Page 38 sur 57 << Première ... 28363738394048 ... Dernière >>
Affichage des résultats 371 à 380 sur 567
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    La putain de sa grand-mère, mais ENFIIIIIIIN !!!!!

Ils ont enfin perdu, malgré 2 poteaux, dont un super chelou, apparemment dévié de la main volontairement par Rosario, mais pas sanctionnée !!?? Ni penalty, ni rouge… Pas de carton pour Dante, Todibo ou Bard, qui ont pourtant collectionné les fautes violentes (mais 3 jaunes pour Nantes, hein ?) !!!!!

ENFIN !!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Favori des médias Avatar de frãzinho
    C'est clair ça fait du bien !

Par contre c'est vrai que la manière dont Nice a été aidé par l'arbitrage est un vrai scandale
    Repeat, Repeat, Repeat.

Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Punaise, le PSG mène au Havre 1-0, but de qui vous savez malgré un début de match cata avec l'exclusion de Donnaruma. Les Havrais ont raté des opportunités d'ouvrir le score.
    Maintenant le PSG gère et peut logiquement creuser l'écart.

Super Sub Avatar de overcool
    L'arbitrage dans le match Lille - Metz c'est quelque chose là encore. Un peno pour Lille sur un coup d'épaule et quelques minutes auparavant un joueur de Metz est balancé de manière bien moins régulière et rien n'est sifflé.

Nous on ne siffle pas péno sur la main du joueur de Montpellier, hier c'est le joueur de Nice qui joue gardien de but sans que ça pause problème... avec ou sans VAR les arbitres continuent d'être mauvais (ou corrompu).

Lille s'ils continuent comme ça ils vont finir 2e. Le podium ne sera pas simple encore.

Citation Envoyé par overcool Voir le message
    L'arbitrage dans le match Lille - Metz c'est quelque chose là encore. Un peno pour Lille sur un coup d'épaule et quelques minutes auparavant un joueur de Metz est balancé de manière bien moins régulière et rien n'est sifflé.

Nous on ne siffle pas péno sur la main du joueur de Montpellier, hier c'est le joueur de Nice qui joue gardien de but sans que ça pause problème... avec ou sans VAR les arbitres continuent d'être mauvais (ou corrompu).

Lille s'ils continuent comme ça ils vont finir 2e. Le podium ne sera pas simple encore.
    J'ai pas vu le match mais apparemment Metz rate deux penalties quand-même. C'est dingue ça, ça arrive jamais. Sauf pour nous, ou face à nos concurrents directs
    Repeat, Repeat, Repeat.

Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Même pas trente minutes de jeu et Marseille mène 2-0 contre Lyon.
    Pourvu que ça dure
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Favori des médias Avatar de hebus
    Tout le monde leur tire a boulet rouge dessus (https://www.lequipe.fr/Football/Arti...faible/1435603 )
    Mais les vrais savent: ils vont nous fourrer et on sera la seule équipe qu'ils auront battu a 11v11

Lille a de la chance sur l'effet calendrier. Ils jouent Clermont dimanche alors que 4 joueurs clermontois sont suspendus : Caufriez, Gonalons, Konaté et Seidu.
    Déjà que Clermont c'est pas foufou, alors sans 4 titus..

De notre coté (vs Rennes) on est pas trop malchanceux, puisque Matic est suspendu en plus de Wooh qui a pris un rouge le weekend dernier.
    Matic c'est une grosse perte pour Rennes, c'était clairement la lumière de cette équipe depuis 2 mois, au milieu d'un football moyen. Wooh c'est pas une grosse perte. Reste à savoir si Theate est dispo, il est sorti blessé le weekend dernier.

Pour Lyon qu'on joue dans une semaine. Mon avis c'est qu'il y a des joueurs qui savent qu'après le "gros" mercato ou "lessivage" qui va s'opérer en janvier, peu des titulaires qu'on voit depuis un mois seront encore la. Donc quand tu as la tête ailleurs (au tel avec ton agent pour trouver un point de chute) tu n'es pas ultra performant sur le terrain. Je suis pas certains que Lyon arrive requinquer contre nous dans une semaine. Quand tu es dans une spirale négative, tout va mal dans le club. Quand ca dure 3-4 matchs, tu peux infléchir la tendance, mais quand ca dure depuis plus de 4 mois, des scissions profonde au sein du groupe se créent et ca amène un climat délétère sur et en dehors du terrain. Ils ont déja un match à 6 pts contre Toulouse ce weekend. Un nouveau mauvais résultat et ce serait le fond du trou pour Lyon qui se voit déja obliger de prendre au moins 30 pts sur les 20 derniers matchs (1,5 pts par match pour atteindre seulement 37 pts)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Tout le monde leur tire a boulet rouge dessus (https://www.lequipe.fr/Football/Arti...faible/1435603 )
    Mais les vrais savent: ils vont nous fourrer et on sera la seule équipe qu'ils auront battu a 11v11
    Vu la gueule de leur maillot pour ce match, même la Ligue 2 serait trop douce.

Quelle horreur...

Pour le reste de ton message, il y a d'abord la réception de Toulouse. Le Téf a tout de l'équipe qui offrirait la première victoire en 11vs11, à suivre.
    Mais j'ai lu une analyse assez pertinente il y a quelques jours (après la défaite à Lens) qui notait que l'effectif était surtout constitué de joueurs au profil plus ou moins similaire, ce qui leur facilitait la tâche face à des ennemis prenant le jeu à leur compte et libérant les espaces. Ce qui était le cas de Lens, d'où le score plutôt flatteur pour Lyon. Sur le papier, ça laisse entrevoir des jours meilleurs. En revanche, face à des équipes plus refermées, il n'y a que peu de solutions et c'est bien là le nœud du problème. A voir contre Toulouse si cela se confirme.

Cette analyse serait confortée par le résultat d'hier (match que je n'ai pas vu, je me contenterai de statistiques chiffrées) : objectivement, après tout le pataquès du match aller, de l'électrochoc attendu suite au changement d'entraîneur et le visage plus séduisant montré à Lens, je pensais que Lyon repartirait avec les trois points. Bilan des courses, une défaite 3-0 dans la musette et pas grand-chose de positif. En regardant vite fait, je constate que c'est Lyon qui a eu la possession de la balle sur cette rencontre (51,1%) et a fait circuler le ballon (507 passes contre 471) et donc cette fameuse incapacité à prendre le dessus sur l'équipe "dominée". Petite domination dans le cas présent, mais quand même.

Du coup, je me demande si Marseille a fait exprès de laisser la balle à Lyon, ou bien si cela est conforme à leur début de saison. Vu l'impression médiocre laissée par l'OM depuis de la saison, je dirais option 2.
    Ca ne se résume certainement pas à des chiffres et il y aura forcément des contre exemples, mais si je regarde le match gagné par Lille, certes le LOSC avait dominé mais la défense est solide et a sans doute pu facilement neutraliser les contres lyonnais. En ce qui nous concerne, l'ASM présente un profil d'une équipe plus dominatrice mais dont l'assise défensive est trop fragile. Méfiance donc, sur le papier ça pourrait être effectivement un sacré traquenard.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages