Page 3 sur 17 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 165
  1. #21
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Nice-matin et L'Equipe annoncent tous deux la même équipe à savoir un 3-4-3 avec Nubel, Maripan, Disasi, Matsima, Caio, Vanderson, Camara, Fofana, Golovin, Ben Seghir et Ben Yedder.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Merci El Moro. J'ai vu ça aussi sur twitter peu de temps après mon poste.

    Si nos défenseurs ne se trouent pas individuellement comme ils l'ont fait à Lyon, ça peut tenir l'attaque à 3 de Rennes.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    "Comme Monaco est encore moins bons que nous contre les grosses équipes, je me dis que c'est la chance de notre vie". B. Genesio.



    C'est fabuleux, plus personne ne nous respecte, c'est open bar. C'est une phrase qu'on aurait pu placarder dans le vestiaire si seulement on avait pas l'autre demeuré qui répète à tout bout de champ "on a battu le PSG".

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    C'est ce que je souhaite de mon côté mais avec Jakobs en vrai latéral gauche à la place de Caio qui a totalement lâché.
    C'est aussi une question de préparation.

    Volland j'aime son côté guerrier, mais aligner un mec qui a une hygiène de vie contestable au point d'avoir pris 4 kg, pas sûr que ce soit une bonne idée.

    Relancer Aguilar pourquoi pas mais après l'avoir mis à la cave pendant plusieurs semaines à lui mettre 20-30mn max dans les jambes aux entraînements, ça va donner quoi face à des flèches comme Doku ?

    Bref il y a l'idée sur le papier mais encore une fois comment met on les joueurs dans des conditions acceptables pour qu'ils performent ?

    Ben Yedder sort d'un bon match, pourquoi ne pas l'associer avec Embolo ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est aussi une question de préparation.

    Volland j'aime son côté guerrier, mais aligner un mec qui a une hygiène de vie contestable au point d'avoir pris 4 kg, pas sûr que ce soit une bonne idée.

    Relancer Aguilar pourquoi pas mais après l'avoir mis à la cave pendant plusieurs semaines à lui mettre 20-30mn max dans les jambes aux entraînements, ça va donner quoi face à des flèches comme Doku ?

    Bref il y a l'idée sur le papier mais encore une fois comment met on les joueurs dans des conditions acceptables pour qu'ils performent ?

    Ben Yedder sort d'un bon match, pourquoi ne pas l'associer avec Embolo ?
    Je suis d'accord avec toi. Le seul soucis c'est que derrière Wissam et Embolo il n'y a plus personne.
    Le problème aussi c'est que Ben Seghir est lui aussi au fond du trou depuis plusieurs semaines.

    Peut être associer Wissam et Embolo en seconde mi-temps.
    En espérant qu'il ne fasse pas rentrer Jakobs pour Golovin ou une connerie dans le genre.

  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    En espérant qu'il ne fasse pas rentrer Jakobs pour Golovin ou une connerie dans le genre.
    Elle est bien bonne celle-là
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Elle est bien bonne celle-là
    Jakobs titulaire, pourquoi se prendre la tête

    Nubel: Aguilar - Maripan - Disasi - Jakobs - Vanderson - Fofana - Camara - Golovin - Wissam - Ben Seghir

    On doit gagner le match mais il continue toujours avec la même équipe
    Il n'a jamais envie de renforcer son milieu de terrain ?

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Surtout que fait Embolo sur le banc ?

    Et donc encore une fois il a préparé le match toute la semaine avec des titulaires qui se retrouvent sur le banc... Après on s'étonne que le groupe ne suive pas.

    Les titulaires qui se retrouvent sur le banc déjà c'est un peu dur, mais les remplaçants qui apprennent à une heure du match qu'ils commencent, niveau préparation mentale c'est la crème de la crème.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    On va peut être repasser à 4 derrière non? Perso avec ces joueurs c'est ce qui me semble le plus logique.
    De toute manière c'est assez fou qu'à la 37eme journée on ne sait toujours pas c'est quoi le plan A de Clément.

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Le supporters rennais sont très chauds et sont en train de mettre une grosse ambiance. On va prendre la foudre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •