Page 5 sur 10 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 97
  1. #41
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Oh quel but !

  2. #42
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Beau but !!! Daghe Golo !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #43
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est tellement nul Angers. On pourrait jouer avec n'importe quel schéma qu'on serait toujours devant. Il n'y a aucune conclusion à en tirer de ce genre de match.
    Ça nous prépare pas du tout pour les matchs à venir.

  4. #44
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    C'est tellement nul Angers. On pourrait jouer avec n'importe quel schéma qu'on serait toujours devant. Il n'y a aucune conclusion à en tirer de ce genre de match.
    Ça nous prépare pas du tout pour les matchs à venir.
    C'est même pas du tout rassurant. Des qu'on trouve pas l'ouverture le doute et la panique s'installent. Contre le 20eme de ligue 1, deja relégué. Incroyable que Niane a lui tout seul mette autant la misère a nos 4 défenseurs. Le but de Golo vient a point nommé mais le caoch en face est pas con. Il va appuyer ou ca fait mal. Histoire de faire plaisir au public Angers va rien lâcher tant qu'on menera pas de 3 buts. Ce qui est loin d'arriver.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #45
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    de quoi alimenter la compil' YouTube du Tsar cet été et le vendre 2 millions de +,
    Alex Golovin / Welcome to Chelsea ? Highlights 2022-2023, sur fond d’EDM immonde.

    en dehors de ça, rien de rassurant.

  6. #46
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    C'est aussi pour cela que j'aime bien le système à 3 centraux,
    ça permet de donner une totale liberté à Golovin, qui se balade sur tout le front de l'attaque, là ou à gauche dans le 4-4-2, il ne peut pas le faire.

    La nullité d'Angers, j'ai déjà vu bien pire en L1 cette saison, et on n'était pas forcément plus dangereux !!!

    C'est loin d'être parfait, mais au moins en 1 mi-temps on a vu plus de combinaisons et de mouvements que lors des derniers matchs.

    La paire Matazo-Fofana n'est toujours pas au niveau et fait un match très pauvre.

    Boadu fait de bons appels, il faut réussir à lui mettre de bons ballons,
    Caio fait son match dans cette défense à 3 où son pied gauche est utile,
    Diatta se bat bien dans son couloir, Vanderson est dans un schéma qui lui convient bien,
    Minamino bouge bien, mais pêche énormément dans le dernier geste ...

    Il faut rapidement se mettre à l'abri.

  7. #47
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    On attend le moment où Dujeux va modifier ses plans, faire des remplacements et que Clement n'aura comme seule réponse que de faire le remplacement Jakobs/Golo.

    Après bon, j'aime bien l'activité des joueurs offensifs sur ce match, bien + convaincant que sur les 2 derniers matchs. Mais la qualité technique, en dehors de Golo, n'y est pas. Notre milieu est toujours à la ramasse et dépassé, Matazo-Fofana on dirait les grandes heures du duo Pelé-Aholou. Vanderson, avant d'être décisif pour Golo, a été très discret et très imprécis. Puis notre défense toujours capable du pire en 1 contre 3, même si y'a aussi beaucoup de réussite pour les angevins sur leur grosse occasion.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #48
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Hunou qui rentre, mon cauchemar.
    Persuadé qu'il marque.

  9. #49
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    On attend le moment où Dujeux va modifier ses plans, faire des remplacements et que Clement n'aura comme seule réponse que de faire le remplacement Jakobs/Golo.

    Après bon, j'aime bien l'activité des joueurs offensifs sur ce match, bien + convaincant que sur les 2 derniers matchs. Mais la qualité technique, en dehors de Golo, n'y est pas. Notre milieu est toujours à la ramasse et dépassé, Matazo-Fofana on dirait les grandes heures du duo Pelé-Aholou. Vanderson, avant d'être décisif pour Golo, a été très discret et très imprécis. Puis notre défense toujours capable du pire en 1 contre 3, même si y'a aussi beaucoup de réussite pour les angevins sur leur grosse occasion.
    Oui d’accord avec ça. J’aime bien la créativité des trois de devant aidés par le système car assez libres. Mais sans Golovin, encore une fois, ça serait très terne.

    Et surtout c’est toujours mauvais au milieu et quelle défense catastrophique… comment est ce possible ? Chaque attaque d’une équipe très faible met le feu. J’en peux plus du coach.

  10. #50
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Mais des barres y a Krepin sur le terrain je l'avais pas encore vu
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •