|
 |
 |
-
Star internationale
Perso, ça met juste un pavé dans la mare à ceux qui estiment qu'un entraîneur a besoin d'à minima 6 mois voir 1 an avant, de pouvoir mettre ses idées en places.
Amha, s'il y a compétence, savoir-faire, la philosophie peut rapidement être retranscrite sur le pré.
Dernièrement, l'OM qui avait choisi des coachs à forte personnalité (Bielsa, Sampaoli, Tudor...).... on voyait très vite un patte sur le jeu. Alors, ce n'est pas forcément synonymes de résultats, mais pour moi, si un coach a des idées claires, marquées, mais surtout une méthode et la compétence pour les faire appliquer, sa philosophie apparaîtra rapidement sur le rectangle vert avec des préceptes de jeu clairs et identifiables. Ici, une défense haute, un pressing coordonnées, des circuits de passes simples, mais efficaces, du mouvement...
La grande majorité des joueurs n'on, malheureusement pas un QI foot ultra développé. C'est la raison pour laquelle, malgré des qualités naturelles/individuelles intéressantes, s'ils sont laissés à l'abandon, ça peut-être catastrophique au niveau du rendement, mais, à l'inverse, bien "drivés" ils peuvent apparaître comme totalement transfigurés et utiles/bénéfiques à l'équipe et au collectif.
-
Entre à la 88ème
Je suis impressionné aussi par la rapidité de la mise en place de ses idées sur le terrain.
Ce qui me fait peur c'est le côté agressivité de notre style, en L1 on risque d'avoir des cartons rouges et péno.
En regardant les statistiques, on est l'équipe qui fait le plus de fautes et la 2ème en cartons jaunes. Avec nos chers arbitres cela pourrait nous pénaliser.
Faire attention quand même.
-
Entraine les U8
La grande majorité des joueurs n'on, malheureusement pas un QI foot ultra développé. C'est la raison pour laquelle, malgré des qualités naturelles/individuelles intéressantes, s'ils sont laissés à l'abandon, ça peut-être catastrophique au niveau du rendement, mais, à l'inverse, bien "drivés" ils peuvent apparaître comme totalement transfigurés et utiles/bénéfiques à l'équipe et au collectif.[/QUOTE]
Tu parles à juste titre, Maradona, des capacités intellectuelles des joueurs à comprendre le jeu. Je rajouterai que les qualités de pédagogue du staff sont prépondérantes aussi.
Je pense que les idées et souhaits de AH sont clairs, progressifs et bien transmis là où tout semblait flou et confus avec notre prédécesseur belge.
On parle souvent de culture tactique, d'aura, d'autorité, d'observation, de réactivité dans le coaching mais rarement de pédagogie.
Les canaux d'apprentissage sont différents chez les individus et le coach qui sait se faire comprendre en individualisant (sans compter les leviers motivationnels et affectifs) met selon moi plus de chances de son côté.
-
Chez les pros du groupe habituel.
Hutter ne disposera que de
Majecki Lienard
Magassa Okou Salisu
Gelson Martins
Ben Yedder
Je compte pas Diop, Embolo et EBS blessés.
Avec si peu de joueurs ça se passe comment ? Ce sont les pros qui vont avec le groupe élite ? Tout le groupe elite monte avec les pros ?
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
Favori des médias
 Envoyé par giancarlo
Chez les pros du groupe habituel.
Hutter ne disposera que de
Majecki Lienard
Magassa Okou Salisu
Gelson Martins
Ben Yedder
Je compte pas Diop, Embolo et EBS blessés.
Avec si peu de joueurs ça se passe comment ? Ce sont les pros qui vont avec le groupe élite ? Tout le groupe elite monte avec les pros ?
Des joueurs du Groupe Elite qui vont monter à mon avis. Mais même là, il y a des absents avec Valmé et Bouabré.
-
Ca va permettre de travailler les automatismes entre Gelson Martins et Ben Yedder, c'est bien.
-
Minamino sera là également et Diop et Ben Seghir vont bien finir par revenir de blessure, de même que Salisu.
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
Cesare Pavese
-
ex-Matie Flash
Super Sub
 Envoyé par Boniface
Minamino sera là également et Diop et Ben Seghir vont bien finir par revenir de blessure, de même que Salisu.
Salisu avait déjà repris l’entraînement, non ?
-
 Envoyé par El Conejito
Salisu avait déjà repris l’entraînement, non ?
Ah oui tu as raison, Hütter en avait parlé en conférence d'avant-match.
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
Cesare Pavese
-
Star internationale
Monaco-Matin: Adi Hutter: "Ce club mérite l'Europe".
Règles de messages