Page 3 sur 13 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 122
  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Cette fin de saison ne sent quand même pas bon du tout… je parlais de mes inquiétudes il y a 2 semaines sur Lille pas loin derrière. Beaucoup disaient aussi après Lens que ça ne servait à rien de licencier Clément tout de suite, si nous perdons cet après midi, je pense qu’il y aura urgence.
    J'y ai pensé mais comme il y a Angers la semaine prochaine...

    Mais il semble qu'il y ait beaucoup de frustration. Dans les têtes ça semble compliqué.
    Aucune révolte, absolument rien ne se passe.

    Fofana et Disasi ont déjà la tête en Angleterre.

    On va voir ce que donne le résultat du match mais effectivement j'ai très peur pour la suite si il n'y a pas d'électrochoc.
    Nice Matin et L'équipe qui continue d'affirmé qu'il va y avoir beaucoup de changement, ça n'aide pas.

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Il faut un électrochoc. Sinon même à Angers déjà condamné, on ne gagnera pas.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Aucun joueur n’est impliqué dans cette équipe, ils en ont rien a foutre.

    On finira de plus pas le match a 10, on est en retard sur tous les duels. La saison est déjà fini dans les têtes, on pourrait perdre la 4e place dès la prochaine journée.

    Techniquement on est a chier, Volland fidèle à lui même. Fofana, Maripan font un match honteux

  4. #24
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    J'y ai pensé mais comme il y a Angers la semaine prochaine...

    Mais il semble qu'il y ait beaucoup de frustration. Dans les têtes ça semble compliqué.
    Aucune révolte, absolument rien ne se passe.

    Fofana et Disasi ont déjà la tête en Angleterre.

    On va voir ce que donne le résultat du match mais effectivement j'ai très peur pour la suite si il n'y a pas d'électro choque.
    Nice Matin et L'équipe qui continue d'affirmé qu'il va y avoir beaucoup de changement, ça n'aide pas.
    Oui mais ça ne change pas grand chose Angers… derrière on enchaîne trois chocs… il faudrait avoir plus de 3 points d’avance avant ces chocs. Je rappelle qu’on ne gagne pas contre le top 6.

    Edit : les joueurs me semblent perdus sur le terrain, sans solutions lorsqu’on a le ballon. On est à la dérive.

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Oui mais ça ne change pas grand chose Angers… derrière on enchaîne trois chocs… il faudrait avoir plus de 3 points d’avance avant ces chocs. Je rappelle qu’on ne gagne pas contre le top 6.
    D'accord avec toi. On ne gagnera pas si ça ne bouge pas.
    Je vais me faire insulter mais c'est peut être un mal pour un bien. Autant que ça explose sur ce match avant la fin de saison tant que l'on est 4ème.
    Car si on attends la fin de saison et que l'on fini 7ème ça ne sert à rien.

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Les joueurs ont lâché. L'attitude est honteuse.Les minimas requis dans les comportements défensifs et le mouvement qu'exige le sport le haut niveau sont absents.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #27
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Un cataclysme cette equipe.
    Un niveau honteux, un engagement physique absent, des têtes basses, pas de courses de repli, rien, que dalle.
    Cette équipe a totalement lâché mentalement.
    Vivement le grand coup de balai, il n'y a plus personne qui répond

  8. #28
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Jakobs qui entre encore. A 2 doigts d’arrêter de regarder

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Ça recommence sur les mêmes bases.
    Il fout quoi Disasi ?

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Il fait sortir les 2 joueurs qui sont les moins faibles de cette premier mi tps. Jolie lecture.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •