Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 97
  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est un peu la compo de la dernière chance.
    Il écarte Wissam - Embolo et Volland en mettant les joueurs qui ne jouent jamais comme Boadu - Minamino et Matazo.

    Si il n'y a pas de victoire aujourd'hui, j'ai très peur pour la suite vu la réactivité des dirigeants.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Même avis que LM, cette compo est vraiment étrange par rapport à ce qu'on voit sur le terrain et le discours de Clement. Et à 2 doigts d'espérer aussi une défaite si ça peut faire virer le coach

    Bon, je vais me préparer à manger et j'essaie de me préparer mentalement à voir le changement Jakobs Golo à la 60ème.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #23
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Oui voilà c’est ça, sa réaction est assez simpliste : il fait juste jouer ceux qui jouent moins d’habitude et sanctionne une grande partie des titulaires (enfin à l’exception du chouchou Diatta…). Mais pas de cohérence avec ce qu’on a vu sur les derniers matchs ou son propre discours. Après on est pas aux entraînements mais bon…

  4. #24
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    J'arrive pas à avoir vraiment d'avis tranché sur les choix opérés.

    Quelque part, la compo est absolument vomitive et je vois pas comment on pourrait gagner avec ce onze, mais d'autre part, voir les soit disant titulaires nous pondre à nouveau leur bouse hebdomadaire, non merci.

    Mais bon, dans ce cas là, pourquoi Nubel est toujours là ?

    Bref, situation tragico-comico-merdique à tout point de vue.

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Déjà, le simple fait d'insister avec Nubel revient à se tirer une balle dans le pied. C'est l'un des pires joueurs titulaires du championnat, on ne peut pas dire qu'on le sent vraiment concerné et impliqué sur le terrain, et tu le gardes encore n°1. Si en + tu rajoutes son chouchou Diatta, qui par exemple ne brille pas par son implication sur le terrain car il laisse souvent le latéral droit seul, ça fait déjà beaucoup.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    J'avais oublié qu'il y avait match c'est dire la motivation.

    Personne n'a les yeux en face des trous sur le niveau de certains joueurs dans le staff c'est dingue cette compo
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 838
    on vomissait jadis ceux qui souhaitaient une défaite de leur propre équipe,
    là on semble quasi-unanime sur le fait que ce serait une bonne chose.
    je ne sais pas ce qu’il faut en conclure

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Est ce que si Boadu et Minamino font un bon match, même si ça reste Angers, on pourra quand même demander la démission de Clément pour les avoir placardisé alors que l'équipe ne tournait pas top et qu'il préférait faire rentrer Jakobs pour renverser des matchs ?
    Bon, j'avoue je miserai pas forcément sur un bon match de leur part non plus.

  9. #29
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Paris
    Messages
    63
    A noter qu'on joue en 3-4-3 avec Caio central gauche, un peu comme Lens. Aurait-il été séduit par leur compo ?

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    La pauvreté des frappes de Boadu et Minamino !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •