Page 9 sur 13 << Première ... 7891011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 122
  1. #81
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    La chouma
    La te-hon !
    La latch !
    Cheh/ shame on us
    Que vergüenza!!
    Contre la paillade, chez moi en plus... je sors plus du week-end


  2. #82
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    UNE EQUIPE ASM OBSCENE



    Match infâme


    Que dire de ce sac poubelle que nos joueurs nous ont jeté à la figure? Pas grand chose sinon la honte!!!!!!!

    Tous les compartiments de l'équipe ASM sont devenus répugnants et insuffisants. On atteint à peine le niveau Ligue 2!!!! Il y a une semaine, après l'ouragan lensois, je disais que je doutais de la bonne entente entre coach et joueurs, l'écho du tiraillement entre Clément et Diatta ces jours-ci étayent mon impression et je pense que les faits rapportés sont relativisés, car l'AS Monaco et aussi Clément, manient la langue de bois et l'hypocrisie avec talent et dextérité. J'appuierais volontiers pour estimer que les ponts sont rompus entre eux et que les footballeurs sont en train de le lui faire payer, solidarité oblige!

    Je ne soutiens personne dans ce schéma monégasque irrespectueux de son public, de ses abonnés. Les querelles intestines doivent se voiler au profit du club et de sa réputation.

    Nübel a fait du Nübel, mais est apparu dans cet abîme comme le moins mauvais malgré sa passivité habituelle.

    Disasi temporise trop, ralentit le jeu et prouve son manque d'imaginaire. Donne envie de bailler!

    Maripan a été indigne et casseur!!!

    Aguilar quelconque…

    Caio nullissime en défense et faisant des prières en entrant au début et après la mi-temps. Tous les joueurs qui prient sur le terrain confondent espace de jeu et de sport avec les temples de prières, ils ont le vestiaire à la limite.

    Fofana et Camara insupportables d'insuffisance et de légèreté.

    Golovin à géométrie variable, subit toutes les postures de ses compères.

    Diatta bof!

    Diop trop court et pas assez rapide mais victime collatérale de cette équipe.

    Ben Seghir a montré de la volonté et de l'envie mais victime collatérale également.

    Ben Yedder devient imbuvable, absent, maladroit, mauvais transmetteur, ça suffit!

    Volland, médiocre, va accompagner en Allemagne ses comparses Jakobs et Nübel en juin…

    Clément: on dit habituellement que les Flamands ne sont pas persévérants dans les sentiments haineux, ce n'est pas là-dessus que je le chercherais, n'aimant pas la haine, mais sûrement pas du tout persévérant dans les postures d'opposition, de confrontation, de revendication. Son crâne chauve et sa voix laryngiteuse commencent à me gonfler…

    J'ai hurlé qu'ils étaient tous obscènes et qu'on voulait une EQUIPE…

    J'attends beaucoup de notre Président Rybolovliev



    En face, Khazri l'autre chauve, a excité le public du Louis-II par sa commedia dell'arte…



    Dernière modification par Ethaniel ; 30/04/2023 à 19h52.

  3. #83
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Au prochain match les joueurs meriteraient de jouer en sac poubelle.
    Et Clement avec un excrément sur son crâne !


  4. #84
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Je dois aller à Angers la semaine prochaine... j'ai hâte... après les déplacements à Nantes et à Lens, je suis vachement motivé de voir notre équipe de chèvre et son berger battre la terrible équipe d'Angers hâte d'entendre le discours du coach disant qu'il est fier de la réaction de ses joueurs, de voir débuter Diatta, de voir son changement favori Golovin/Jakobs, de voir Nübel plonger en retard etc... Cette année j'avais la chance de pouvoir les voir plusieurs fois, j'ai bien choisi mon année.

  5. #85
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Oui, en effet, je sais pas si on peut vraiment parler de chance...

  6. #86
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Je parie que les jeunes de la Coupe Gambardella les battraient nettement aujourd'hui, le fond de jeu n'est pas comparable, l'envie n'est pas la même.

    Je vais même plus loin, j'ose dire que les filles de l'Equipe Nationale leur mettraient une baffe pas possible, je dirais même plus, elles leur mettraient bien profond…


  7. #87
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Je parie que les jeunes de la Coupe Gambardella les battraient nettement aujourd'hui, le fond de jeu n'est pas comparable, l'envie n'est pas la même.

    Je vais même plus loin, j'ose dire que les filles de l'Equipe Nationale leur mettraient une baffe pas possible, je dirais même plus, elles leur mettraient bien profond…

    C'est bien-sûr complètement impossible mais c'est bien que tu le penses.
    La volonté ne fait pas tout et le delta entre de très bons joueurs de L1 et d'honnêtes joueurs de L1 peut être comblé grâce au mental, mais là on parle de u18 qui jouent au niveau National dont peut-être 3 ou 4 finiront pros en L1 (et pas forcément des vedettes) donc il faut raison garder.
    Quant aux filles de l'Equipe de France c'est encore plus risible...
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #88
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Message du Club des Supporters AS Monaco:

    "Nous recevons depuis la défaite d'hier de nombreux messages de supporters mécontents nous reprochant nos inactions envers les derniers résultats du club. Quand on supporte un club, on le soutient dans la victoire comme dans la défaite. Malgré notre communiqué de la semaine dernière et le fait que certains supporters soient montés à la Turbie pour motiver nos joueurs pour la fin de saison, le message ne passe pas : on ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif. Si certains supporters pensent avoir la solution miracle pour que nos joueurs retrouvent l'envie de gagner vous pouvez les contacter directement sur les réseaux sociaux où ils y font plus de photos que de passes réussies pendant un match. Ils peuvent aussi venir au stade (à domicile comme à l'exterieur) et/ou adhérer au CSM ou à l'une de leurs nombreuses antennes afin d'apporter tout leur savoir.
    Nous vous rappelons que le CSM, comme toutes ses antennes, est une association animée par des bénévoles qui donnent de leurs temps libre afin que ses adhérents et tous les supporters de la diagonale puissent bénéficier de nombreux avantages en collaboration avec le Club.
    Nous ne sommes en aucun cas responsable des transferts ou de la tactique de l'équipe."

  9. #89
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ils sont sérieux le CSM ? Non mais c'est quoi ce communiqué de merde ?

  10. #90
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Lunaire. Bah faut geuler plus. Demander à parler à Wissam et à Mitchell. Demander des explications pour Nubel.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •