Page 13 sur 29 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 288
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Il ne me rassure pas du tout, c'est moins pire que Neubel mais franchement pas mieux non plus, son arrêt sur le 1er but, j'en ai encore des frissons.

Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Clairement pas au niveau et c'est dommage. L'excuse du contre pied ne tient pas. Il doit anticiper et après avoir plus de puissance dans les jambes et ne pas s'affaisser. Donaruma contre Clermont fait un arrêt sur une situation semblable cet après midi. Et ça n'a rien d'un miracle.

Star internationale Avatar de jay-esse-jay
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Clairement pas au niveau et c'est dommage. L'excuse du contre pied ne tient pas. Il doit anticiper et après avoir plus de puissance dans les jambes et ne pas s'affaisser. Donaruma contre Clermont fait un arrêt sur une situation semblable cet après midi. Et ça n'a rien d'un miracle.
    Faux ! L’arrêt de l’italien se fait sur son côté droit alors qu’il est en train de se déplacer vers sa droite… Rien à voir avec le but marseillais, qui :

- De une, le prend à contre-pied car il est en déplacement vers sa gauche et le ballon part à droite.
    - De deux, la frappe est ratée et rebondit au sol. Ces ballons sont extrêmement difficiles à négocier (comme une tête piquée).
    - De trois, c’est encore un poteau-but…

Köhn n’est pas mon idole, loin de là, il ne m’a encore rien prouvé, mais ne dites pas des choses fausses qui rendent le débat impossible.

Et Pau Lopez, que vous avez encensé tout le match, alors qu’il prend 2 buts petit côté ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Faux ! L’arrêt de l’italien se fait sur son côté droit alors qu’il est en train de se déplacer vers sa droite… Rien à voir avec le but marseillais, qui :

- De une, le prend à contre-pied car il est en déplacement vers sa gauche et le ballon part à droite.
    - De deux, la frappe est ratée et rebondit au sol. Ces ballons sont extrêmement difficiles à négocier (comme une tête piquée).
    - De trois, c’est encore un poteau-but…

Köhn n’est pas mon idole, loin de là, il ne m’a encore rien prouvé, mais ne dites pas des choses fausses qui rendent le débat impossible.

Et Pau Lopez, que vous avez encensé tout le match, alors qu’il prend 2 buts petit côté ?

Au moins Lopez leur a sauvé la mise. Et c’est bien le problème, la performance de Kohn en comparaison fait passer Lopez pour un gardien de haut niveau… Le premier but qu’on prend est une blague sur tellement d’aspects.

Favori des médias Avatar de Zekk
    Vous etes encore très durs je trouve.

Ok sur le premier but il est pas magique, mais elle difficile à aller chercher et il est pas loin de la sortir.
    NDiaye rate complétement sa frappe, laquelle devient imprévisible avec une trajectoire très bizarre.

Sur le deuxième il aurait pu la sortir en faisant un arret exceptionnel, mais prendre ce but avec un tireur seul au point de pénalty qui reprend fort un centre tendu, il n'y a rien d'infamant.

Et en fin de match il a su rassurer la défense par sa présence.
    Sur les centres, sur ses sorties dans la surface, sur ses prises de balles, il a calmé cette défense et éviter une fin de match en angoisse totale.

Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Vous etes encore très durs je trouve.

Ok sur le premier but il est pas magique, mais elle difficile à aller chercher et il est pas loin de la sortir.
    NDiaye rate complétement sa frappe, laquelle devient imprévisible avec une trajectoire très bizarre.

Sur le deuxième il aurait pu la sortir en faisant un arret exceptionnel, mais prendre ce but avec un tireur seul au point de pénalty qui reprend fort un centre tendu, il n'y a rien d'infamant.

Et en fin de match il a su rassurer la défense par sa présence.
    Sur les centres, sur ses sorties dans la surface, sur ses prises de balles, il a calmé cette défense et éviter une fin de match en angoisse totale.

Rien d'infamant sur les deux buts c'est clair, mais un bon gardien en sort au moins une. Donnaruma sort peut-être les deux.

À Monaco on est en droit de demander un gardien décisif qui sort des arrêts exceptionnels, c'est comme ça qu'on gagne des titres.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Pour l'instant je l'ai beaucoup défendu, mais hier c'est vrai que sur la ligne c'était pas très rassurant, et son jeu au pied n'a pas été très bon.

Néanmoins dire qu'il n'y a pas de différence avec Nubel, je trouve cela abusé. Phillip dégage un petit quelque chose pour ses coéquipiers, qui son beaucoup plus à son écoute et si ce n'est pas le cas il ne va pas hésiter à donner de la voix (j'ai en mémoire un coup-franc, hier où il etait pas content du nombre et du placement de ses joueurs, et bien au final il s'est fait respecter) alors que Nubel ne quand il était pas content il se contentait de froncer les sourcils, et sa défense l'avait clairement laché.

Et aussi je suis d'accord avec ceux au dessus, qui disent qu'il a été rassurant en fin de match, sur les centres et les balles en profondeur. Il sort beaucoup plus que Nubel.

Dans l'ensemble il a un côté beaucoup plus excentrique que Nubel, et moi j'adore cela chez les gardiens. Je pense que Majecki est un bon gardien, mais lui il me parait plus calme que Phillip, donc pour l'instant je continue de faire confiance au suisse, qui m'a l'air d'être meilleure pour rassurer la défense.

Buteur providentiel
    Il ne fait pas d'arrêt décisif pour le moment, mais il n'est jamais à la rue non plus et ça va venir.

Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Clairement pas au niveau du reste de l'équipe, sur le premier but il est sur les mauvais appuis, sur le second il peut mieux faire, il y a cette glissade et ces relances pas dingues du tout. Honnêtement, je suis déçu.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Il est bien meilleur que Nubel.
    L'allemand c'est l'escroquerie du siecle.

Maintenant qu'on a dit ça. Kohn est pour l'instant le maillon faible du 11 titus. C'est le joueur qui apporte le moins. Et je dis ça même sur le 11 d'hier ou il y a Jakobs titu, qui fait pas un mauvais match.

Kohn est un gardien moyen. Il a le niveau pro. Mais ça vaut pas plus qu'un gardien moyen de ligue 1.

De ce que j'ai vu de Majecki, je pense que Kohn est au dessus. Donc il est bien le meilleur chez nous. Pas de souci.

Nubel valait 3/20. Majecki je lui mets 8/20 et Kohn 9 ou 10/20 pour l'instant.
    Le poste de gardien reste donc un problème à moyen terme.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages