Page 13 sur 13 << Première ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 122 sur 122
  1. #121
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    C'est pas toi l'affluence, mais Mimo qui relatait un soi-disant "tribunes vides à 13 heures".
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #122
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô
    @LM64 : Je suis d'accord avec toi, c'est un choix logique, rationnel de la part des diffuseurs. Par contre cela crée forcément de l'inéquité. C'est juste que j'en ai marre des combats à géométrie variables, et qu'on attaque souvent l'inéquité dans le sport (avantages fiscaux de Monaco sans prendre en compte les inconvénients démographiques par exemple), et que là c'est un autre exemple de l'inéquité dans ce sport.

    Parce que même si c'est logique, c'est vraiment complètement différent d'un point de vue préparation. L'heure de lever, de repas, encore une fois c'est un sport pratiqué par des athlètes donc il faut prendre ces aspects en compte. Et c'est de ça que je parle @Shun, pas de l'affluence
    Oui oui c’est certain qu’à la longue ça peut jouer. Après c’est aussi le cas de nos adversaires ces jours là.

    Par contre c’est aussi pour cela que je ne suis pas d’accord avec le discours souvent entendu sur le mode « prenons l’Europa, on a une équipe pour faire un parcours, c’est préférable à la LDC où l’on va se faire écraser ». Au delà des arguments sportifs (on ne fait de toute façon jamais de bon parcours en Europa ) et financiers, l’enchaînement jeudi - dimanche (et donc dimanche en début d’après midi) est obligatoire et assez redoutable à la longue… je serais d’ailleurs assez curieux de savoir quelle est la dernière équipe à avoir réussi à cumuler un bon parcours en Europa et en championnat. En France, je n’en ai aucun souvenir, les deux derniers à avoir été loin (Lyon il me semble, en 2016-17, puis l’OM en finale) avaient à l’époque totalement sacrifié leur parcours en championnat. Pour les autres gros européens, il faudrait s’amuser à faire la comparaison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •