[Topic Adi HÜTTER - Entraineur]

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ju'
    ex julininho
    • May 2007
    • 15001

    [Topic Adi HÜTTER - Entraineur]

    C'est donc officiel, bienvenue à bord Adolf !

    Contrat jusqu'en 2025



  • Maradona
    Star internationale
    • July 2004
    • 13936

    #2
    Il n'a finalement signé que 2 ans (on annonçait 3 ans de contrat).
    C'est une bonne chose. J'aime les contrats courts pour les entraîneurs: "Ça passe ou ça casse" et surtout ça réduit les indemnités de licenciements.
    Bienvenu Adi!

    Commentaire

    • kl0kl0
      Manager à l'anglaise
      • June 2004
      • 16608

      #3
      ANALYSE de sa méthode: https://twitter.com/JorisCrolbois/st...37538841747456

      Gros doute sur Maripan qui est assez lent.

      Commentaire

      • giancarlo
        • July 2006
        • 25785

        #4
        Une seule question, fait il des changements avant la 82e ?
        Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

        Commentaire

        • kitohiro
          Président d'honneur
          • June 2004
          • 19121

          #5
          C'est Chula dans la vidéo de son arrivée à Monaco ?

          Sinon si vous voulez lui faire un petit coucou il est logé à l'Hôtel Columbus, chambre 806 pour les prochaines semaines mdr.

          My transgender cat's Siamese
          Identifies as black, but acts Chinese

          Commentaire

          • El*Moro*
            Buteur providentiel
            • April 2008
            • 10077

            #6
            Bienvenue à lui !

            J'espère que les vannes sur son nom vont pas nous saouler toute l'année, tout ce qu'on voit passer depuis que son nom est associé chez nous est déjà bien relou.

            J'ai assez bon espoir pour ce coach donc j'espère que je ne serai pas déçu et qu'il arrivera à retranscrire dans le jeu ses intentions théoriques.
            Mes exigences ne sont pas non plus dingues : juste redonner envie de regarder cette équipe, de reprendre du plaisir, et essayer d'accrocher le top 4 (idéalement le podium mais la concurrence sera rude).

            S'il pouvait nous redonner de la fierté comme l'a fait Kovac, ce sera déjà bien.

            Commentaire

            • Turini
              Super Sub
              • May 2014
              • 2432

              #7
              Même si on s'y attendait depuis quelques jours, pour moi, voir un entraîneur autrichien à la tête de l'ASM, ça me paraît toujours un peu surréaliste, jamais je n'aurais cru ça possible.
              Pour Adi probablement aussi, depuis des mois il essaie de se placer à Crystal Palace et il se retrouve finalement en Principauté...
              En tout cas, je suis curieux de découvrir la composition de son staff.

              En espérant que ça lance définitivement notre mercato, même si je ne m'attends pas à une vague de recrues, mais il nous faudra au grand minimum 1 gardien, 1 voire 2 bons DC et 1 milieu défensif pour accompagner Camara. On verra aussi avec quel groupe Hütter va composer lors de la préparation et sur quels joueurs il compte s'appuyer.

              C'est peut-être anecdotique, mais comme nous avons avec Miron Muslic un autre autrichien à la tête du Cercle Bruges, je me demande si ça ne va pas renforcer davantage la connexion entre les deux clubs.

              Commentaire

              • kl0kl0
                Manager à l'anglaise
                • June 2004
                • 16608

                #8
                Envoyé par Turini
                Même si on s'y attendait depuis quelques jours, pour moi, voir un entraîneur autrichien à la tête de l'ASM, ça me paraît toujours un peu surréaliste, jamais je n'aurais cru ça possible.
                Pour Adi probablement aussi, depuis des mois il essaie de se placer à Crystal Palace et il se retrouve finalement en Principauté...
                En tout cas, je suis curieux de découvrir la composition de son staff.

                En espérant que ça lance définitivement notre mercato, même si je ne m'attends pas à une vague de recrues, mais il nous faudra au grand minimum 1 gardien, 1 voire 2 bons DC et 1 milieu défensif pour accompagner Camara. On verra aussi avec quel groupe Hütter va composer lors de la préparation et sur quels joueurs il compte s'appuyer.

                C'est peut-être anecdotique, mais comme nous avons avec Miron Muslic un autre autrichien à la tête du Cercle Bruges, je me demande si ça ne va pas renforcer davantage la connexion entre les deux clubs.
                J'ai lu que c'était Klaus Schmidt et Christian Peitinger son staff.
                Aucune idée pour le poste d'entraîneur des gardiens (il faut vraiment se pencher sur la question vu le niveau depuis 5-6 ans).

                Par contre concernant les DC, il en faut 3 minimum.

                Commentaire

                • Turini
                  Super Sub
                  • May 2014
                  • 2432

                  #9
                  On va vraiment se coltiner Klaus Schmidt? Tu as lu ça où? Parce qu'effectivement il était pressenti pour intégrer le staff de Hütter il y a 1 mois.
                  Lui quand même, entre faire des piges d'1 an (voire moins) dans des clubs de province en Autriche à entraîneur adjoint à l'ASM, il va faire un sacré bond dans sa carrière.

                  Commentaire

                  • Kouloukoukou
                    Favori des médias
                    • January 2015
                    • 7504

                    #10
                    Dans le style de jeu, ça ressemble à du Kovac. Offensif mais avec trop de rigidité tactique, ce qui va rapidement devenir problématique avec le ballon quand les équipes adverses auront compris nos rares circuits de passes.

                    Commentaire

                    • kl0kl0
                      Manager à l'anglaise
                      • June 2004
                      • 16608

                      #11
                      Envoyé par Turini
                      On va vraiment se coltiner Klaus Schmidt? Tu as lu ça où? Parce qu'effectivement il était pressenti pour intégrer le staff de Hütter il y a 1 mois.
                      Lui quand même, entre faire des piges d'1 an (voire moins) dans des clubs de province en Autriche à entraîneur adjoint à l'ASM, il va faire un sacré bond dans sa carrière.

                      Commentaire

                      • Maradona
                        Star internationale
                        • July 2004
                        • 13936

                        #12
                        Envoyé par kitohiro
                        C'est Chula dans la vidéo de son arrivée à Monaco ?

                        Sinon si vous voulez lui faire un petit coucou il est logé à l'Hôtel Columbus, chambre 806 pour les prochaines semaines mdr.

                        https://twitter.com/AS_Monaco/status...26464344154113
                        Non, c'est Bruno, un chauffeur "historique" à Monaco qui lui souhaite une belle saison.

                        Commentaire

                        • kitohiro
                          Président d'honneur
                          • June 2004
                          • 19121

                          #13
                          Envoyé par Maradona
                          Non, c'est Bruno, un chauffeur "historique" à Monaco qui lui souhaite une belle saison.
                          Je me disais aussi, il a l'air sympa le type., ça colle pas
                          My transgender cat's Siamese
                          Identifies as black, but acts Chinese

                          Commentaire

                          • Pleneuf
                            Buteur providentiel
                            • August 2004
                            • 10359

                            #14
                            le mec a une bonne tête mais je trouve toujours que ce choix sort de nul part
                            Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

                            Commentaire

                            • Ju'
                              ex julininho
                              • May 2007
                              • 15001

                              #15
                              Envoyé par El*Moro*
                              J'espère que les vannes sur son nom vont pas nous saouler toute l'année, tout ce qu'on voit passer depuis que son nom est associé chez nous est déjà bien relou.
                              Dommage que Geubbels et Heinrichs soient déjà partis


                              Sinon pas très emballé par son arrivée, je vais surement suivre la saison de loin

                              Commentaire

                              Chargement...