Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. #61
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Quand on avait fait ça l'an dernier j'avais trouvé ça nul parce que ça n'aide pas Nubel.

    Aujourd'hui on a plus besoin de l'aider, il se fout de notre gueule à chaque match et dans quelques semaines il retourne chez lui.

    Donc oui je trouve la réaction des supporters logique, qu'ils comprennent lui et le club qu'on en peut plus de l'arnaque du siècle.
    Autant je suis d'accord avec toi sur ton analyse arbitrale autant je ne te suis pas sur ce point.....Je pense pas que Nubel se foute de notre gueule. Il est juste nul à chier mais il fait plus pitié qu'autre chose; Tu peux pas reprocher à un joueur d'être pitoyable, c'est celui ou plutôt ceux qui le recrutent et le font jouer à chaque match qui devrait être moqués....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #62
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On a encore besoin de lui et de ses maigres qualités pendant 7 matchs.
    Après il dégage loin de notre club et tout le monde sera heureux.
    Mais ne lui enlevons pas le peu qu'il peut apporter pendant ces 7 derniers matchs en le charriant de la sorte.
    C'est contre productif à mon sens

  3. #63
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Je suis d'accord avec vous j'aurais pas du employer ces termes car en réalité j'ai du mal à en vouloir à Nubel qui est juste un mauvais gardien (et pas forcément un mauvais gars).

    Mais au bout d'un moment il faut aussi se faire entendre auprès de la direction et auprès du staff qui le titularise.

    Dans un club similaire au notre en termes d'ambition, y'aurait déjà eu des banderoles pour demander de le dégager, il se serait fait siffler à tous les matchs et on aurait entendu des chants à son encontre.

    Là, 10 personnes qui applaudissent quand il fait un arrêt je pense qu'il peut supporter comme pression morale. À Paris pendant ce temps ils sifflent Messi.

    Alors j'entends que ce ne soit pas productif d'un point de vue terrain mais il faut que la presse s'empare du dossier pour forcer le club à se positionner et à arrêter le déni sur Nubel.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #64
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Taro : il se fait aussi charrier dans la presse. Quand il est mentionné dans les articles des journaux (L'Equipe, Nice Matin...), c'est souvent très péjoratif.

    Hier encore, je suis tombé à la radio sur l'émission les paris RMC et les mecs se sont mis à rire quand l'un d'eux à mentionner qu'il y avait quand même un gardien à Monaco....

    Bref, ses performances sont à juste titre pointées du doigts dans la presse mais c'est sûr que ça n'a pas le retentissement médiatique d'un boulette de Donarumma mais c'est intrinséquement lié à notre condition et à la couverture médiatique qui est naturellement la nôtre....

    Je pense que nos dirigeants en sont bien conscients et qu'ils lisent également la presse mais qu'ils sont contractuellement tenus de le faire jouer....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #65
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Taro : il se fait aussi charrier dans la presse. Quand il est mentionné dans les articles des journaux (L'Equipe, Nice Matin...), c'est souvent très péjoratif.

    Hier encore, je suis tombé à la radio sur l'émission les paris RMC et les mecs se sont mis à rire quand l'un d'eux à mentionner qu'il y avait quand même un gardien à Monaco....

    Bref, ses performances sont à juste titre pointées du doigts dans la presse mais c'est sûr que ça n'a pas le retentissement médiatique d'un boulette de Donarumma mais c'est intrinséquement lié à notre condition et à la couverture médiatique qui est naturellement la nôtre....

    Je pense que nos dirigeants en sont bien conscients et qu'ils lisent également la presse mais qu'ils sont contractuellement tenus de le faire jouer....
    La presse ne suffit pas. Les supporters doivent insistés (je sais pas sous quelle forme), pour que le drame ultime qu'il signe chez nous n'arrive pas !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #66
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Finalement hIer on a vu de l 'envie, pour gagner le match et ça a payé ! quant au péno accordé c 'est un véritable scandale, la faute est en dehors de la surface ! Maintenant faut aller chercher Lens .
    Pour la petite anecdote, Nubel est rentré directement au vestiaire pendant que ses partenaires venaient saluer le publc.
    .
    tano
    toujours en rouge et blanc

  7. #67
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Taro : il se fait aussi charrier dans la presse. Quand il est mentionné dans les articles des journaux (L'Equipe, Nice Matin...), c'est souvent très péjoratif.

    Hier encore, je suis tombé à la radio sur l'émission les paris RMC et les mecs se sont mis à rire quand l'un d'eux à mentionner qu'il y avait quand même un gardien à Monaco....

    Bref, ses performances sont à juste titre pointées du doigts dans la presse mais c'est sûr que ça n'a pas le retentissement médiatique d'un boulette de Donarumma mais c'est intrinséquement lié à notre condition et à la couverture médiatique qui est naturellement la nôtre....

    Je pense que nos dirigeants en sont bien conscients et qu'ils lisent également la presse mais qu'ils sont contractuellement tenus de le faire jouer....
    Mais clairement avec un gardien un tant soit peu correct, on sera deuxième et surement même avec un peu d'avance...
    Convaincu qu'il fait de son mieux donc quelque part il fait de la peine
    Le chambrage est plutot marrant mais pas très malin effectivement.
    Pas sur que l'enfoncer a ce moment de la saison soit la chose à faire vu que mentalement ca a l'air d'etre au niveau de ses performance, c'est à dire pas très haut
    PAr contre ca le confortera peut etre dans con choix de ne pas rester ni les génies qui dirigent le club ont l'idée de le conserver...

  8. #68
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bon ben bonne opération ce week-end car il ne fallait clairement pas se râter.

    Derrière ça commence à revenir pas mal et devant le faux pas de Lens (si on peut dire) peut nous faire espérer encore un peu.

    L'équipe a été sérieuse tout le long du match et tant mieux.

    En face Lorient a été quand même assez faible.

    Heureusement que Maripan a pu jouer et j'espère qu'il pourra finir la saison car il est clairement le patron derrière. Disasi ne me rassure absolument pas en ce moment.

    Au milieu Fofana a mis une quinzaine de minutes à se mettre dans le match. Golovin lui nous fait que des bouts de matchs à nouveau.

    Heureux du rendement du duo Volland - Ben Yedder même si ce dernier n'a pas eu de situations pour espérer mettre un but.

    Boadu a semblé avoir envi de jouer quand il est rentré ce type d'attitude est positif également.

    Maintenant on a un gros gros match samedi. Et il faudra clairement mettre beaucoup beaucoup plus d'intensité dans les duels et de façon générale.

    Samedi ce serait vraiment bien d'enfin taper les lensois chez eux pour leur redonner un peu la monnaie de leur pièce de ces dernières saisons.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #69
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    L'Equipe: "Monaco arrive lancé".

    Spoiler:

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "AS MONACO: Ça fait du bien!"

    Spoiler:

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •