Page 7 sur 9 << Première ... 56789 Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 86
  1. #61
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    On est pas bon c'est un fait, et que dire de l'arbitrage du même niveau que nos prestations depuis Leverkusen..
    Ça sent le penalty pour Lyon des familles pour vendredi soir...
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  2. #62
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Bon ils ont confirmé qu'il n'y avait pas hors-jeu, du coup la VAR a simplement estimé qu'il n'y avait pas penalty

    Comment c'est possible ? Comment on peut ne pas avoir des suspicions quand la suspicion devient plus acceptable qu'un tel niveau d'incompétence ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #63
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    J'enfonce des portes ouvertes, mais pour faire grandir nos jeunes il nous faut un joueur d'expérience par ligne ayant un niveau podium, comme d'antan avec carvalho, Abidal ou moutinho...sans cela ce sera compliqué.
    Même sans enveloppe transfert conséquente on devrait bien pouvoir flairer quelques bons coups...à voir les compétences du futur directeur technique brésilien..
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  4. #64
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 076
    D'où ça vient l'info qu'il n'y a pas hors-jeu ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #65
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    De canal en après match, mais sans avoir montré d'image.
    Mais bravo à l'arbitre pour avoir réussi à être le pire acteur de cette rencontre. Il était vraiment insupportable à tout siffler....

  6. #66
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Quelle purge ce match, Matazo va vraiment finir par le filer un ulcère tant il est nul sur le terrain. Et ça fait des années que ça dure et que ça empêche Magassa de jouer.

    Le match a bien été pourri par les lillois qui ont passés leur temps par terre au moindre contact.

    Au moins, on est à peu près sûr d’avoir assuré la 4e place.

  7. #67
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Je suis très mitigé… d’un côté par rapport à la compo, à ce qu’on craignait suite aux dernières purges, on s’en sort pas trop mal car on ne perd pas et on garde Lille à distance.

    Mais bon je ne peux m’empêcher de me demander comment on en est arrivé là ? C’est inacceptable par rapport à notre effectif… tous les commentateurs sportifs le notent, par rapport aux équipes du top 5 on est extrêmement fébrile. Au final on s’en sort car on gagne souvent contre les petits grâce à nos qualités individuelles et à notre « puissance offensive ».

    Le bilan récent est cata. Sur les 4 derniers matchs, c’est 2 défaites, 1 victoire, 1 nul. Depuis fin février, c’est 4 défaites, 4 victoires, 3 nuls, ce sont des stats de milieu de tableau.

    Il faut croiser les doigts pour que ces stats soient le déclencheur du licenciement de Clément mais qu’on ait quand même réussi à conserver l’EL (pour ça il faudrait gagner au moins une fois sur les 3 prochains matchs…).

  8. #68
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 841
    arbitre nul
    tous les acteurs nuls
    incapable de faire une transversale correcte c'est pitoyable.

    Lille a vraiment été mauvais aussi... en plus ils n'ont pas arrêté de simuler des douleurs aux chevilles, n'importe quoi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #69
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    impossible de gagner un match ...sans attaquant. Boadou tout seul devant.... et Minamino pour l 'épauler ! et avec un Bastien nul à chier qui n a sifflé que des fautes contre nous ! donc on peut s'estimer heureux de ce nul.. pour une fois que Nubel a fait son match ! Clement doit faire ses valises on en a marre de ces coaching de merde
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #70
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727


    Va falloir l'encadrer
    Sinon, qu'est-ce qu'on s'est fait ch**r hier... Boadu et Minamino, il y avait de la volonté, mais avec autant de déchets techniques... idem Jakobs ou Matazo.
    Heureusement, Lille, Rennes et Lyon sont pareils...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •