Page 1 sur 17 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 161
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [32ème journée: Lens - Monaco 22/04/23 à 21h00 - Canal+ Sport 360 et Prime Video]


    UNE NETTE REVANCHE A PRENDRE



    Dégommer les frérots de Marseille…du podium!


    Lens nous enquiquine depuis leur retour en L1. Le summum a été atteint en l'espace de trois mois, cet été:

    - en mai d'abord, où les Lensois, chez eux, obtenant le nul dans les arrêts de jeu, empêchaient Monaco de se qualifier en Champions League par la voie directe, en lui faisant perdre la seconde place du podium, seconde place acquise tardivement donc fragile. L'objectif des joueurs de Lens n'était pas de gagner pour leur club, c'était uniquement barrer Monaco pour la C1 afin de favoriser Marseille, parce que c'était leurs frérots. Ils ont bien chambré nos joueurs à ce moment-là (Ganago et Fofana entre autres). Le public en a même été complice. Ils ont réalisé juste un match nul mais leur visée était acquise et Monaco devenait victime tragique puis victime expiatoire lors des préliminaires de C1 ratées, puis ce fut l'élimination de l'Europa Ligue après les phases de poule. Cette dernière soirée à Bollaert en mai 2022, nous coûta cher sur le moment puis en cascade, et allait marquer le mental des Monégasques, devenant cette saison le club fragile qui se fait rattraper dans les derniers instants. On peut dire que le sceau lensois de fin mai 22, a véritablement impacté et durablement l'ASM!

    - en août avec ce score hautement ridicule à domicile, 1-4 qui installait pour de bon le club nordiste sur la voie du podium sous la conduite de son faux-cul de coach avec son petit air de-ne-pas-y-toucher. D'ailleurs, quand il prend des buts, il réagit avec des tics (yeux, nez). J'espère qu'il va en être bourré ce week-end!!!

    Alors stop à ces furies lensoises, soyons hautains et perspicaces, sortons-les du podium, on le peut si on le veut, et si Marseille se prend un coup de bâton sur la tête par nos chers concurrents lyonnards, ce sera le Pérou!!!!

    Attention à l'arbitre, qui ont tous certainement des ordres pour favoriser l'OM afin de lui éviter l'Europa Ligue par des échecs ou une différence de buts glaciale. L'OM a besoin financièrement de la C1. Souvenons-nous du récent Vase de Soissons avec Maripan subissant un arbitrage obscène et outrancier… C'est passé comme une lettre à la poste. Ma foi!!!


    Arbitre principal:
    François LETEXIER, né près de Rennes

    Arbitres assistants:
    Cyril MUGNIER et Mehdi RAHMOUNI
    4e arbitre: Thomas LEONARD
    VAR: Alexandre CASTRO et Abdelali CHAOUI


    Diffusé sur Canal+ Sport 360 et Prime Video

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Parcage visiteur plein, 1000 supporters présents (dont nous)!
    Match crucial si on a un peu d'ambition, même si il restera quand même Rennes, Lille et Lyon...
    On a tellement gâcher d'occasions cette saison. Tant de regrets.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    J'espère que les joueurs seront autant remontés que leurs supporter.
    J'ai de gros doutes sur ce match, quand je vois nos qualités mentales assez faiblarde mais sait-on jamais (si on avait mis la meme intensité que mettent les Lensois, on seraient premier)

  4. #4
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On va se faire manger dans l'envie je le sens.

    Une équipe et un club normal devrait monter là haut avec la rage au ventre, que ce soit par rapport au match de la saison dernière, aux paroles de certains lensois qui étaient heureux de voir marseille nous passer devant et même par rapport aux match aller cette saison. Mais non, personne au club va jouer sur ce levier et on repartira de Lens avec au mieux un vieux nul à cause d'une égalisation lensoise à la 88e suite à une faute de main de Neubel sur le seul tir cadré des locaux.

    Bref je suis déjà fatigué.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Vu nos résultats contre le top 8 du championnat il n'y a pas trop d'espoir à avoir sur ce match.
    Donc je vais partir avec cet état d'esprit, et avec beaucoup de chance, j'aurai peut-être une bonne surprise.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Sur la dynamique des 5 derniers matchs, ils sont premier au classement donc ils sont en forme et la confiance est là. Sachant que contre nous ils réussissent souvent bien, ils auront l'ascendant psychologique, alors quand bien même on arriverait à marquer en premier, on ferait notre spécial de se faire remonter en fin de match.

    Un match facile pour les parieurs.

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    L'envie, voilà ce qui nous manque et qui fait qu'on perd autant de point après avoir ouvert le score...
    Si avec tous ces éléments il n'y a pas d'envie, pas la peine de dire qu'on joue le podium alors.
    Sérieusement, tout est réuni pour motiver les joueurs à faire un résultat là-bas. Si ce n'est pas la cas, qu'ils se cassent du club.

  8. #8
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    198
    J aimerai voir un groupe de guerriers à Lens.
    Que l' on ai du répondant face à cette équipe Lensoise.

  9. #9
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par lionelC Voir le message
    J aimerai voir un groupe de guerriers à Lens.
    Que l' on ai du répondant face à cette équipe Lensoise.
    Bah supportes le RCLens alors....

    A Monaco, on n'a pas de guerrier. On a des gars talentueux voire hyper talenteux mais ils crevent pas la dalle alors leur demander d'aller à la guerre...

    On va se faire piétiner et violer par une équipe lensoise dans un Bollaert on fire. C'est écrit.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    100% en ligne avec Romulo
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •