Un onze monégasque grotesque et mythomane à l’image du club car je suis de plus en plus convaincu qu’ils nous arnaquent tous et nous mentent parce que depuis un moment la première place est un cercle infranchissable et la seconde est aléatoire vu la pression et la haine du club de Lens privé depuis des lustres de reconnaissance, de trophées, d’Europe.

Cette seconde place nécessite trop d’énergie et de force mentale que nos joueurs n’ont plus depuis des mois, et quand bien même, Lens nous mettrait les bâtons, déjà fier de battre le voisin bourgeois de Lille, heureux de pouvoir foutre une branlée à Marseille, Monaco, Lyon, clubs huppés qui l’énervent!

Donc Monaco ne veut absolument pas de la 3ème place pour recommencer le manège estival des préliminaires C1 que les clubs français appréhendent comme des vierges effarouchées pour se retrouver finalement en Europa ligue pour les boiteux. Dans ce cas, autant s’y qualifier par la 4ème place en mettant son orgueil de côté et merde pour nous les supporters!!!

Coach, directeur sportif, la plupart des joueurs, gardien, il faut dégager toute cette merdaille qui nous ridiculise et nous ment.

Je ne suis même pas sûr que coach et certains joueurs s’entendent ce qui serait le paroxysme du laisser-aller du club aux mains d’incompétents et de gens à la réputation surfaite et surcôtée!!!

Je n’associe pas Rybolovliev à mes critiques, j’espère qu’il s’occupera du lessivage exemplaire…

Hier je me trouvais à Calais, n’ayant pu avoir de places à Lens, nous avons suivi le match dans un restaurant avec 6 Marseillais qui blêmissaient au fil des quarts d’heure, inquiets de rencontrer Lens dans 15 jours à Bollaert… Ils ont été sympas de nous offrir du vin, complicité régionale oblige. Je leur ai dit de leur foutre une raclée aux Lensois mais ils m’ont dit que Marseille était mal barré….