[Topic Adi HÜTTER - Entraineur]

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chula
    Favori des médias
    • June 2004
    • 7088

    Envoyé par zebanx
    Euh... vous avez vu la tronche du banc ? Je vais attaquer HUTTER sur les CPA, la dynamique, les transitions, mais on ne peut que déplorer d'avoir un banc pareil.

    Donc comparer l'abnégation des mecs d'un banc comme celui du PSG au notre, comment aller sur ce terrain là ?

    Y a qui pour remplacer les FOFANA et ZAKARIA ? BALOGUN on le remplace par MICHAL ?
    Oui Ben moi je ne connaissais aucun joueurs de Rennes, ni de Rouen, du Havre et de Toulouse. Ils nous quand même mi la misère sur ces 4 matchs. Alors les noms, je veux bien, mais ce que je voudrai comme tous ici, ce sont des joueurs qui se battent pour gagner. Stop les excuses à la con !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

    Commentaire

    • stephV6
      Colosse du milieu
      • August 2004
      • 3352

      Envoyé par popoche28
      Mais Steph, qui aligne les joueurs sur la feuille de match si ils sont ceux qui ne font plus les efforts? Tu discutes avec ta Direction Générale et tu sanctionnes ceux qui ne font pas les efforts attendus en ne les convoquant pas, nous sommes tous prêts à entendre qu'on fasse jouer des jeunes pour que les divas ne jouent plus, c'est ça aussi s'imposer auprès d'un groupe, si tu laisses et te laisses faire, tu n'as plus aucune crédibilité
      A-t-il le pouvoir de faire cela?
      Ou la direction ne va-t-elle pas lui dire que cette équipe est suffisamment forte pour mieux jouer?
      Comme je l’ai dit plusieurs fois ici a]quand ce ne marche pas, regardons d’abords ceux qui prennent les décisions et fixent les objectifs.
      Je suis patron de ma boîte avec des salariés et je peux dire que je suis responsable de tout ce qui s’y passe. Quand on décroche un beau contrat je sais comment on l’a obtenu et pourquoi et pareil quand on a fait une erreur.

      Pour moi le problème du choix de jeu qui a été demandée.
      Aucune équipe au monde ne va gagner un championnat en faisant un pressing haut et en acculant l’adversaire.
      Quand tu as 11 joueurs qui sont regroupés dans leurs 40m c’est impossible au haut niveau de gagner les matchs à repetition
      Tu pourras en gagner certains mais pas suffisamment pour aller chercher un championnat. Ou alors il faut dominer tous les compartiments du jeu.
      Or pour cela il faut avoir les meilleurs joueurs et donc de l’argent, ce que nous n’avons pas.
      Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

      Commentaire

      • stephV6
        Colosse du milieu
        • August 2004
        • 3352

        Envoyé par Chula
        Oui Ben moi je ne connaissais aucun joueurs de Rennes, ni de Rouen, du Havre et de Toulouse. Ils nous quand même mi la misère sur ces 4 matchs. Alors les noms, je veux bien, mais ce que je voudrai comme tous ici, ce sont des joueurs qui se battent pour gagner. Stop les excuses à la con !!!
        J’imagine que tu voulais dire Reims et pas Rennes, mais cela ne change pas le propos.
        Ni Le Havre ni le Rouen ni Toulouse ne nous ont mis la misère.
        C’est juste faux.
        Que l’on ai été nul sur ces matchs clairement oui
        Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

        Commentaire

        • El*Moro*
          Buteur providentiel
          • April 2008
          • 10077

          Il n'arrive pas à analyser ce qui se passe, affirme qu'on se créé des occasions (ah) mais qu'on manque de réalisme et qu'on fait trop d'erreurs défensives.

          Le niveau d'analyse putain... Pas étonnant qu'on soit à ce point à la ramasse avec un mec aussi limité.

          Commentaire

          • Chula
            Favori des médias
            • June 2004
            • 7088

            Envoyé par stephV6
            J’imagine que tu voulais dire Reims et pas Rennes, mais cela ne change pas le propos.
            Ni Le Havre ni le Rouen ni Toulouse ne nous ont mis la misère.
            C’est juste faux.
            Que l’on ai été nul sur ces matchs clairement oui
            Effectivement, c’est pas Rennes mais Reims qui avait ce jour là 8 absents je crois. Et désolé Steph, mais pour moi, du moment qu’ils nous battent, c’est qu’ils nous ont mis la misère. C’est la 4eme matchs à domicile où on ne voit rien de bon dans notre équipe. Ni collectivement, ni tactiquement, ni dans l’envie. Et donc OUI, c’est de la faute à Adolf s’il ne réussi pas à mettre un effectif en place et dans de bonnes conditions. Les mirages de Marseille et de Nice ne sont que des excuses.
            Dernière modification par Chula, 18 February 2024, 20h16.
            Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

            Commentaire

            • yannick-sker
              Colosse du milieu
              • March 2005
              • 3333

              Honnêtement, vu la dynamique actuelle, je ne vois pas comment il pourrait rester en place. À mon sens le souci vient d’ailleurs, du manque d’un personnage fort à la tête du club au jour le jour, j’en ai déjà parlé. je suis persuadé que si on avait Vadim ou Campora il y aurait des soufflantes qui auraient été passées depuis belle lurette. Clairement, aujourd’hui, adi est dépassé par la situation ; il faut un coach à poigne, avec un palmarès derrière lui pour faire adhérer tout le monde à ses méthodes. j’en vois un sur le marché…
              Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

              Commentaire

              • stephV6
                Colosse du milieu
                • August 2004
                • 3352

                Envoyé par Chula
                Effectivement, c’est pas Rennes mais Reims qui avait ce jour là 8 absents je crois. Et désolé Steph, mais pour moi, du moment qu’ils nous battent, c’est qu’ils nous ont mis la misère. C’est la 4eme matchs à domicile où on ne voit rien de bon dans notre équipe. Ni collectivement, ni tactiquement, ni dans l’envie. Et donc OUI, c’est de la faute à Adolf s’il ne réussi pas à mettre un effectif en place et dans de bonnes conditions. Les mirages de Marseille et de Nice ne sont que des excuses.
                On avait plus d’absents que Reims ce jour là
                Mais ça ne change rien à ton propos
                Je comprends mais je ne suis pas d’accord
                Pour moi ce n’est pas Adolf le problème
                C’est d’abords la direction
                Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

                Commentaire

                • hypo
                  10 000 fans Facebook
                  • January 2006
                  • 6938

                  C'est tout le club qu'il faut condamner. La direction inexistante, le coach sans saveur, les joueurs sans honneur.
                  Puisqu'on parle ici de Adi, son plus grand reproche c'est bien sûr de ne pas réussir à mobiliser les joueurs chaque semaine. Comme dirait l'autre, ce n'est pas un entraîneur entraînant. Si les joueurs étaient réellement derrière lui, ils ne feraient pas ce qu'ils font actuellement. C'est a dire rien.

                  Commentaire

                  • Pat'
                    Manager à l'anglaise
                    • June 2004
                    • 15365

                    Je suis surtout déçu de Scuro c'est lui qui devait être cet homme fort...

                    Commentaire

                    • Snow
                      Super Sub
                      • August 2019
                      • 2156

                      Je pense que le principal problème c'est comment faire progresser le groupe à disposition lorsque chaque week-end il y a au moins deux suspendus ? Forcément ça amène du bricolage, qui ensuite donne un manque de liant lié à un manque de repère au poste.

                      Maintenant, si on a autant de suspendu je suis désolé mais c'est de la faute de Hutter.

                      Les joueurs sont trop impatient de dominer/récupérer, sont trop vite agacé de chaque décision défavorable, et se laissent trop emporté. Ça c'est au coaching staff de faire comprendre au groupe qu'il faut de la hauteur, du calme, et depuis des mois il n'y pas d'évolution au contraire...

                      Que l'on ait des blessures c'est la vie, mais que l'on soit amputé chaque journée à cause de suspension c'est trop dur pour performer collectivement.

                      Commentaire

                      • asm2005
                        10 000 fans Facebook
                        • June 2004
                        • 6004

                        On en est maintenant à 5 entraîneurs qui n'arrivent pas à faire jouer ces tocards.
                        A un moment donné, faut se poser les bonnes questions.
                        Je veux bien qu'on les essaye tous mais je suis pas sûr qu'on résoudra quoique ce soit comme ça.

                        Commentaire

                        • wowo971
                          Super Sub
                          • December 2004
                          • 2831

                          Je ne suis pas un grand adepte des changements d'entraineur en cours de saison surtout quand ça fait un moment qu'on n'a pas eu un coach qui fait une saison entière chez nous.

                          Mais la fin de saison l'année dernière a laissé des traces et les résultats en dents de scies depuis 2024 nous montrent qu'on tend très clairement vers le même type de scénario.

                          Hutter parle d'inefficacité ok je veux bien quoique nous n'avons pas non plus énormément d'occasions franches pour autant.

                          Moi ce qui me choque c'est que nous soyons en février et les joueurs semblent être déjà cramés. Incapable de tenir physiquement pendant 90 minutes avec que 20 minutes à haute intensité et encore je suis gentil.

                          Comment cela n'est il pas visible aux yeux du staff qui est pourtant très très nombreux.

                          Maintenant on a des staffs qui sont hyper chargés pour un résultat bien moindre que les années passées...

                          Si Hutter n'arrivent pas à la trève internationale en limitant la casse il faudra très clairement chercher un autre coach.
                          ASM FC et David Trézéguet forever !!!

                          Commentaire

                          • azzaro06
                            Super Sub
                            • June 2004
                            • 2750

                            Envoyé par asm2005
                            On en est maintenant à 5 entraîneurs qui n'arrivent pas à faire jouer ces tocards.
                            A un moment donné, faut se poser les bonnes questions.
                            Je veux bien qu'on les essaye tous mais je suis pas sûr qu'on résoudra quoique ce soit comme ça.
                            Tout à fait ! Le problème est bien plus profond. Je pense que nous sommes victimes d'un contexte très, voir trop particulier... Je supporte l'ASM depuis 1989.

                            Même si "avant", c'est-à-dire, il y a encore quelques années, les joueurs jouaient pour notre maillot, pour notre club etc. les joueurs ont parfois tendance, et cela, depuis que je supporte ce club, à choisir leurs matchs. C'est très pénible à supporter, à vivre, et d'un regard extérieur, ça donne l'impression que les joueurs se foutent de notre club, des supporters et il me semble, ici plus qu'ailleurs...

                            Le club est devenu un vulgaire tremplin, et les joueurs, comme les coachs d'ailleurs, savent qu'ils viennent faire 1 voir 2 saisons, toucher leurs chèques, primes etc. Et se barrer...
                            J'ai personnellement l'impression de voir des ministres jouer et je l'ai souvent décrié. C'était vrai avant, mais avec l'évolution des mentalités (ou la régression) et le contexte ambiant, entrainer notre club devient très compliqué.
                            Je crois qu'il faut au minimum 2 hommes forts au club.

                            - 1 coach à poigne...
                            - Un DS ou une autre personne qui connait le club comme sa poche et qui puisse essayer d'insuffler une mentalité de gagneur dans cette équipe.
                            Dernière modification par azzaro06, 19 February 2024, 09h30.

                            Commentaire

                            • kitohiro
                              Président d'honneur
                              • June 2004
                              • 19121

                              Envoyé par yannick-sker
                              Honnêtement, vu la dynamique actuelle, je ne vois pas comment il pourrait rester en place. À mon sens le souci vient d’ailleurs, du manque d’un personnage fort à la tête du club au jour le jour, j’en ai déjà parlé. je suis persuadé que si on avait Vadim ou Campora il y aurait des soufflantes qui auraient été passées depuis belle lurette. Clairement, aujourd’hui, adi est dépassé par la situation ; il faut un coach à poigne, avec un
                              palmarès derrière lui pour faire adhérer tout le monde à ses méthodes. j’en vois un sur le marché…
                              Le problème c'est que malgré notre parcours de mi tableau, on a pris 14 points sur nos 10 derniers matchs ! C'est que Nice a fait encore moins bien: 13 points seulement, et que du coup, la seconde place reste accessible... sauf que tout le monde omet le fait que derrière tout le monde est revenu sur nous. Entre la 7ème place et la 2ème il n'y a plus que 6 points d'écart, Rennes peut très bien croire à la 2ème place vu leur dynamique du moment (6 victoires d'affilées!)

                              (Marseille 16 points - Lyon et Lille 18 points - Lens 20 points, Rennes 22 points, Brest 22 points et PSG 26 points )
                              My transgender cat's Siamese
                              Identifies as black, but acts Chinese

                              Commentaire

                              • Mimo
                                Star internationale
                                • July 2004
                                • 12301

                                Envoyé par azzaro06
                                Tout à fait ! Le problème est bien plus profond. Je pense que nous sommes victimes d'un contexte très, voir trop particulier... Je supporte l'ASM depuis 1989.

                                Même si "avant", c'est-à-dire, il y a encore quelques années, les joueurs jouaient pour notre maillot, pour notre club etc. les joueurs ont parfois tendance, et cela, depuis que je supporte ce club, à choisir leurs matchs. C'est très pénible à supporter, à vivre, et d'un regard extérieur, ça donne l'impression que les joueurs se foutent de notre club, des supporters.
                                J'ai personnellement l'impression de voir des ministres jouer et je l'ai souvent décrié. C'était vrai avant, mais avec l'évolution des mentalités (ou la régression) et le contexte ambiant, entrainer notre club devient très compliqué.
                                Je crois qu'il faut au minimum 2 hommes forts au club.

                                - 1 coach à poigne...
                                - Un DS ou une autre personne qui connait le club comme sa poche et qui puisse essayer d'insuffler une mentalité de gagneur dans cette équipe.
                                Que doivent dire les supporters marseillais du coup? Et Lyonnais?

                                C'est le contexte aussi ? La vérité c'est que tous les soit disant gros club de L1 vivent ce que vous vivons, meme le PSG (à l'échelle internationale pour eux).

                                Des énormes erreurs de casting, des recrutements ratés, une gestion désastreuse.


                                Le foot de club en France va tres mal. Pas seulement à Monaco.

                                Commentaire

                                Chargement...