|
 |
 |
-
Colosse du milieu
 Envoyé par fighting spirit
Reste qu'il nous faut un vrai coach qui puisse entrainer et faire progresser ce groupe. J'espère
-1) Que blanc va se faire virer
-2) Qu'on réussira à trouver un vrai coach pour le remplacer. Je rêve de Potter voire Gallardo (on aura Galtier ou Stephan  )
Sinon pour revenir la dessus, car je viens effectivement de voir une rumeur Gallardo, je ne vois pas comment c'est possible.
Il n'est pas venu chez nous car selon lui aucune garanti financière... au final on a quand même dépensé pas mal. Un groupe pas assez talentueux... Au final on s'en sort plutot bien sur ce début de championnat. Et parce qu'on ne joue pas de coupe d'Europe... Bon ça d'accord 
Mais au final, sur tout les points, c'est encore pire à Lyon cette saison. Et je pense même qu'il aurait eu un plus gros salaire chez nous. Donc ca serait quand même très étonnant de le voir à Lyon ou en tout cas un terrible désaveu de sa part.
-
 Envoyé par Mimo
Petite particularité aussi, on remarque que depuis les années 80, à chaque fois qu'une équipe domine largement le championnat pendant plusieurs saison (OM, Puis Lyon puis le PSG), nous sommes à chaque fois le "Poulidor" de ces équipes intouchables (et corrompus pour certaines).
Corruptrices est un terme plus adapté.
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par ouaikro
Sinon pour revenir la dessus, car je viens effectivement de voir une rumeur Gallardo, je ne vois pas comment c'est possible.
Il n'est pas venu chez nous car selon lui aucune garanti financière... au final on a quand même dépensé pas mal. Un groupe pas assez talentueux... Au final on s'en sort plutot bien sur ce début de championnat. Et parce qu'on ne joue pas de coupe d'Europe... Bon ça d'accord
Mais au final, sur tout les points, c'est encore pire à Lyon cette saison. Et je pense même qu'il aurait eu un plus gros salaire chez nous. Donc ca serait quand même très étonnant de le voir à Lyon ou en tout cas un terrible désaveu de sa part.
Alors Gallardo ça a été évoqué comme un rêve et effectivement irréalisable pour Lyon.
Je sais par contre pas pourquoi il n'est pas venu en L1 cet été, il avait pas mal d'opportunités, et qu'est-ce qu'il attend pour venir en Europe ?
Si il vise un top 10 européen directement, ça peut être long avant que les places se libèrent.
Booba, Booba, mon petit ourson.
Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

-
Président d'honneur
Plus de match à 13h00, 1 seul match à 15h00, pour les saisons 2024 à 2029
Vendredi : 1 match à 21h
Samedi : 1 match à 17h, 1 match à 19h, 1 match à 21h
Dimanche : 1 match à 15h, 3 matchs à 17h, 1 match à 20h45
Et donc 3 matchs en "prime" vendredi, samedi, dimanche.
Bonne nouvelle pour les organismes.
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
Colosse du milieu
 Envoyé par kitohiro
Plus de match à 13h00, 1 seul match à 15h00, pour les saisons 2024 à 2029
Vendredi : 1 match à 21h
Samedi : 1 match à 17h, 1 match à 19h, 1 match à 21h
Dimanche : 1 match à 15h, 3 matchs à 17h, 1 match à 20h45
Et donc 3 matchs en "prime" vendredi, samedi, dimanche.
Bonne nouvelle pour les organismes.
Personnellement je suis un peu déçu car les horaires se chevauchent beaucoup plus avec les horaires de ligue 2 car il n'y aura plus de matchs le lundi soir, et pas non plus de match le vendredi soir (pour la ligue 2). C'est vraiment dommage de ne pas plus "étalé" ce championnat, car il y a beaucoup de match pendant le multiplex de ligue 2 et c'est chiant.
-
Entre à la 88ème
 Envoyé par ouaikro
Personnellement je suis un peu déçu car les horaires se chevauchent beaucoup plus avec les horaires de ligue 2 car il n'y aura plus de matchs le lundi soir, et pas non plus de match le vendredi soir (pour la ligue 2). C'est vraiment dommage de ne pas plus "étalé" ce championnat, car il y a beaucoup de match pendant le multiplex de ligue 2 et c'est chiant.
Également beaucoup moins de matchs en début d'après midi qui est personnellement, l'horaire le plus simple pour faire des déplacements, surtout en train.
-
Trucus toujaunus
Manager à l'anglaise
 Envoyé par Leto
Également beaucoup moins de matchs en début d'après midi qui est personnellement, l'horaire le plus simple pour faire des déplacements, surtout en train.
Et qui tombait pendant la sieste de ceux qui ont des enfants en bas âge
"C'est comme ça" Nubel
"C'est la vie" Clément
"C'est déjà bien" Matazo
"C'est le foot" Mitchell
-
Entre à la 88ème
Bon, plus d'une heure depuis la fin du match et pas de réaction. Je sens ici une certaine réticence à dire merci aux nissards et je comprends 😉
Mais cette défaite de Paris de surcroît toujours accompagnée d'une certaine Bappédépendance pour marquer me met en joie. A nous d'en profiter pour les mettre à 5pts.
Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.
Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).
-
Président d'honneur
 Envoyé par Tetsuo
Bon, plus d'une heure depuis la fin du match et pas de réaction. Je sens ici une certaine réticence à dire merci aux nissards et je comprends
Mais cette défaite de Paris de surcroît toujours accompagnée d'une certaine Bappédépendance pour marquer me met en joie. A nous d'en profiter pour les mettre à 5pts.
C'est très bien, après le PSG a eu 0 récup pour ses internationaux, c'est assez logique comme résultat au final.
Toujours bon à prendre mais attendons notre match dimanche pour s'en félicité, car Nice revient à 1 point si nous on ne gagne pas..
De notre coté, on a encore joué que des clubs KO, évidemment, les 3 prochains matchs lanceront la saison du bon coté ou du mauvais coté. J'attend de cette saison qu'on soit capable de battre des équipes en forme... chose qu'on a jamais fait l'an dernier.
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
Favori des médias
Le PSG d'hier est quand même particulièrement moyen, notamment le milieu... Très léger quand même.
Devant, Ramos est un bon joueur mais loin d'être un top joueur. Et Dembele peut aussi bien être un Messi qu'un Gelson Martins. A part de beaux crochets, peu de gestes décisifs. Y'a encore pas mal de boulot pour eux.
► BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI ◄ ► Bob à l'envers ça fait dod ◄ BOB __________________________________________________ ___ __________________________________________________ ___
Règles de messages