Page 16 sur 39 << Première ... 6141516171826 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 381
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Reste qu'il nous faut un vrai coach qui puisse entrainer et faire progresser ce groupe. J'espère
    -1) Que blanc va se faire virer
    -2) Qu'on réussira à trouver un vrai coach pour le remplacer. Je rêve de Potter voire Gallardo (on aura Galtier ou Stephan )
    Sinon pour revenir la dessus, car je viens effectivement de voir une rumeur Gallardo, je ne vois pas comment c'est possible.

Il n'est pas venu chez nous car selon lui aucune garanti financière... au final on a quand même dépensé pas mal. Un groupe pas assez talentueux... Au final on s'en sort plutot bien sur ce début de championnat. Et parce qu'on ne joue pas de coupe d'Europe... Bon ça d'accord

Mais au final, sur tout les points, c'est encore pire à Lyon cette saison. Et je pense même qu'il aurait eu un plus gros salaire chez nous. Donc ca serait quand même très étonnant de le voir à Lyon ou en tout cas un terrible désaveu de sa part.

Buteur providentiel
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Petite particularité aussi, on remarque que depuis les années 80, à chaque fois qu'une équipe domine largement le championnat pendant plusieurs saison (OM, Puis Lyon puis le PSG), nous sommes à chaque fois le "Poulidor" de ces équipes intouchables (et corrompus pour certaines).
    Corruptrices est un terme plus adapté.

10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Sinon pour revenir la dessus, car je viens effectivement de voir une rumeur Gallardo, je ne vois pas comment c'est possible.

Il n'est pas venu chez nous car selon lui aucune garanti financière... au final on a quand même dépensé pas mal. Un groupe pas assez talentueux... Au final on s'en sort plutot bien sur ce début de championnat. Et parce qu'on ne joue pas de coupe d'Europe... Bon ça d'accord

Mais au final, sur tout les points, c'est encore pire à Lyon cette saison. Et je pense même qu'il aurait eu un plus gros salaire chez nous. Donc ca serait quand même très étonnant de le voir à Lyon ou en tout cas un terrible désaveu de sa part.
    Alors Gallardo ça a été évoqué comme un rêve et effectivement irréalisable pour Lyon.
    Je sais par contre pas pourquoi il n'est pas venu en L1 cet été, il avait pas mal d'opportunités, et qu'est-ce qu'il attend pour venir en Europe ?
    Si il vise un top 10 européen directement, ça peut être long avant que les places se libèrent.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Plus de match à 13h00, 1 seul match à 15h00, pour les saisons 2024 à 2029

Vendredi : 1 match à 21h
    Samedi : 1 match à 17h, 1 match à 19h, 1 match à 21h
    Dimanche : 1 match à 15h, 3 matchs à 17h, 1 match à 20h45

Et donc 3 matchs en "prime" vendredi, samedi, dimanche.

Bonne nouvelle pour les organismes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Plus de match à 13h00, 1 seul match à 15h00, pour les saisons 2024 à 2029

Vendredi : 1 match à 21h
    Samedi : 1 match à 17h, 1 match à 19h, 1 match à 21h
    Dimanche : 1 match à 15h, 3 matchs à 17h, 1 match à 20h45

Et donc 3 matchs en "prime" vendredi, samedi, dimanche.

Bonne nouvelle pour les organismes.
    Personnellement je suis un peu déçu car les horaires se chevauchent beaucoup plus avec les horaires de ligue 2 car il n'y aura plus de matchs le lundi soir, et pas non plus de match le vendredi soir (pour la ligue 2). C'est vraiment dommage de ne pas plus "étalé" ce championnat, car il y a beaucoup de match pendant le multiplex de ligue 2 et c'est chiant.

Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Personnellement je suis un peu déçu car les horaires se chevauchent beaucoup plus avec les horaires de ligue 2 car il n'y aura plus de matchs le lundi soir, et pas non plus de match le vendredi soir (pour la ligue 2). C'est vraiment dommage de ne pas plus "étalé" ce championnat, car il y a beaucoup de match pendant le multiplex de ligue 2 et c'est chiant.
    Également beaucoup moins de matchs en début d'après midi qui est personnellement, l'horaire le plus simple pour faire des déplacements, surtout en train.

Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Également beaucoup moins de matchs en début d'après midi qui est personnellement, l'horaire le plus simple pour faire des déplacements, surtout en train.
    Et qui tombait pendant la sieste de ceux qui ont des enfants en bas âge
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Bon, plus d'une heure depuis la fin du match et pas de réaction. Je sens ici une certaine réticence à dire merci aux nissards et je comprends 😉
    Mais cette défaite de Paris de surcroît toujours accompagnée d'une certaine Bappédépendance pour marquer me met en joie. A nous d'en profiter pour les mettre à 5pts.

Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Bon, plus d'une heure depuis la fin du match et pas de réaction. Je sens ici une certaine réticence à dire merci aux nissards et je comprends 
    Mais cette défaite de Paris de surcroît toujours accompagnée d'une certaine Bappédépendance pour marquer me met en joie. A nous d'en profiter pour les mettre à 5pts.

C'est très bien, après le PSG a eu 0 récup pour ses internationaux, c'est assez logique comme résultat au final.

Toujours bon à prendre mais attendons notre match dimanche pour s'en félicité, car Nice revient à 1 point si nous on ne gagne pas..
    De notre coté, on a encore joué que des clubs KO, évidemment, les 3 prochains matchs lanceront la saison du bon coté ou du mauvais coté. J'attend de cette saison qu'on soit capable de battre des équipes en forme... chose qu'on a jamais fait l'an dernier.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Favori des médias Avatar de Bob
    Le PSG d'hier est quand même particulièrement moyen, notamment le milieu... Très léger quand même.
    Devant, Ramos est un bon joueur mais loin d'être un top joueur. Et Dembele peut aussi bien être un Messi qu'un Gelson Martins. A part de beaux crochets, peu de gestes décisifs. Y'a encore pas mal de boulot pour eux.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages