Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 165
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Bon apparemment mise à part Boadu tout le monde est disponible.

    Présence d'Embolo en conférence de presse. Ca laisse présager un Wissam sur le banc samedi si il est dans le groupe.

    Pas d'annonce ou de questions sur Wissam aujourd'hui.

    On verra bien l'annonce du groupe.

    En tout cas Rennes a le vent en poupe mais c'est peut-être là aussi qu'on est mieux.

    Je garde un petit espoir pour cette 4ème place.
    Mon petit pari : Maripan, Aguilar et Volland titulaires.

    Sinon oui l'image de Jakobs en fin de match on la voit tous
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mon petit pari : Maripan, Aguilar et Volland titulaires.
    +1. Je pari sur ce "11":

    Nubel - Aguilar, Disasi, Maripan, Caio - Vanderson, Fofana, Camara, Golovin - Volland - Embolo

  3. #13
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    du sang, des larmes et de la sueur.

  4. #14
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Vous vous rendez compte quand même que le match de demain, j'en arrive à espérer une défaite, et donc une non qualification européenne (ce qui pour moi est un drame), parce que je pense que c'est le meilleur moyen de nous débarrasser de Clément ?
    J'en ai honte d'espérer un résultat négatif.
    Mais qu'est ce qui est le plus négatif ? Garder Clément ou ne pas se qualifier en coupe d'Europe ?

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610

  6. #16
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Vous vous rendez compte quand même que le match de demain, j'en arrive à espérer une défaite, et donc une non qualification européenne (ce qui pour moi est un drame), parce que je pense que c'est le meilleur moyen de nous débarrasser de Clément ?
    J'en ai honte d'espérer un résultat négatif.
    Mais qu'est ce qui est le plus négatif ? Garder Clément ou ne pas se qualifier en coupe d'Europe ?
    T’en fais une obsession de Clément. Avec ou sans Europe, il sautera car il n’a pas atteint le podium alors qu’il avait toutes les cartes en mains. Les précédents ont sauté pour moins que ça.

    Tout en sachant qu’il y aura un nouveau DS… toutes les planètes sont alignées pour qu’il parte en fin de saison.

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    J'avoue que j'en fait une obsession. C'est vrai.
    Rien que l'idée de le voir encore sur le banc l'an prochain m'empêche de dormir
    Je sais, je suis pas très fin, mais bon
    Je vais essayer de mettre le pied sur le frein histoire de pas vous gonfler.

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    T’en fais une obsession de Clément. Avec ou sans Europe, il sautera car il n’a pas atteint le podium alors qu’il avait toutes les cartes en mains. Les précédents ont sauté pour moins que ça.

    Tout en sachant qu’il y aura un nouveau DS… toutes les planètes sont alignées pour qu’il parte en fin de saison.
    Mouais... Je te trouve bien confiant et catégorique El Conejito. J'espère de tout cœur que tu auras raison mais perso, vu la gestion catastrophique et irrationnelle de notre club, je n'exclue pas le maintien de Clément.

    Du coup, je comprends " l'obsession " d'Hypo qui en fait n'en est pas une. Comme pour le cas Nubel, Clément est un cas qui ne divise pas mais nous rassemble. On souhaite tous (ou presque) son départ !!!

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas assisté à un tel consensus concernant un coach. La dernière fois, c'était quand ? Lacombe ? Ricardo? Boloni?

  9. #19
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Maradona
    +1. Je pari sur ce "11":

    Nubel - Aguilar, Disasi, Maripan, Caio - Vanderson, Fofana, Camara, Golovin - Volland - Embolo
    C'est ce que je souhaite de mon côté mais avec Jakobs en vrai latéral gauche à la place de Caio qui a totalement lâché.

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Vous pensez vraiment que Clement va abandonner sa défense à 3 ? Ça donne quoi les compos média, eux aussi prédisent le retour du 4-4-1-1 ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •