Page 28 sur 32 << Première ... 182627282930 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 316
    Buteur providentiel
    Je sais reconnaître un match qui met un terme définitif à une ambition quand j'en vois un.

Stade vide, apathie générale, impuissance généralisée, adversaire amputé de la moitié de son équipe, un onze de segpa (un peu plus, rendons grâce aux entrants qui ont toute leur place), cadres à la cave et têtes basses, gestes niveau poussin ratés, coaching qui n'a aucun impact ou pire, a un effet négatif, buts adverses somptueux : tout y est !

On va réussir l'incroyable prouesse, en ayant dépensé 85 millions d'euros cet été, à ne pas faire podium dans une Ligue 1 cadavérique.

C'est une catastrophe intégrale. Comme depuis longtemps désormais. Rideau.
    Dernière modification par El*Moro* ; 13/01/2024 à 18h05.

Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Si il n'y a pas un électrochoc, je ne vois pas comment éviter la cata...
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

On n'est pas un club à électrochoc et on l'a jamais été. C'est soit tout va bien et on maintient une bonne dynamique, soit tout va mal et on s'effondre petit à petit, comme l'an dernier.

Mentalement, je ne vois pas l'équipe trouver les ressources pour s'en sortir. Donc il faudra les trouver ailleurs, dans la tactique, le recrutement, le changement de status de joueurs..
    Repeat, Repeat, Repeat.

ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    C’est là où l’on verra si le discours de Hütter en début de saison s’appliquera. Il avait dit que la chute de l’an dernier ne serait pas passé avec lui.

10 000 fans Facebook
    Si il a vraiment dit ça, je pense qu'il commence sérieusement à le regretter parce qu'on y va tout droit.

Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    C’est là où l’on verra si le discours de Hütter en début de saison s’appliquera. Il avait dit que la chute de l’an dernier ne serait pas passé avec lui.
    Il a dit ca quand?
    Tu as une source ?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Il faut se rendre à l'évidence. Ce groupe depuis au moins 4 ans n'atteint pas ses objectifs dans une L1 assez faible. Je pense plus à un problême mental et d'investissement des joueurs qu'à un manque de talent. Il faut le purger. Exit Fofana, WBY, Golovin, Maripan, Boadu...
    J'admire ce que fait Brest qui est dans la continuité de leur fin de saison dernière. Et pourtant, je n'aurais pas voulu d'Eric Roy. Force est de constater qu'il fait du bon travail à Brest. Je les vois bien dans le top4 si pas blessure.

ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Ça avait été partagé par Tarô à son arrivée :

Bref, mes premiers retours :
    Apparemment il a pas l'air d'être là pour rigoler. Il a pris certains joueurs en entretien individuels, et il a grosso modo eu deux discours :
    - Il compte beaucoup sur les jeunes mais sera intransigeant avec eux. S'ils font ce qu'il faut ils joueront, mais s'ils ne se tiennent pas à carreaux c'est mort
    - Un message au groupe : il a beaucoup regardé les matchs de fin de saison et il leur a fait comprendre qu'avec lui ça n'arrivera pas, s'il voit ce genre d'attitude de la part du groupe pro il fera jouer que les jeunes (désolé je retranscris pêle-mêle donc bon c'est avec mes mots)

18ème homme
    Qui seraient pointés du doigt et en feraient les frais du coup? Avec le groupe actuel c'est difficile car on est déjà deplume...

Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Ça avait été partagé par Tarô à son arrivée :

Et bien si c’est avéré qu’il a bien dit cela, en effet va falloir assumer maintenant
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages