Page 69 sur 99 << Première ... 1959676869707179 ... Dernière >>
Affichage des résultats 681 à 690 sur 981
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Comment s’est passé le report du match contre Lille ce week end ? La ligue nous a demandé et on a accepté ? Si c’est le cas on est bien gentil. On nous a jamais fais de cadeau quand nous étions en Europe.

Victoire de Metz contre Lens.
    On prend.

A 5 matchs de la fin, on est déjà assuré du top 5. Si Nice gagne demain ils reviendraient à 5 pts. Mais ça nous laisse quand même un matelas conséquent à 5 matchs de la fin.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    J'entends qu'il y a un débat sur les matches décalés des européens, mais uniquement pour le maintien. En ce qui nous concerne, on joue un adversaire direct, on prend 15 jours sans match ce qui est pas ouf niveau rythme, eux jouent et on les retarde un duel hyper important pour la fin de saison. J'ai pas d'avis définitif, mais ça me questionne et je m'étonne que personne chez nous n'ai glissé un petit mot là dessus.

Oh t'inquiète pas j'ai déjà pété ma durite sur ce qui est pour moi un vrai scandale mais j'étais bien seul, comme toi je suis surpris de la docilité de nos supporters et de notre club sur ce sujet.

On va enchaîner Brest, Lille et Lyon en 9 jours alors qu'on a pas du tout préparer l'effectif pour ça, on ne joue pas pendant deux semaines et tout ça pour aider notre adversaire dans un duel décisif pour l'accession à la ligue des champions.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Tu n'étais pas seul.
    Beaucoup n'ont pas compris surtout qu'on en a jamais bénéficié dans nos épopées.

Aprés, faut regarder plus loin, si demain on en profite aussi, tant mieux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Colosse du milieu Avatar de juju93
    Si on perd, on va surjouer l'indignation comme on sait très bien le faire sur le vizu, si on gagne on va passer à autre chose.

@Taro: tu fais comment quand tu joue enchaînes 3 matchs en 1 semaine parce que t'es encore qualifié en CdF, ce qui aurait du être notre cas jusqu'en demi ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Si on perd, on va surjouer l'indignation comme on sait très bien le faire sur le vizu, si on perd on va passer à autre chose.
    Qui perd gagne !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Colosse du milieu Avatar de juju93
    'tain j'ai modifié, merci Boni
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oh t'inquiète pas j'ai déjà pété ma durite sur ce qui est pour moi un vrai scandale mais j'étais bien seul, comme toi je suis surpris de la docilité de nos supporters et de notre club sur ce sujet.

On va enchaîner Brest, Lille et Lyon en 9 jours alors qu'on a pas du tout préparer l'effectif pour ça, on ne joue pas pendant deux semaines et tout ça pour aider notre adversaire dans un duel décisif pour l'accession à la ligue des champions.
    C'est en 7 jours pas en 9.

L'équipe est prête. Ils ont fait un resto ce week-end.

Les deux prochains matchs. Séparés de 3j (je compte pas Lyon qui n'est pas un adversaire direct) sont les plus importants de cette fin de saison. 2 adversaires directs pour une qualification directe en C1. 60M en jeu sur ces deux matchs. Pas neutre.

2 victoires et la qualif directe est dans la poche (on passe devant Brest et on met Lille à 6 pts ou plus selon le résultat vs Strasbourg 3j après Aston Villa)
    2 défaites et on flingue nos chances de podium, ce serait ps perdu mais on aurait plus notre destin en main.

Tout autre résultat (entre 2 et 4 pts) nous laisse dans la course au podium. Mais y aura bagarre jusqu'au bout.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    A voir déjà ce que fait Brest contre Lyon dimanche.
    Si Lyon pouvait avoir la bonne idée de gagner (ce qui leur permettrai d'être dans la course à l'europe, hors victoire en CDF) ça nous mettrai un peu moins de pression le 21/04 lorsqu'on va jouer Brest.

Après j'ai envie de dire, 2ème ou 3ème c'est kif kif, c'est sur que si on bat Brest, on sera plus libéré pour jouer Lille derrière, mais LE match à ne pas perdre dans tous les scénarii c'est bien celui contre Lille.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages