lui écrase la cheville, et l'arbitre donne pénalty à la Juve au lieu de siffler faute sur le défenseur, c'était lunaire.

                                Quant au deuxième penalty, ce n'était pas sur une sortie de Barthez que Zidane avait plongé comme un italien ? J'avais ça en tête, peut-être que j'ai fait un raccourci parce que Barthez en a voulu longtemps à Zidane après ce match.
                                Aucun des deux penalty n'aurait du etre sifflé mais avec Inzaghi on sait à quoi s'attendre..

                                Moi j'en veux toujours a Zidane même aujourd'hui, c'est la premiere image qui me vient en tete quand on me parle de lui... et c'est pas ses 2 buts en finales de coupe du monde un an plus tard qui ont changés ça.

                                Commentaire

                                Chargement...